Membre
Merci Francette, ta proposition et ta gentillesse toucheront certainement beaucoup de personnes et qui sait pourrait très bien se concrétiser.
Je pourrais également me rendre à hannut à l’invitation de Lucypiaf, car j’habite la région amaytoise (20 – 30 min de là) , allez une petite note humeur : sauf si Eric veut encore me bloquer ; mais malheureusement les heures et flexibilité de mon travail ne me laisse guère de possibilité, mon épouse et moi même ne faisons que les nuits et travaillons un week end sur deux, dès lors celui de repos je rentre le samedi matin à 07h00 après ma nuit prestée.
Il m’aurait été donc plus approprié une solution directement sur le site.
Toutefois ta proposition n’est pas tombé dans l’oreille d’un aveugle, ou dans l’oeil d’un sourd, enfin quelque chose comme ça
Un ptit
est bien aussi enfin faut il encore arrivé à découper le poulet
ou sinon une ptite crèpe suzy
Bon j’arrête là avant te me faire fusiller
Membre
je comprends, pas facile dans ces conditions d’organiser qq chose de nuit…
Mais de jour?
ou
Profiter d’une journée sans travail de nuit ça doit arriver, parfois?
Ou jouer en skype?
Ou jouer avec gsm?
Ou jouer comme certains l’avaient fait un certain temps, sur ce site, avec l’ordi qui montrait les jeux et qui permettait de parler genre vidéo-conférence?
Sais pas vraiment comment cela fonctionne mais ce ne doit pas être difficile à organiser?
Il est bien évident que nous réserverions ces utilisations uniquement pour des « leçons non cotées » et pas pour faire monter notre cote au paradis des bons joueurs, au top des tops de WEL.
Bonne fin de semaine . Je vais essayer de venir à Hannut nous aurons alors le
plaisir de nous y rencontrer
Youpie tes petits bonshommes merci. Me voici à la tête d’une réserve pour exprimer mes pensées en trois dimensions!!!
France
Membre
Ce soir vers 20h30, j’organise une « petite » non-cotée sympa !!!
Avis aux « amateurs »
😉
Membre
ze viens mon gentil bikini
Membre
avec plaisir 😉
Membre
Alors, elle était sympa notre « petite » table d’hier soir !!!
Il est juste dommage que l’on ne sache pas se parler & même rejouer certaines donnes à plat afin d’expliquer l’une ou l’autre phase de jeu.
Nul n’est parfait.
Mais j’ai passé un bon moment avec vous trois.
Amicalement 😉
Membre
Citation de bikini le Aujourd’hui à 6:37
Alors, elle était sympa notre « petite » table d’hier soir !!!
Il est juste dommage que l’on ne sache pas se parler & même rejouer certaines donnes à plat afin d’expliquer l’une ou l’autre phase de jeu.
Nul n’est parfait.
Mais j’ai passé un bon moment avec vous trois.
Amicalement 😉
Effectivement c’est ce qui nous manque mais comme je l’ai écris il existe des moyens !!