Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » images à l'appui: pourquoi il ne faut pas jouer c

images à l'appui: pourquoi il ne faut pas jouer c
05/08/11 - 0:32
sharkozzi
Membre

Certains se demandent pourquoi les plus hauts dans les ponts ne jouent pas avec les plus bas. Il y a déjà des topics en parlant, mais une image valant mieux qu’un long discours: regardez bien les pts gagnés (4) alors qu’il y a 28 pts d’écart avec le second et plus de 100 pts avec le dernier

Uploaded with ImageShack.us

05/08/11 - 0:35
sharkozzi
Membre

La raison est que j’ai un peu plus de 1300 pts, que le second avait 1100 environ et les 2 derniers +-900

CQFD: un joueur visant de monter dans le classement ne jouera logiquement pas avec de plus faibles scores.

ps: je précise quand-même que je ne bloque (plus) personne pour raison de pts insuffisants ^^.

05/08/11 - 1:11
Benneke
Membre

Joli fond d’écran ^^

Update:
Par contre le Stefab, 4 chutes sur 5 tentatives, c’est aussi une des raisons pour lesquelles j’évite les trop bas. C’est même plus amusant un joueur qui surenchère inconsciemment, et empêche les autres de jouer correctement…

05/08/11 - 13:14
Benneke
Membre

Tu veux un autre exemple de pourquoi ceux qui jouent les points doivent vraiment faire attention au niveau de leurs partenaires?
Coup sur coup, deux parties où je termine second. Hier je gagne… 0 point et aujourd’hui, j’en perds 1. Je joue pas les points avec ce pseudo donc, je m’en fou mais c’est quand même absurde, de terminer 2 fois à une « bonne » place et au total, perdre 1 point…

Ben

05/08/11 - 14:14
antiboukak
Membre

osef !

05/08/11 - 14:29
antiboukak
Membre

et puis apres tout si vous etes pas content faite un site vous meme ou casser vous joeur a freewhist !

05/08/11 - 18:11
Justine1
Membre

Ils ont raison de raler parce que les + de 1500 ne jouent qu’entre eux, et ils font bien de le dire, car ce n’est pas sympa, ce ne sont que des points « virtuel » après tout.

Mais chose que je ne comprends pas, pourquoi aussi raler sur les « déconnexions »??? car là aussi c’est « virtuel » et pourquoi tant de topics sur ce sujet??

Le whist est un plaisir, et jouer avec des gens qui ont +-20.000 exp/ et +-1.100 niveau, il ne faut pas avoir fait « math+6  » pour deviner que tout n’est pas de la faute des décos.
justine1