Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » déconnexion

déconnexion
08/08/11 - 22:13
everest 88
Membre

Le même message : Vs avez 3 minutes … quelques fois et puis : déconnecté car trop lent Un jour sur deux !

09/08/11 - 0:19
francette
Membre

Mon cher Everest,
Tu n’as pas l’air d’être au sommet là….
Aussi quitte à me répéter souvent, je reprends la litanie du PC
*Va voir sur le site des petits nouveaux
*Essaye de relire le forum traitant des bugs tu y trouveras des solutions
*Vérifie ou fait vérifier par qq’un qui s’y connaît que ton ordi possède bien tous les logiciels nécessaires pour utiliser WEL
*Particulièrement ton JAVA qui sert de langage entre ton ordi et WEL est-il up-date?
*As tu vérifié que d’autres logiciels genre courriel ou msg ne sont pas ouverts en même temps que tu joues?
*As tu vérifié que ta bbox est raccordée sur un canal moins encombré que le canal que tu utilises
*Nettoies-tu régulièrement ton PC pour retirer tous les cookies et temporary items qui encombrent ta mémoire?
*As-tu demandé à ton pouvoyeur de ligne internet si pas de mini coupure
etc…..
Je viens de me racheter un nouvel ordi portable; pour le mettre en ordre afin que je puisse jouer en toute quiétude, mon fils à passé deux jours à désinstaller des m…. et à remettre les logiciels ad hoc et fonctionnels.
Je n’ai jamais de déco sur ce pc, comme tout le monde je subis les déconnections générales de temps à autre.
Je joue depuis 2008 c’est à dire depuis le début je peux te dire que le nombre d’améliorations apportées est phénoménal.
Tout cela uniquement pour notre plaisir et gratuitement.
Si le jeu te dit « vous êtes trop lent » c’est que ton ordi est encombré ou que la ligne internet en trop ‘passante » il suffit de demander via ton pc une ligne moins encombrée.

Tour ceci a déjà été dit et redit mais je le fais volontiers pour toi.Le reste c’est toi qui doit faire l’effort de mettre ton matériel en état.
Courage, ne désespère pas si tu n’y arrives pas seul demande à qq’un qui s’y connaît dans ton entourage.
De quelle région viens-tu moi de MONS si tu résides dans les environs je veux bien t’aider. (Enfin mon fils le fera pour me et te faire plaisir).
Bonne nuit et ça va d’aller comme on dit.
Bisous de consolation
Francette

09/08/11 - 13:07
bardaf
Membre

trop tentant … http://www.youtube.com/watch?v=8Gqta1XgRLo

09/08/11 - 13:20
joseph
Membre

Alors la suis mdrrrrrrrrrrrrrrrrr milouchouchou, enfin quelqu’un qui voit clairrrrrrr.

09/08/11 - 13:56
eric705
Membre

Ma francette ce n’est pas java qui est mise et le pc en cause puisque j’ai la nouvelle version hier soir j’ai voulu faire 16 apeinne de commencer a jouer des le 3 plis c’est bug moi je te dis c’est le serveurs qui est pas assez puissant et que thibaut devrais mettre sereconecter dans les 5 minutes aux lieux 3 secondes et encore quand sa veux bien apparaitre les reconection de 3 secondes

09/08/11 - 14:19
joseph
Membre

Oula encore un buggggggggggggg o)))

09/08/11 - 14:40
joseph
Membre

Raoul, quel imbécile celui la !! ;o)

09/08/11 - 15:15
Chantal85
Membre

Bonjour milouchouchou,

Il ne faut pas toujours s’en prendre à la même personne.
Il lui a fallut du temps pour comprendre le pourquoi du comment de touts ces bugs.

Dans l’ensemble elle définie très bien le problème là ou je ne suis pas d’accord « il ne faut pas un nouveau PC » les miens datent depuis plus de 10 ans PC et portable.

Le vrai problème c’est que beaucoup de gens ne savent pas utiliser leurs PC ou/et portable. C’est comme pour tout il faut entretenir et s’y intéresser un peu.

Il est vrai aussi que beaucoup achètent un PC en pensant qu’il suffit de le mettre en route et hop.
Malheureusement ce n’est pas le cas, l’informatique est très compliqué même les informaticiens sont souvent dépassés par les bugs « introuvables » que font-ils « ils changent le système, plus facile et plus rapide que de perdre son tps ».

(Exemple de gros bug « introuvable » : ici les bugs sur GME parfois on sait résoudre ce bug. Ailleurs 2 ex aequo « point doublé, logiquement impossible…»).

Il est triste de voir aussi qu’on écrit n’importe quoi et qu’on se prétend plus intelligent que les autres « c’est écrire pour ne rien dire ou tout simplement s’aimer à se relire… ».

milouchouchou tu dois leurs laisser ce plaisir… ;).

Questions que l’on peut se poser :
Le serveur :
– Est-il équipé d’une relance automatique ? Et quand ?
– Est-il muni d’un système de blocage pour client « multiple connexion » ?
– Doit-il être relancé par quelqu’un ?
– HS doit-on le relancé ou relance-t-on le programme ?
– Est-il équipé d’un système de blocage de certaines adresses clients ?
– ………vous pouvez-naviguer sur le web pour mieux comprendre le fonctionnement des serveurs. Et de l’informatique en général « logiciels, programmes… »
Voilà aussi une des causes de bug chez certains clients. Il ne faut pas toujours dire que le client a du mauvais matériel ou qu’il ne sait pas l’utiliser

Si après tout ça vous avez encore des déconnexions, formater votre PC si nécessaire et mettre de préférence des logiciels officiels surtout pour ceux qui n’y connaissent rien en informatique ou qui n’ont pas le temps de s’y intéresser. Pour votre fournisseur, toujours lui demander un code différent pour la bande passante de votre bbox « surtout si vous travaillez en wifi ».

Bien à vous

PS : Pour faire comme certain « pédaler ou ramer, si on ne sait faire ni l’un ni l’autre ; tu fais du surplace ». Ça veut dire qu’il faut apprendre pour mieux comprendre…. ;).
milouchouchou accepte le bon et le mauvais des choses et les écrits de tout un chacun, il est facile de critiquer…. . Essaye d’écrire pour une fois des choses qui pourront aider les gens qui n’y connaissent rien.

09/08/11 - 15:56
eric705
Membre

Chantal et franci c’est pas reformater pc qui faudrais simplement que thibaut dois refaire un nouveaux programmation et nettoyez certaint page de forum qui prend de la place aussi et aussu une nouvelle version beta3 .

Car moi j’ai dejas formater mon pc et bien d’autre encore mise a jour de java comme disais francette serve a rien de le faire tout simplement c’est faire version comme a freewhist la je trouve super bien fait leurs programme

09/08/11 - 18:38
Benneke
Membre

Bardaf

Milouchouchou, dans ce cas j’ai juste une question. Comment expliques-tu que de nombreuses personnes n’aient jamais de bugs ou véritablement presque jamais si c’est le serveur qui est en cause, comme tu le dis?
Est-ce que le serveur les aime bien?

Ben

09/08/11 - 19:31
nizouchlo7
Membre

encore victime d’un bug!
Et vous?

09/08/11 - 19:35
m.france
Membre

bug général nizouchlo
Marie-France

09/08/11 - 19:38
Pam
Membre

oui encore un bug dommage

09/08/11 - 19:48
Benneke
Membre

Halala, confirmation d’hypothèse flagrante… Tu recherches l’information qui va dans le sens de tes attentes, de tes envies, de tes a priori.

Sache que je joue clairement moins qu’avant mais qu’à une époque, je jouais la journée ou le soir sans distinction aucune. Et que ma propension à avoir des bugs est restée la même, à savoir un bug par mois, et encore… Et je crois honnêtement ne pas être un cas isolé.

Donc je réitère ma question, est-ce que le serveur est plus gentil avec les joueurs qui comme moi n’avons de bugs que de manière très épisodique?

Ben

09/08/11 - 20:49
Benneke
Membre

Pourrais-tu s’il te plait répondre à ma question?

Les bugs généraux comme ce soir s’expliquent clairement par une surcharge du serveur mais…

Donc je réitère ma question, est-ce que le serveur est plus gentil avec les joueurs qui comme moi n’avons de bugs que de manière très épisodique?

PS: on a pas un bug général tous les soirs, merci de ne pas verser dans l’exagération.

Ben