Membre

Et c’est reparti!
Membre

ben oui vous étiez a 191 joueur logique que le site est hors service
Membre

Tu comprends pas ou tu le fais exprès?
La plupart du temps les gens se plaignent non pas de déconnexions générales dues au serveur mais de déconnexions individuelles.
La plainte ressemble à: « je me suis fait déconnecté, encore XX points de perdus »
Toi, tu me maintiens visiblement que c’est le serveur qui est en cause, c’est bien cela? Raison pour laquelle je t’adresse la question suivante:
Est-ce que le serveur est plus gentil avec les joueurs qui comme moi n’avons de bugs que de manière très épisodique?
Est-ce assez clair cette fois?
Ben
Membre

Donc tu n’as pas de réponse rationnelle à me donner, le serveur déconnecte les joueurs en fonction d’affinités qu’il a avec certains? Ce serveur aurait donc un coeur, des émotions et des sentiments?
Ben
Membre

Sans blague? Je l’aurais pas deviné…
Malgré tout je maintiens mes mots, car ils permettent une petite métaphore:
« cette affinité entre moi et le serveur, cette connexion privilégiée (tiens, aurais-je utilisé le mot connexion?) que j’entretiens avec lui, à quoi est-elle due? »
Peut-être tout simplement à la nature de ma connexion… internet.
Ben
Membre

je vous signale le fait suivant: suite à plusieurs déconnections j’avais demander l’avis d’autres joueurs sur le forum et le problème était bien du à ma bbox qui se réinisialise tous les jours, mais après plusieurs jours, l’heure diffère.
Je la coupe donc tous les jours au matin et depuis plus de problème.
Quand j’étais déconnectée les autres joueurs ne savaient plus lire mes messages non plus alors que j’avais toujours le jeu à l’écran.
Sais pas si ca va vous aider mais je n’ai plus eu de problèmes hormis ceux où le site est hors service.
Membre

Tiens, puisqu’on en parle, c’est H.S., ce soir? je n’arrive pas à me connecter…
Membre

moi non plus
Membre

Ricola enore là?
Membre

Enfin, il en aura fallu du temps et de l’énergie pour que tu acceptes de reconnaître que les déconnexions individuelles étaient probablement le fruit d’incompatibilités entre le serveur et la connexion internet du joueur qui la subit…
(un truc du genre en tout cas, car je n’y connais rien, mais certainement pas le serveur seul)
Ben
Membre

Presque jamais !!!
Vous voulez rire ou quoi !!!
Beaucoup trop souvent !!! Oui
Bonne soirée à tous
Membre

imp de me connecter pourquoi?????????
Membre

il me donne le message » vous êtes déconnecté de whist en ligne »
Membre

va revenir faut être patient 🙂