Membre
Et oui Eric comme promis je pousse une gueulante et te lacherai pas, toi qui te permets de critiquer tout le monde et si facilement sur le forum, voilà qui est Eric 705,
ce jour première partie jouée, je me retrouve à table avec bedo, ouin ouin et Eric 705, au cours du jeu vers le 3ème jeu, Eric se lance sur un picolo, malheureusement raté, et puis voilà ti pas que notre Eric 705 bloque Bedo. Ce dernier étonné nous l’écrit sur le chat, dès lors je demande à Eric une explication de son geste, réponse : » je ne le dirai pas na », je lui demande par la suite une explication à son geste et que j’ose croire que cette décision ne vient pas du fait d’être fâché de son picolo manqué, faut quant même assumer ses actes lorsque l’on prend une décision, et le minimum de politesse est de fournir une explication à la personne concernée. Pas de chance pour lui quelques jeux plus tard il retente un picolo, et pas de chance je lui fais raté son jeu, bien sûr sentence immédiate, me voici bloqué aussi. Dernier jeu, Eric se lance dans une grande misère et la ouin ouin lui fait raté, conclusion table de 4, 3 joueurs bloqués. Quelle belle mentalité Eric 705 , comme je te l’ai dis; tu me fais penser à un pti enfant capricieux qui pique ses colères dès qu’il est contrarié, MAIS CE QUI TRISTE SURTOUT POUR TOI C’EST QUE TU VIENS DE PERDRE 3 AMIS.
A bon entendeur salut,
Mike
Membre
Tu aurais fournis une explication et t’excuser de ton saut d’humeur, et par la même occasion tu aurais annulé ton geste, nous t’aurions excusé et pardonné, dommage……
Membre
je te donnerais pas d’explication de toute façon et puis je fais ce que je veux de toute de façon c’est mon droit de blocquer ou pas blocquer et comme sa pas de dispute je te signale moi je crée une table table c’est toi qui venus donc moi je suis cline et si je critique certaine chosse c’est ce que soit que j’ai raison et des fois tord et m’enfout completement dailleurs le mots amis dans la vie je connais la signification surtout en resaux pour moi ce n’est qu’un joueurs de resaux point barre et les tournois de live que je fais la ce sont des véritable d’amis que j’ai .
Et dailleurs aux lieux de juger trop largement comme vous faite je t’ai pas permis de me tu toyez
Membre
Donc franci pour toi, les joueurs en réseaux c’est de la m… franci . Heureusement quand même que tu as les réseaux pour te distraire,
dis franci relis bien ce que j’ai marquer svp j’ai pas mis le mots que toi tu as dis et en plus c’est tous les 2 mois que je vais en tournois et en plus ont choissi c’est véritable amis qui me semble et le mots amis pour moi c’est de ce voir et s’apprécier sois en tournois ou en dehord
Membre
Ha ha ! Ca m’est arrivé aussi ! Je monte contre lui, du coup il fait grande misère (après un annonce …), il la rate, et me voilà bloqué. Raison : j’ai cassé son jeu !!!
Mais ensuite il continue à perdre et se retrouve dernier. Pour se venger, il m’emballe à 13 du premier coup, alors qu’il n’a rien … Donc, perdu.
Bon, ben il vaut donc mieux ne pas jouer avec ce zigoto, qui de plus a quelques problèmes psychologiques assez graves d’après ce que d’autres m’ont dit.
Simon
Membre
Citation de milouchouchou le Aujourd’hui à 19:08
Tu as pourtant bien écrit pour moi ce n’est qu’un joueurs de resaux point barre.Si ce n’est pas le sens que tu voulais donner, essaie alors d’écrire de façon qu’il n’y ai pas d’équivoques.
Milou chouchou,
Que tu te moques de moi avec entrain et imagination, franchement, si cela te plait, vas-y « je peux faire là contre!!!! »
Notre ami Eric n’a, malheureusement, pas ton érudition linguistique et grammaticale et ne l’aura jamais.
Si tu étais un tant soit peu attentif tu t’en serais déjà rendu compte.
Alors tes railleries à son endroit sont tout à fait déplacées voir franchement malveillantes.
Attaque toi à ceux qui, comme toi, ont la chance d’être nés avec un QI entre 135 à 140.
Laisse les moins favorisés en paix. Mais c’est sans doute te demander un peu d’humanité et là ?????
Bien à toi
Francette
Membre
ambiance cool les amis pierre
Membre
Citation de MikeBelgique le Aujourd’hui à 17:03
Tu aurais fournis une explication et t’excuser de ton saut d’humeur, et par la même occasion tu aurais annulé ton geste, nous t’aurions excusé et pardonné, dommage……
Mike laisse tomber, tu ne connais pas Eric, ce qui n’est pas mon cas, c’ est mon ami.
Il écrit beaucoup et râle parfois haut et fort et pas toujours à bon escient.
Au cours d’une partie il peut être franchement désagréable j’en conviens.
Mais tu oublies, tu es un bon joueur et qui plus est, charmant (merci pour les parties sympa que nous avons eu le plaisir de jouer ensemble).
Bloque le simplement et tu n’auras plus à jouer avec lui.
Francette
Membre
Tu as raison Francette mais un jour, Eric aux nombres changeants devra peut-être chercher un site de réussite car à force de toujours passer l’éponge …….
Membre
cher eric je te cite : » Et dailleurs aux lieux de juger trop largement comme vous faite je t’ai pas permis de me tu toyez : »
Pour rappel je me suis inscrit le 21 juillet 2011 sur le site et redécouvre le whist après plus de 20 ans d’abstinence, pendant plusieurs jours lors de mon entrée en table je prévenais que je débutais et demandais tolérance de mon manque d’expérience et de mes erreurs.
Le 25 juillet je joue pour la première fois avec toi avec ton ancien pseudo Eric 704, partie durant laquelle tu ne t’es pas privé de me tutoyer, de me reprocher de ne pas t’avoir emballé sur un jeu que j’estimais ne pas être en position de le faire, et de me reprocher qu’il était facile de me plaindre sur le forum de ne trouver personne avec qui jouer, je ne t’en ai pas voulu ni bloqué.
Mais il y a erreur je ne me suis jamais plein de cela; je t’invite à relire mon premier post datant du 24 juillet « POURQUOI » faisant référence aux joueurs quittant le jeu en pleine partie, sur ce Benneke m’a apporté des précisions quant aux éventuelles raisons bien que je garde mon avis personnel sur le fait qu’ils s’avèrent que régulièrement ce soit les mêmes personnes qui se plaignent de bug (pas des bugs généraux), MOI j’ai présenté des excuses sur mon engouement et réaction, ce qui est loin d’être ton cas dans bien des domaines, au vu des tes nombreuses interventions dans différents posts, dans lesquels bien souvent tu es agressif, à la limite de la grossièreté et souvent difficile à supporter, bien que je puisse déduire à travers tes écrits que tu sois une personne souffrant de certaines difficultés et surtout un grand manque de maturité, désolé tout n’est pas excusable ni acceptable de ta part.
A chacune de mes connections je souhaite bien le bonjour sur le chat général, a chaque entrée de table je souhaite le bonjour ainsi qu’une bonne partie et un bon amusement, je ne suis pas avare de féliciter les joueurs lorsqu’ils gagnent et même de les encourager lorsqu’ils perdent leur jeu, ainsi que lorsque je perd moi-même et que les autres joueurs se sentent désolé je suis le premier à rappeler que c’est le jeu et que je suis là avant tout pour passer un bon moment.
J’ai un sale caractère et surtout suis pleins de principes dont les plus fondamentaux, sont le respect, la politesse et le savoir vivre, et Oui le chat est un moyen mis à disposition et CHACUN est LIBRE de l’utiliser ou pas, j’ai joué avec nombre de joueurs bien sympathiques et agréables, d’autres qui mis à part le bonjour en entrée de table n’ont jamais écrit quoi que ce soit sur le chat malgré le fait de les avoir félicité a chaque partie gagné, c’est leur choix et je le respecte et ne leur en veut, mais quant à utiliser le chat et ou le forum que quant cela t’arrange et de manquer de respect de la sorte,là NON.
Je t’ai averti durant la partie de réfléchir et de donner explication sur ton geste par respect pour BEDO, à plusieurs reprises je t’ai tendu la perche, sans quoi je ne te lacherais pas. Ayant déjà joué avec BEDO a multiples reprises je peux assurer que ce joueur est aimable, agréable, respectueux et vient également sur ce site pour le plaisir avant tout, ce qu’il nous a expliqué au premier jeu, lorsque étonné je lui ai fais remarqué qu’il était dans une mauvaise période et qu’il avait perdu bcp de points, 195, quant à OUIN OUIN ce joueur méconnu de moi,il est tout aussi respectueux et agréable, mais comme je te l’ai dis tu viens de perdre des amis, enfin non de simples joueurs facile à bloquer pour un oui ou un non, car maintenant nombres d’entre nous savons qui tu es et à ce rythme là tu risque de ne plus avoir beaucoups de personnes avec qui jouer.
Quant à tes amis, je les pleins, et peut être vont ils ouvrir les yeux quant au fait qu’il ne te faut pas grand chose pour vite passer de l’autre côté de l’amitié si un jour ils te contrarient.
Membre
MikeBelgique, vu la personne à qui tu t’adresses et ses troubles de l’écriture (et peut-être de la lecture) je ferais des paragraphes… En fait, qu’importe à qui tu t’adresses, des paragraphes sont toujours les bienvenus si tu écris beaucoup (ca rend la lecture plus agréable).
PS: tu peux éditer/modifier ton post.
Ben
Membre
Citation de francette le Aujourd’hui à 19:38
[
Attaque toi à ceux qui, comme toi, ont la chance d’être nés avec un QI entre 135 à 140.
Désolé, on ne naît pas avec un QI.
Faudrait revoir vos bases, Madame-qui-sait-tout.
De même que votre orthographe, Madame La Conseillère.
Pour qui vous prenez-vous, Comtesse ?
Membre
Francette, tu as un problème avec les canidés?
Non parce qu’il semblerait qu’un caniche dénommé Milou ainsi qu’un… c’est quoi ca, un doberman (?) du nom de picloudre aient comme passe-temps de te grignoter les mollets dès qu’ils le peuvent…
Ben
Membre
ptdr
Membre
Mon cher Ben,
Je pense, le croirais-tu, qu’ils ne m’apprécient pas à ma juste valeur. Dommage.
Heureusement je ne peux plaire à tous les roquets du forum.
Si leur joie est de me grignoter les mollets grand bien leur fasse. Tout le monde doit trouver son bonheur là où il peut.
France