Membre
allah akhbar
Membre
J’ai toujours entendu dire que pour jouer au whist, il fallait avoir un certain Q.I. sinon on joue au couillon ou à la belote, des jeux comportant « seulement » 24 cartes pour l’un et 32 pour l’autre. A part quelques combinaisons toujours identiques, il ne faut pas avoir fait de hautes études pour pouvoir y jouer. Ce qui diffère du whist où il y a de multiples combinaisons possibles. Partant de là, quelqu’un qui vient pour jouer au whist sur ce site, vient avec une certaine éducation contraire à un « biesse » jeu de café et donc en conclusion avec un certain Q.I., du respect et du savoir-vivre, ce qui n’est malheureusement plus l’apanage de nombreux jeunes aujourd’hui qui se croient tout permis aussi bien en paroles qu’en écrit. Mais ça c’est le reflet d’une société moribonde de jeanfoutistes et d’opportunistes malsains. Bien dommage qu’il n’y ait plus de cours de civisme dans les écoles.
Membre
avez-vous des problemes de connexion ce soir ?
Membre
Non aucun soucis de connexion. Apparemment, il n’y a que toi…
Membre
cher ricola, si tu pouvais être un peu plus explicite, ça aiderait, mais venir beugler des âneries ne fait pas avancer les choses. Tu dois certainement faire partie du club des petits frustrés….
Membre
Stop arrêter je n’ai pas lancer ce topic pour lancer à tout azimut des vacheries et reproches à tout qui va, j’espérais simplement faire prendre conscience à Eric que son comportement dépasse certaines bornes malgrés sa personalité qui ne doit pas être prétexte à tout sans excuses, que tôt ou tard il risque de se retrouver seul ou de s’isoler lui-même par ses agissement, que ce n’est pas avec cette attitude ou mentalité que ce genre de site pourra s’épanouir ni s’enrichir et perdurer à longue échéance.
Je suis là depuis peu mais ai déjà eu la chance de jouer avec de nombreux joueurs différents et rares ont été les parties comportant des joueurs désagréables (sauf ce Kamikaze bien sûr « le meilleur joueur »), oui j’ai déjà passé de très bons moments et même avec des joueurs qui ne cessent à travers ce forum de se torpiller que ce soit milouchouchou ou francette et bien d’autres car la liste s’avère déjà longues, et dont j’ose croire encore retrouver à travers d’autres parties en après midi ou en soirées.
Je clos ce chapitre et vous souhaites de bons jeus, pleins de GME, schlems, d’amusement, de rire, de larmes (de joie), de partage et d’expérience.
A bientôt autour d’une table.
Mike
Membre
Benneke,
il s’agit d’un beauceron.
Membre
attitude Eric: je confirme !!!
Membre
bonsoir
heu eric 705 tu devrais faire attention ,,,tu fais bc de fautessssssssss
mdrrrrrrrrr
tu devrais trouver un site pour apprendre le francais mdrrrrrrr
Membre
bug ,plus moyens de rentrer sur le site
Membre
Citation de picloudre le 10/08/11 – 0:31
Benneke,
il s’agit d’un beauceron.
une superbe race de chien
Membre
Très bon et très beau chien le berger de beauce !
Membre
Dommage ces bugs quasi quotidiens.
Membre
oui j’ai déjà passé de très bons moments et même avec des joueurs qui ne cessent à travers ce forum de se torpiller que ce soit milouchouchou ou francette et bien d’autres
Mike je pense que tu as raté une marche entre temps j’ai joué avec milou et j’ai expliqué que c’était un bon joueur et que nous avions passé une bonne partie (WEL = le pied).
Il est donc toujours possible, si on y met un peu de bonne volonté, de rectifier le tir!!!

youpie j’ai retrouvé le petit chien d’un ami, la vie est belle!!!
Membre
Citation de pipi le Aujourd’hui à 19:35
bonsoirheu eric 705 tu devrais faire attention ,,,tu fais bc de fautessssssssss
mdrrrrrrrrr
tu devrais trouver un site pour apprendre le francais mdrrrrrrr
pipi,
regarde : » franCais » a quelque chose qui pend : cela devient « français »…
Avant de faire la leçon aux autres…