Membre

Voilà que ce phénomène survient pour la seconde fois cette semaine: alors que je suis tranquillement occupée à jouer, mes partenaires s’évaporent subitement, victimes d’une déco collective semble t’il, confirmée par la suite dans le forum.
Je reste donc seule « active » à table, implorant qu’un vrai gros bug , mais un vrai de vrai gros bug, vienne me délivrer de ce statut de fantôme errant, sans perte de points…Ferais-je partie des gentils gentils évoqués par Benneke, protégée d’une armure insensible aux bugs, à moins que ce ne soit mon sampang?
Mais moi, je veux profiter de la déco collective, cela me coûte bonbon à chaque coup de quitter volontairement la table, pas amusant de rester seule sur le carreau.
Suis-je la seule à jouer au fantôme? Préfère franchement le whist…avec d’autres gentils gentils comme mes amis.
Mais s’ils sont gentils gentils, pourquoi sont-ils déconnectés et pas moi?
Membre

» pas amusant de rester seule sur le carreau » ; « protégée d’une armure insensible »
Désolé ma ptite tonkinoise, fallait m’emballer, je t’ai proposé de tout mon coeur, tu es restée insensible montrant ta carapace,refusant le bonheur qu’il me plaisait de t’ecrire sur mes quatres feuilles de trefle, me laissant un court instant sur le carreau pour finir sur le grill au bout de ta pique, ayant user de tous mes atouts c’est alors que j’ai compris la misère dans laquelle je me retrouvai, pour ne pas dire une grande misère qu’il me plait d’étaller à qui voudra la voir, je t’aurais pourtant emmenée au bout du monde et même dans ce lieu du nom de roland garros pour se lancer dans notre dernier grand chelem, hélas je finirai donc ma route en solo, jouant peut-etre un air mélodieux de cette petite flûte appelé piccolo, mélodie dédicacée à ma tendre petite tonkinoise, mon petit chat, si a moi.
Membre

Baisserai la garde désormais de mes griffes acérées
et dans mon coeur à jamais
Lancelot du Jeu te surnommerai
Membre

Lancelot, Jump, au secours, à nouveau fantôme des oubliettes
Membre

c’est beau comme du San Antonio 🙂
Membre

Héhé, plus moi coincée à jouer au fantôme.
Qui s’y colle ce soir?
Membre

Pas moi non plus la Tonkinoise !!
Membre

contente pour toi jump!
Encore en train de creuser mon trou?
Dépêche, on a une candidature sur le feu.
Membre

plus souvent hors service
qu’en service lol
Membre

Citation de MikeBelgique le 10/08/11 – 2:57
je t’ai proposé de tout mon coeur, tu es restée insensible montrant ta carapace,refusant le bonheur qu’il me plaisait de t’ecrire sur mes quatres feuilles de trefle, me laissant un court instant sur le carreau pour finir sur le grill au bout de ta pique, ayant user de tous mes atouts c’est alors que j’ai compris la misère dans laquelle je me retrouvai, pour ne pas dire une grande misère qu’il me plait d’étaller à qui voudra la voir, je t’aurais pourtant emmenée au bout du monde et même dans ce lieu du nom de roland garros pour se lancer dans notre dernier grand chelem, hélas je finirai donc ma route en solo, jouant peut-etre un air mélodieux de cette petite flûte appelé piccolo.
Waouahhh quel poète 😉