Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » éjecté de la table alors que pas à mon tour et que

éjecté de la table alors que pas à mon tour et que
03/09/09 - 19:30
nounouche
Membre

j’ai été victime deux jours de suite et surtout auj j’ai attendu en vain qu’un joueur joue, puis après 10 min il y a été écrit que j’avais été éjecté car trop lent !!! alors que j’ai appelé au moins 3 fois que personne ne répond et que ce n’est pas à mon tour !!! Résultat j’ai perdu 38 points !!! ce n’est pas sérieux tout cela ????

05/09/09 - 9:45
Thibault
Membre

Bonjour nounouche, Tout d’abord, ce n’est pas la peine de m’écrire 2 messages sur le forum et de m’écrire un mail pour le même problème. Ma vie ne se résume pas à Whistenligne, et je te répondrai quand j’en aurai l’occasion. Si personne ne te répond ni ne joue à la table, c’est vraisemblablement toi qui a un problème. Ce n’est certainement pas de ta faute, mais simplement ta connexion qui a des problèmes… L’éjection a lieu après 3 minutes d’inactivité. Si tu n’as vu le message qu’après 10 minutes, c’est parce que tu es restée déconnectée 10 minutes, une fois que tu as été reconnecté tu étais déjà éjecté de la table…

05/09/09 - 17:24
nounouche
Membre

Thibaut, Je suis tous les jours sur internet et sur freewhist aussi, je n’ai Jamais été déconnecté sur un autre site depuis que je suis sur internet c’est à dire 10 ans !!