Membre

bonjour j ai beau essayer de vouloir jouer en appuyant sur jouer et cela depuis 17h et pas moyen la page ne veus pas s ouvrir que puis-je faire svp merci
Membre

à mon avis mistercool, ton problème vient de javascript, es tu sûr qu’il soit bien installé et mis à jour.
Mike
Membre

j ai penser a la meme chose que toi mike mais je l ai desinstaler puis reinstaller mais rien n y change je ne comprend vraiment pas ce qu il ce passe
Membre

Bonjour mistercool
autre solution installe java SE development kit (JDk) installe java sur « site java » et aussi java db et enfin java rutime environnemt.
1JDK
2JAVA
3J.DB
4JRE
voilà logiquement avec ça plus de problème c’est ce que j’ai sur mes PC pour jouer en lignes et à vrai dire je n’ai jamais eu de problème.
une fois tout installé redémarre ton PC et va sur le site de java « pour vérifié si ton java est bien installé ».
Bien à vous
PS: desinstalle tout tes java avant de les remettre
Membre

merci je vais essayer
Membre

vous pouvez faire ce que voulez ce n’est pas java qui est mise de cause tout simplement le serveur qui n’est pas puissant pour 190 joueurs il faut vous dire comment hein c’est le fruit que whistenligne a une réputation tous simplement
Membre

Cette personne est la seule à pas réussir à se connecter Eric, réfléchis un petit peu…
Ben
Membre

pas de ma faute si elle sais pas ou il et c’est de ma faute si ont est nombreux tous les soir et que sa foire a partir de 191 dejas signaler a thibaut et meme écrire sa reste lettre morte aucune reponse et a votre demande il répond meme pas vu les page de bug qui a
Membre

et toi franci regarde ce qui est marquer ce soi le site est hors service donc ce que ben dis c’est moi qui a raison c’est le serveurs n’est pas puissant tous simplement