Membre
Bjr
Après avoir lu certaines choses sur le forum. je peux comprendre que certains joueurs avec un bon niveau de points bloquent les joueurs qui débutent mais se voir bloquer par des joueurs avec + de 4000 exp et 1200pts c’est un comble….
Surtout si cette personne se nomme francette « bcp de blabla pr ne rien dire….. » enfin il en faut pr touts les goûts.
PS: jamais joué avec alors pk bloqué? Mais peut-être que son niveau est très haut;-)
Membre
Citation de -lafrite- le Aujourd’hui à 21:14
Bjr
Après avoir lu certaines choses sur le forum. je peux comprendre que certains joueurs avec un bon niveau de points bloquent les joueurs qui débutent mais se voir bloquer par des joueurs avec + de 4000 exp et 1200pts c’est un comble….
Surtout si cette personne se nomme francette « bcp de blabla pr ne rien dire….. » enfin il en faut pr touts les goûts.
PS: jamais joué avec alors pk bloqué? Mais peut-être que son niveau est très haut;-)
Toutes mes excuses je vais te débloquer tout de suite mais ce n’est pas en étant désagréable que tu te feras plus d’amis!!!!
Membre
bjr
tu n’es pas la seule à m’avoir bloqué avec un tel niveau, mais pour moi cela n’a aucune importance.
si j’ai mis ton nom c’est qu’après t’avoir lu…, il me semblait que tu étais différente, mais je me suis trompé. Et pour en terminé, je ne pense pas qu’il y est quoique se soit de désagréable dans mon texte « une simple constatation avec une pointe d’humour ».
Membre
Citation de -lafrite- le Aujourd’hui à 22:07
bjr
tu n’es pas la seule à m’avoir bloqué avec un tel niveau, mais pour moi cela n’a aucune importance.
si j’ai mis ton nom c’est qu’après t’avoir lu…, il me semblait que tu étais différente, mais je me suis trompé. Et pour en terminé, je ne pense pas qu’il y est quoique se soit de désagréable dans mon texte « une simple constatation avec une pointe d’humour ».
Alors c’est parfait pas de problème 😉
Je reconnais que depuis un certain temps j’ai bloqué quelques petits nouveaux car j’essayais de faire remonter ma cote pour participer au tournoi de Benneke pour lequel il faut avoir 1250 points.
(je peux jouer sous mon autre pseudo 1318 pts mais depuis le premier tournoi j’essaye de jouer avec le même pseudo)
Hélas un vent mauvais me fait, tel un cerf-volant, monter et descendre, j’arrive à 1245 je me dis youpie j’y suis presque et alors PAF je joue avec des petits nouveaux qui jouent fort bien et catastrophe me voilà redescendue …… sous les 1200 points.
Pour te consoler je te dirai que je suis bloquée par 67 joueurs et franchement cela me laisse froide. Et il ne me viendrait pas à l’idée de leur en faire la remarque; même sur un ton qui se voudrait humoristique
Je me ferai donc un plaisir de jouer avec toi. Quand tu veux, tu me propose une heure sur le forum et c’est parti
Attention il y a un petit malin qui a pris comme pseudo francete ce n’est pas moi!!!! 🙂
Membre
en effet, franceTe, c’est un nouveau « terroriste » de WEL… un des nouveau pseudos de nos amis qui – pour je ne sais quelle raison – prennent plaisir à bousiller les parties même de ceux pour qui les points ne comptent pas vraiment mais qui voudraient quand même bien jouer normalement…snif snif
Membre
c’est le matin que c’est le plus difficile pour ce concentrer, et CHAMPOLLION
n’est plus là pour aider.
Membre
heu…faut m’expliquer eric70
je me souviens d’avoir bloqué un ericXXX parce qu’il quittait la table à plusieurs reprises…et pas toujours gentil dans le chat.
J’aime pas bloquer, mais j’aime encore mieux jouer dans la convivialité et jusqu’au bout des parties.
Faut pas pousser quand même
Membre
et pour franceTe, je l’ai subi…
Membre
Citation de Lines le Aujourd’hui à 9:19
et pour franceTe, je l’ai subi…
J’en suis tout à fait désolée fais bien passer le mot dans le forum car ce n’est pas moi
Moi : FRANCE- TTE Kido Lulusseli.
La seule consolation pour moi c’est que ce personnage doit me trouver tellement extraordinaire qu’il essaye de prendre ma place!!!
Il doit être bien petit petit dans la tête le pauvre gars…
Membre
Citation de -lafrite- le 18/08/11 – 21:14
BjrSurtout si cette personne se nomme francette « bcp de blabla pr ne rien dire….. » enfin il en faut pr touts les goûts.
Tiens…Encore un qui le dit !
Membre
Citation de Euclidre le Aujourd’hui à 10:49
BjrSurtout si cette personne se nomme francette « bcp de blabla pr ne rien dire….. » enfin il en faut pr touts les goûts.
Bonjour vous deux,
Super cela! J’en conclus que vous me lisez tous deux chaque jour et de façon régulière?
Faut pas vous faire du mal pour rien!!! Cela s’appelle du masochisme…
Si vous me trouvez tellement inintéressante et nulle, si « mon blabla pour ne rien dire » vous gène à ce point, ne vous donnez pas la peine de le lire, cela vous évitera ainsi un mauvais moment.
Et comme vous le soulignez si bien, « il en faut pour tous les goûts » et heureusement pour moi, je ne peux plaire à tout les joueurs.
Merci donc de me prévenir, je ne me donnerai plus la peine de vous répondre.
Et surtout, pour être certaine que vous n’ayez pas à me subir ni sur forum ni à table, ce qui serait le comble du mauvais goût de ma part, je vais vous bloquer et je vous conseille de faire de même pour moi.
Vous jouerez, ainsi, plus à l’aise sachant que vous ne risquez pas de tomber sur moi.
Bien à vous et que votre journée soit ensoleillée.
France-TTe
Membre
coucou francette
ne te tracasse surtout pas, tu sais que nous sommes toujours très content de te lire et aussi heureux de jouer avec toi.
mille gros bisous 🙂
Membre
Bjr
Francette il est temps d’aller te coucher plus tôt car tu écris que des « conneries » en tout cas en ce qui me concerne regarde bien les dates et seulement après tu peux cracher ton venin.
Mais bon pour moi le sujet était clos vu que tu m’avais bloqué et débloqué par après. Je t’ai répondu sur le chat et sur le forum maintenant tu peux encore me bloquer cela me fait ni chaud ni froid.
Ce que je constate c’est que sous tes airs de mamy gentille tu es le contraire quand on voit certaines de tes interventions.
Demain matin tu verras que tu t’ai encore trompé comme souvent 😉
PS: Euclidre fait une citation de mon commentaire en date du 18 mais tu n’avais surement pas tes lunettes ou alors ……. 😉
Membre
Citation de francette le Aujourd’hui à 11:14
Citation de Euclidre le Aujourd’hui à 10:49
Bonjour vous deux,
Super cela! J’en conclus que vous me lisez tous deux chaque jour et de façon régulière?
Faut pas vous faire du mal pour rien!!! Cela s’appelle du masochisme…
Si vous me trouvez tellement inintéressante et nulle, si « mon blabla pour ne rien dire » vous gène à ce point, ne vous donnez pas la peine de le lire, cela vous évitera ainsi un mauvais moment.
Et comme vous le soulignez si bien, « il en faut pour tous les goûts » et heureusement pour moi, je ne peux plaire à tout les joueurs.
Merci donc de me prévenir, je ne me donnerai plus la peine de vous répondre.
Et surtout, pour être certaine que vous n’ayez pas à me subir ni sur forum ni à table, ce qui serait le comble du mauvais goût de ma part, je vais vous bloquer et je vous conseille de faire de même pour moi.
Vous jouerez, ainsi, plus à l’aise sachant que vous ne risquez pas de tomber sur moi.
Bien à vous et que votre journée soit ensoleillée.
France-TTe
Je reprend ton commentaire pour qu’il reste tel quel
Membre
Dans ces murs sacrés
air de Sarastro
La flûte enchantée W.A. Mozart
En circulant dans ce lieu sacré
Où la vengeance ne peut se trouver
Même si tu tombes
Dans ces salles sacrées
la vengeance est inconnue !
Et l’amour ramènera vers le devoir