Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » bugs

bugs
19/08/11 - 15:25
iris2
Membre

depuis 2 jours, à chaque partie, ma carte se bloque et je ne sais plus rien faire.
Quelqu’un pourrait me dire la cause ? J’ai fait un nettoyage du disque et de mon ordi et çà ne s’améliore pas. Je vais donc être obligée d’abandonner whistenligne, dommage….
Merci

19/08/11 - 15:37
Chantal85
Membre

Citation de iris2 le Aujourd’hui à 15:25
depuis 2 jours, à chaque partie, ma carte se bloque et je ne sais plus rien faire.
Quelqu’un pourrait me dire la cause ? J’ai fait un nettoyage du disque et de mon ordi et çà ne s’améliore pas. Je vais donc être obligée d’abandonner whistenligne, dommage….
Merci

Bjr,

Je ne pense pas que se soit ton PC, ni le serveur mais un bug « qui arrive chez certains et pas d’autres » pourquoi? Ben c’est l’informatique ça 😉 Mais il faut s’adressr à Dieu plus tôt qu’à ses Saints « enfin si Dieu daigne te répondre 😉

PS: si la carte ne veut toujours pas partir prend un compresseur tu auras peut-être plus de chance 😉 Bon assez rigoler car cela ne doit pas être agréable mais bon il faut faire avec….

19/08/11 - 17:58
MikeBelgique
Membre

Iris lorsque cela t »arrive, joue va sur pts reviens sur partie met ton pointeur en dessous de la carte clic, enfin essaye différente chose, cela m’arrive encore bien mais ce n’est pas un bug au sens propre du terme, car en tout cas pour moi la partie ne se bloque pas au point de quiiter. Bonne chance

19/08/11 - 19:27
Chantal85
Membre

Citation de MikeBelgique le Aujourd’hui à 17:58
Iris lorsque cela t »arrive, joue va sur pts reviens sur partie met ton pointeur en dessous de la carte clic, enfin essaye différente chose, cela m’arrive encore bien mais ce n’est pas un bug au sens propre du terme, car en tout cas pour moi la partie ne se bloque pas au point de quiiter. Bonne chance

Mike dsl mais c’est un bug au sens propre du terme.
C’est comme si tu devais d’abord passer ta 3ème pour pouvoir mettre ta 2ème « problème mécanique » « en informatique= bug  » maintenant si cette solution peut résoudre parfois ce problème ok on en tiendra compte. Merci pour l’astuce

19/08/11 - 21:16
sharkozzi
Membre

sinon essaye aussi de cliquer sur le haut de la carte (ça m’arrive de ne pas pouvoir cliquer dans le bas)

19/08/11 - 22:38
tonton
Membre

moi,cela fait au moins la 10ème fois que je suis éjecté car je suis « supposé »etre trop lent a jouer,alors que ma carte est sur la table,pas normal tout ça.Et quand ça commence mieux vaut que je m’arrete car cela recommence après.Cela commence a m’énerver tout doucement,GGGGGGRRRRRRRRRR.A plus.

19/08/11 - 23:15
fitj
Membre

Bonjour , quelqu’un peut t’il me dire comment installer java sur HTC désire pour jouer de mon mobiles ? Et ou le télécharger . Merci beaucoup

20/08/11 - 10:19
Chantal85
Membre

Citation de fitj le Hier à 23:15
Bonjour , quelqu’un peut t’il me dire comment installer java sur HTC désire pour jouer de mon mobiles ? Et ou le télécharger . Merci beaucoup

Bjr

Normalement la plateforme java est installée d’origine, il te suffit de cliquer sur le lien de téléchargement pour installer ton appli.

Si pas voici le lien java et un autre qui te sera peut-être utile.
http://www.java.com/fr/download/manual.jsp
http://www.htc.com/fr/supportdownloadlist.aspx?cat=all&p_id=297&act=sd

PS: Voici ce que j’ai trouvé « Le commutateur KVM, la machine virtuelle Java pour appareils mobiles, est l’équivalent de la machine virtuelle JVM (Java virtual machine). Il est utilisé pour exécuter les applets et applications écrits avec la technologie Java sur les appareils mobiles. Le commutateur KVM doit être installé par le fabricant. Il n’est PAS disponible au téléchargement et ne peut PAS être installé par le client »

20/08/11 - 10:28
francette
Membre

Bravo chantal85 très efficace. Merci.
franceTTe

20/08/11 - 12:26
Chantal85
Membre

Citation de francette le Aujourd’hui à 10:28
Bravo chantal85 très efficace. Merci.
franceTTe

Bjr

De rien francette si on peut aider un peu ben cela me fait plaisir d’y participer un peu.