Membre
AVIS A TOUS:
Ce dimanche à 1h15 environ, je joue une 8 donnes avec PELO1, MILLIE et POISSON ROUGE.
Mauvaise surprise, poisson rouge jouais systhématiquement des soles, des emballages, etc… et ça passait.
Jusqu’au moment ou il joue un solo6 qui ne passe pas (5ème donne je crois)
Et là retournement de situation, il jouait totalement anti-jeu:
J’ai un trou avec lui. J’annonce trou en pique et c’est à moi de jouer.
J’ai As roi dame valet etc… de pique, donc je joue mon as d’atout.
Et là SURPRISE, « Môsieur » m’en voulais de pas l’avoir emballé la part précédente, là ou il a foiré son solo6. Il a donc commencé à balancer ses As, ses rois, … quand je jouais mes atouts (as, roi,…), et lorsque je jouais « pour lui », il jouais systématiquement en dessous pour nous faire perdre!
Joueur à bloquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir l’image jointe dans ce lien (j’ai joué valet atout et il a jeté son as trèfle):
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=236156jeudu21aout.jpg
Membre
Et oui Picsou je trouve cela tres déroutant et il n’est pas le seul a agir de la sorte crois moi. Allez bonne journée et au plaisir de jouer une fois ensemble
Membre
oui mais c’est la meme personne je crois poisson rouge c’est fouduwhist, whistwhist, poisson rouge, fuck, sullyhx…
Membre
Pitoyable…
Il existe pourtant des traitements, au 21ème siècle, pour soigner ce genre de cerveau dérangé…
Membre
Petite rectification …
Whistwhist n’est pas fouduwist poisson rouge fuck sullyx etc etc alors stefbenoit merci de tourner 7 fois ton pc avant d’écrire n’importe quoi merci 😉
Bonne nuit et/ou journée 🙂
Bizzzzzzzz à tous
Membre
oui whistwhist est très bien
et framcette mauvais
et pas confondre avec francette qui est notre bonne francette !!!
pierre
Membre
Citation de Picsou le Hier à 1:30
AVIS A TOUS:Ce dimanche à 1h15 environ, je joue une 8 donnes avec PELO1, MILLIE et POISSON ROUGE.
Mauvaise surprise, poisson rouge jouais systhématiquement des soles, des emballages, etc… et ça passait.
Jusqu’au moment ou il joue un solo6 qui ne passe pas (5ème donne je crois)
Et là retournement de situation, il jouait totalement anti-jeu:
J’ai un trou avec lui. J’annonce trou en pique et c’est à moi de jouer.
J’ai As roi dame valet etc… de pique, donc je joue mon as d’atout.
Et là SURPRISE, « Môsieur » m’en voulais de pas l’avoir emballé la part précédente, là ou il a foiré son solo6. Il a donc commencé à balancer ses As, ses rois, … quand je jouais mes atouts (as, roi,…), et lorsque je jouais « pour lui », il jouais systématiquement en dessous pour nous faire perdre!
Joueur à bloquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir l’image jointe dans ce lien (j’ai joué valet atout et il a jeté son as trèfle):http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=236156jeudu21aout.jpg
et la politesse elle est ou picsou ce n est pas mieux comme attitude
Membre
Je me demande ou Picsou manque de politesse!!!!
Membre
clic sur le lien !
Membre
oui matra
Membre
ok je n’avais pas regardé merci
Membre
Quelle belle conversation !!!
😉
Membre
Citation de eric70 le Hier à 11:29
certaint joueur comme picsou devrais arret de critique les joueurs tes pas mieux comme joueur ta la mémoire bien courte ont dirais moi je tes pas oublier le salle coup de ma fais et sa ose de critique et d’insulter les autres joueurs change de ta façon de jouer et arret de critique les autres chacun a c’est défaut pour jouer et sa te plais pas barre le défitinitivement et sa nous fera des vacances merci ventillette de le rappeler a l’ordre ma cherie bisous et je previens j’ai plus d’expériances que vous
Champollion tu sais pas revenir stp, merçi.
Membre
Citation de Justine1 le Aujourd’hui à 8:12
Citation de eric70 le Hier à 11:29
certaint joueur comme picsou devrais arret de critique les joueurs tes pas mieux comme joueur ta la mémoire bien courte ont dirais moi je tes pas oublier le salle coup de ma fais et sa ose de critique et d’insulter les autres joueurs change de ta façon de jouer et arret de critique les autres chacun a c’est défaut pour jouer et sa te plais pas barre le défitinitivement et sa nous fera des vacances merci ventillette de le rappeler a l’ordre ma cherie bisous et je previens j’ai plus d’expériances que vousChampollion tu sais pas revenir stp, merçi.
Réponse de Champollion :nooooooooooooonnnnnnnnnnnnn tout mais pas ça. ;o))
Membre
moi j’ai eu le cas avec diabolo 16,il me traite de petit joueur parceque j’ai fait(selon lui)une erreur,et la partie suivante je me choppe une abondance ,du coup le gaillard se casse de rage