Membre

..
Membre

Courage Francette, je suis de tout coeur avec toi
Bien amicalement 😉
Essai
Membre

Allons Francette ne baisse pas les bras…..des petits comiques il y en a toujours eu et,ce n’est hélas pas pret de se terminer.
Membre

Francette, jolie Francette, loin de moi l’idée de porter un jugement sur ta décision, permets-moi de continuer à croire (peut-être naïvement) que les gentils gentils ne déserteront pas tous …
Membre

francette j ai été le premier avec cette crapule de fraMcette il etait  a 1er donne
j ai fais courir le bruit direct
pierlo toujours cool et vous apprécie bc
et reste avev nous tous les gentils
sont plus plus nombreux que les …….
pierre 
Membre

bjr francette il n’y a pas de problème on te connait.
à bas les usurpateurs !
grosses bizzzz.
on t’attend pour jouer.
alain.
Membre

Bonjour à tous
Bonjour Francette
Comme je suis content et triste en même temps quand je lis ton topique.
Mais enfin de compte j’avais raison quand nous avons échangés ce problème par mail.
Je comprends très bien ton ras le bol. Il est vrai que le concepteur croyait que les gens seraient assez intelligents pour garder une convivialité, mais cela n’est pas le cas. Tristement la vie est ainsi faite « comme la si bien dit Thibault en son temps ». il est vrai aussi qu’être invisible dans son propre site cela n’arrange rien. Laissons voir venir les choses et peut-être qui sait un jour….. . « Moi je n’y crois pas trop car ce n’est plus son site….. car les règles sont faites pour être respectées et non pas pour les dérogé ».
Bien à vous
Bien à toi francette il te reste freewhist là tu n’as pas ce genre de réaction « enfin plus » Gros bisssouuuuus 
Membre

Je ne t abandonnerai pas francette; quand a toi -Fun Cup- tu te rappelle quand j ai voulu quitter ce site pour ce genre de problème
 Patou la râleuse
Membre

Bonjour Patou
Oui je me souviens de ce temps là, tu as su garder espoir et tu es restée comme moi.
Mais pour des raisons ………, je ne passe presque plus sur WEL mais quand j’y viens j’essaye de jouer avec les anciens »nes » joueurs »euses » afin d’avoir une bonnes tables.
Gros bisous et à bientôt et j’espère que francette fera le même que ns « car faut pas se laisser emm…par ces petits c….. 😉
Membre

cela me touche bcp, je ne suis pas là depuis si longtemps, mais reste avec nous
Membre

Courage francette. Toujours un plaisir de te lire.
Tu reste la riene du forum et au moins toi tu n’attaques personne.
Il y a bcp de gentils et sympas. Ne les abandonnent pas.
Merci francette.
Membre

Et bien alors Francette, je suis parvenu indirectement à ce que tu sympathise avec Milou, je t’ai toujours été agréable, je ne vois que nombre de personnes agréable avec toi, même si d’autres sont tout l’inverse, mais par principe on garde que le meilleur des choses, et tu voudrais déjà m’abandonner, et si tout compte fait toutes les gentilles personnes allaient te rejoindre avec les wanted c’est seulement que WEL ne serait plus agréable ni convivial, car de toute façon tu ne peux pas plaire à tous le monde et tout le monde ne peux te plaire, mais fait de ton entourage un cocon de bonheur et de plaisir par les bon choix de tes connaissances et fréquentation, car contrairement à ce que la vie t’oblige, t’impose, te soumet indépendamment de ta volonté, ce cocon tu es la seule à décider de qui le construira et le partagera avec toi.
Amicalement
Mike
Ps: je t’invite à lire les dernières paraboles dans blagounette
et au plaisir de te lire,
Membre

kikou fraNcette , tu dois rester positive pour tous les joueurs et joueuses qui t’aime , et crois moi que chacun de nous pouvons faire facilement la difference entre toi notre fraNcette et les aures du style fraMcette etc ……..
Bien a toi et a tres vite pour des parties bien sympa
Membre

Que certaines personnes aient plusieurs pseudos, je conçois !!!
(j’ai moi même plusieurs pseudos).
Que certains s’en servent pour détruire, je ne le conçois pas !!!
Membre

pas d’envolée épistolaire chère France, mais quelques mots pour te dire combien j’ai eu l’occasion de t’apprécier lors de contacts contacts téléphoniques ou courriels.(pudeur oblige) ou plus simplement lors de jeux ensemble.
Sache que je regrette ta décision mais que je la respecte..Les différentes attaques constituent autant d’amorces d’usure auxquelles tu as su résister, jusqu’a que ce que tu sois amenée a prendre cette décision .Ne penses tu pas que c’est une forme de capitulation qui ne peut que faire plaisir aux méchants.
Je t’avais surnommée  Marraine (de Wel) et pense que le terme t’allait comme un gant. Les colonnes du bug seront désormais bien vides sans ton bouillonnement incessant.
Voilà je te contacterai téléphoniquement d’ici peu (toujours cette pudeur) pour t’exprimer encore d’autres ressentis.
Je ne te connais que depuis janvier 2011 mais te remercie pour ton immense apport à WEL.
Soigne toi
JG (aujourd’hui)