Membre

En ce qui me concerne, et pour des raisons personnelles, je voue à francette une indéfectible et éternelle reconnaissance !!!!!!!!!!!!!!!
 signé: babar33
Membre

Chère francette éplorée,
Je suis très triste.
Triste de ne plus pouvoir rire.
Tes conseils, peu nombreux, mais jamais moralisateurs, vont me manquer.
Je ne vais plus pouvoir montrer à mes petits-enfants « comment on écrivait en 1935 », avec si peu de fautes d’orthographe.
Tu vas créer un vide. Celui dans les colonnes du forum.
Uniquement là.
Snif.
Membre

Voici ce que tous ici voulons t’exprimer bien maladroitement
http://www.youtube.com/watch?v=rDDm5ES5qIM&feature=player_detailpage
Membre

France,
Je ne te connais pas bien, notre amitié n’est encore que virtuelle mais tu vas beaucoup manquer à beaucoup de personnes ici. A très bientôt j’espère.
Ex umbris ad lucem. Courage et Amitiés 🙂
Myo
Membre

Voyons chère Francette !!
Vas-tu baisser les bras devant la médiocrité?
Vas-tu abandonner ce site où tu as tant fait, pour lui donner une aire de convivialité?
Vas-tu nous quitter pour laisser  les  tricheurs, voleurs, trafiqueurs de tous poils et venant sans doute d’un monde obscur et malfaisant, se réjouir d’avoir réussi leurs sales coups ?
Je n’en crois rien, Francette, car je te connais bien, tu vas secouer la boue qui à voulu te salir et revenir telle que tous ceux qui t’aiment ici, et t’apprécient,  à savoir une personne honnête, vaillante, cultivée et surtout une véritable amie, toujours prête à défendre et à consoler.
D’autres que toi ont également été victimes des « meuchants »…Mais la vie ne s’arrête pas pour autant.
Alors c’est simple ma Francette, j’attends avec impatience tes prochains topics, tels que tu nous les a toujours fait partager.
Gros bisous amicaux
Membre

Ma chère Francette, tout à été dit…….
Que dire de plus. Beaucoup de mondes sont déçu snifffffffffff
Je te fais beaucoup de bisous.
Irène
Membre

toi tu es  fraNcette et restera notre fraNcette
pierre 
Membre

Francette, jolie Francette,
Demain, cela fera une semaine que nous sommes privés bien malgré nous de ton thé aux biscuits.
Je serais si heureuse, comme la majorité d’entre nous, que tu viennes nous en servir une rawette autour du gâteau de jump.
Je pense à toi francette, jolie francette, en gros manque de toi
Membre

Ne te décourage pas francette.
Je comprends ton émotivité et je te donne entièrement raison.
Dommage que cette putain de terre soit peuplée de cons.
Certains, hélas, ne comprendront jamais la valeur de la vie.
J’espère que tu liras mon message.
Tu ne me connais pas. Mais moi, bien.
Je t’écrirai un mail, un de ces jours.
Amitiés !
Membre

Citation de sakoche le Aujourd’hui à 15:28
Francette, jolie Francette,
Demain, cela fera une semaine que nous sommes privés bien malgré nous de ton thé aux biscuits.
Je serais si heureuse, comme la majorité d’entre nous, que tu viennes nous en servir une rawette autour du gâteau de jump.
Je pense à toi francette, jolie francette, en gros manque de toi
si j’ai bien compris je crois qu’elle t’a entendu, j’ai lu son message à jumpy.
Membre

Bonjour à tous, alors voilà depuis quelques semaines, un petit comique s’amuse à prendre (presque) le même pseudo que moi (piSCou), avec le même avatar.
Ca ne rappelle rien cette histoire (c’est pas pour rien que j’ai choisi ce post).
Hors, hier, j’ai appris que mon usurpateur n’était autre que…. WHISTWHIST, et qu’il s’en était vanté dimanche!
En toute logique, on est en droit de se demander si « mon » clown n’est pas le même qui s’est amusé avec francette (et m.france si je me souviens bien) !
Membre

Mon cher PiCsou,
Je ne peux pas croire cela. Je pense qu’il doit y avoir une erreur sur la personne.
Quelle preuve a-t-on? Car pour accuser qq’un comme ça sur le forum il faut autre chose que des on-dits ou des suppositions.
L’adresse IP est-elle la même?
La personne qui s’est ventée sur le forum d’être le trouble fête est-elle bien « LE CLOWN » ou est-ce encore un canular?
Des faits rien que des faits et des preuves.
Oublions toutes ces querelles, ce qui compte c’est que tu aies retrouvé ton identité et ton intégrité, à la grande joie de tous.
Peut être qu’effectivement la bonne fée « informatique » a pu éliminer LES petits comiques, d’un coup de baguette magique.
Vive PICsou, le retour
(c’est encore mieux que le retour du « djedy » sais plus comment cela s’écrit!!!)
Vais suggérer aux autres pseudos défigurés de revenir.
Membre

Citation de Picsou le Aujourd’hui à 18:39
Bonjour à tous, alors voilà depuis quelques semaines, un petit comique s’amuse à prendre (presque) le même pseudo que moi (piSCou), avec le même avatar.
Ca ne rappelle rien cette histoire (c’est pas pour rien que j’ai choisi ce post).
Hors, hier, j’ai appris que mon usurpateur n’était autre que…. WHISTWHIST, et qu’il s’en était vanté dimanche!En toute logique, on est en droit de se demander si « mon » clown n’est pas le même qui s’est amusé avec francette (et m.france si je me souviens bien) !
Picsou, si tu cherches à me nuire, je te suggère de m’accuser de choses dont je suis réellement coupable. La liste est longue! Je suis co-fondateur de la SDT une sorte de secte ayant usé de tricherie, de tromperie, de méchanceté et de vulgarité. Tout comme j’avais des multiples pseudos, je suis un multiple banni. Une dizaine de comptes environ, dont mon tout premier « Loris » puis « Negreanu » et j’en passe (nosferatu, bahamut, leviathan, dhoulmagus, avortine, angus, eva etc…)
Emballages 13, insultes, tricherie à 2 via le programme « mikogo », mensonges, encouragement à un regroupement de « joueurs supérieurs » avec admiration suprême d’un « chef absolu » nommé « ludision ». Tu peux même ajouter « association de malfaiteurs » car on avait fini par s’associer avec les redoutables « bob marley ».
On trichait surtout via les décos, on a réussi à monter jusque 1800-1900 des pseudos comme eva, brad, lesamisduwhist (1700 en 70 donnes celui-là).
Voilà, y a de quoi me tirer dessus! Alors s’il vous plait ne m’accuse pas de minables faits comme le clonage de ton pseudo « Picsou », certe je te méprise profondément, mais je n’ai aucun intérêt à créer « Piscou » vraiment…
Maintenant je suis clean et je n’emmerde personne avec mon unique pseudo « whistwhist ». On m’a déjà pris pour « foudewhist » et « fandewhist » mais il n’en est rien.
Bonne soirée, paix et amour,
Loris.
Membre

Passionant ce forum 🙂
Une certitude, Piscou écrit trop bien …
Membre

Personnellement , j’ai plusieurs « témoins » qui m’affirment avoir vu ricola se vanter d’etre celui qui emmerde son monde sur le forum …
Et j’ai tendance à les croire 😉
Il semble que ça soit lui piscou , framcette , et tous les pseudos usurpés 🙁
Mais méfions nous , il n’agit pas seul car l’orthographe des usurpateurs est bien meilleure que celle de ricola …
La connaisseuse en casseroles te souhaite d’avoir une gentille petite femme qui te mitonne des petits plats délicieux et nous souhaite que ça te rende moins aigri et plus agréable 🙂
Je pense que tu commences à en gonfler plus d’un ici avec ta méchanceté gratuite et toutes les conneries que tu peux dire
Prends des vacances , ça nous en fera 🙂
Steph