Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » francette-franceTe-fraMcette

francette-franceTe-fraMcette
08/11/11 - 21:01
poildur
Membre

Mon cher ricola,
Comme toujours, par tes écrits, tu n’engages que toi mais, avant d’avancer de telles accusations il faut en être certain.
C’est comme ça que je vois les choses et c’est tout ce que je pense et ici je n’engage que moi.

Injurier l’un ou l’autre ne t’avance à rien et te fait peut être passer pour que tu n’es fort probablement pas

Moi personnellement je m’en contrefiche. j’ai pris la tangente depuis longtemps.

Un pseudo s’amuse à « foutre le brin » dans les pseudos des autres OK!

C’est un grand malade, un emmerdeur, un vicieux et un pervers de première classe quel que puisse être le pseudo derrière lequel il se cache pour perpétrer ses mauvaises blagues.

On ne peut rien y faire, on est obligés de supporter OK?

Pour arranger le tout, les responsables du site ne se bougent pas pour stopper de tels agissements toujours OK?

Il reste une solution : changer de pseudo et partager le secret avec ses amis pour continuer à jouer avec eux puisqu’on les apprécie et ce en espérant qu’ils seront discrets et qu’ils sauront garder le secret.

Hélas si ces derniers vendent la mèche, il ne reste plus qu’une solution l’anonymat total et absolu ou le départ du site.

Tout semblait aller mieux sur le forum et nous voilà repartis dans une de ces discussions stériles qui n’ajoutent rien que des ressentiments, de la méfiance voir des sentiments de dégoût ou de haine….

C’est triste, très triste.
Bonne fin de soirée et amusez-vous bien.

08/11/11 - 21:24
simba
Membre

08/11/11 - 22:22
Pollux64
Membre

Le problème de tout groupe social, pq des règles, le bon sens devrait suffire…
Mais c’est une qualité qui disparaît , comme celle du coeur que trop cachent, non par pudeur mais par faiblesse.

Vivent les gentils, Francette on n’a jamais eu l’occasion de jouer, mais j’apprécie ta droiture, et qunat aux psudos j’en ai aussi d’autres, transparents,…
Soyons ici pour nous amuser et nous évader qques instants de ce monde pas toujours bleu…

Ne baissons pas les bras sinon nous nivellerons par le bas.

Pollux, alias Polochon
😉

08/11/11 - 23:13
MikeBelgique
Membre

08/11/11 - 23:27
Piscou
Membre

Courage francette. Laissons le méchant ricola dire des bêtises, il m’a agressé sur le site il n’y a pas longtemps.

Piscou

09/11/11 - 0:11
francette
Membre

..

09/11/11 - 3:37
MikeBelgique
Membre

HAhahaha je savais que t’allais pas pouvoir résister à cette image là, un ptit peu fait exprès, en voilà d’autre qui te plairont et t’irons tout aussi bien Francette,

09/11/11 - 3:53
Papymouzo
Membre

piscou tu esz encore pire qu une girouette qui tourne a tout vent ,mais cela c est ton probeme.
que je te l ai conseillé essaye des rester un grande forme le plus lontemps possible..tes remords ou repenti pour ma par ne m interresse pas puisque moi ce que j ai dit je l ai dit ,je ne retourne pas ma veste sur le parvi de l eglise comme toi…
au final tu te fera jeter comme ton predecesseur…pour manque de rentabilités
j espere qu il te faut pas un dessin.
quand a toi ventilette moi et ma mafamille on a pas besoins d avoir des connaissances qui on vu que ce serais ricola qui c est vanté de foutre le bordel sur le forum,il y a m eprendre la…sur le chat de wel….oui j ai inscrit et maintenant on vas ,pardon je vais foutre le brin ,mais dans une toutes autres directions que toi.
un une point et cela vois tu malgré tes grand air de sainte nitouche je t ai vu a l oeuvre lors d un souper a hannut ou tu fetais l anniversaire de ventillo et ou les 2sec que je t ai adressé la parole m ont suffit a juger de ce que je voyais et surtout de ton comportement.ca c est le 1ier episode hannut
passons au 2 ieme…episode celui de la rencontre de hannut ou tu a ouvertement proclamer a ceux qui voulait bien l en tendre que ton stephane etait devenu trop mou pour toi qu il ne te satisfesais plus selon tes desiredata..et que tu allai´s en changer….et cela cette declaration au vu de toutes et tous…
c est une choses vois tu qui ne se raconte pas ,ces histoires de lit …mais vu ton caractere cynique a vouloir rabaisser coute que coute les personnes que tu jette comme du linge sale ne m etonne pas de toi…et pour le reste qui se ressemble s assemble
quand a ma femme a n a certaitement pas besoins de tes souhaits,elle au moins est une femme d honneur qui a eleve 2 filles et un garconet de plus c est trop fort bien occupé de moi et malgré que l on est de seconde noces touts les 2 .moi ma femmes a tjrs eu pour honneur de ne jamais divulguer ce qui c etait passé en premiere noce,
elle est agée ajd de 58 ans a eu une vie bien remplie et pleines d amours pour ces enfants et petits enfants ainsi que pour moi meme….
quand tu auras fait ce chemin qu elle a parcouru dans la vie avec les aleas que ca comporte peur etre que toi tu seras proprietaaire d un harras…
ricola

09/11/11 - 10:19
ventillette
Membre

J’avais déja pas beaucoup de doutes sur ton honneteté et sur ta gentillesse ricola mais la t’as fait fort…
Il est difficile de te comprendre tellement tu écris mal mais il semble que tu prétendes m’avoir parlé à hannut , je n’en ai aucun souvenir et si tu m’as jugée sur les 2 mots que je t’aurais dit , tu es plus minable encore que ce que je pense 😉
En ce qui concerne Stéphane et , bien que ça te te regarde pas , je pense qu’il n’est pas mou , ceci dit ça fait un moment que je ne pratique + donc je peux pas affirmer de ses performances actuelles .
Je connais quelques une de ses ex , si ça te dit ,je te file leur numéro j’imagine qu’elles te confirmeront que tout se passe bien dans le slip de stéphane 😉
Aurais tu des vues sur lui???
Donc , pour que je fasse de telles révélations à hannut , il aurait déja fallu que ça soit vrai , ensuite que je sois saoule ou presque et jusqu’à preuve du contraire je suis toujours en vie , ce qui n aurait pas été le cas si , comme tu dis j’avais dit ça pour toute l assemblée car comme tu le sais stéphane est un sanguin et il m aurait fait bouffer toutes les quilles du bowling 😉

A présent tu as de quoi inventer une nouvelle connerie et voici le prochain post , apres ventilette raconte sa vie sexuelle sur WEL et à hannut , il y aura , ventilette était battue et c’est bien fait pour sa gueule ! 🙂

Je te méprise ricola , tu es une personne méchante , provocatrice , menteuse , prétentieuse , arrogante et aussi bete qu’une poule , ça ce ne sont pas des paroles de sainte nitouche ! et je pourrais t’avoir en face de moi que je ne t’en dirais pas moins , (ça serait peut etre meme accompagné d’un coup de casserole tiens 😉 )

Steph

09/11/11 - 10:27
bardaf
Membre

http://www.youtube.com/watch?v=XFPKq2xdXs8

09/11/11 - 10:35
andrew
Membre

C’est décidé, je bloquerai toutes les personnes qui posteront un message en dessous du mien.

09/11/11 - 11:57
fyvonne
Membre

Qui prendrait le risque de se faire bloquer par toi Andrew

Mais je tiens cependant à témoigner ma sympathie à Francette que je ne connais malheureusement que par on-dits, mais tellement élogieux !!!!!
J’espère quand même Francette avoir le plaisir de te connaître un peu mieux.

Bises bardaf (pour la dernière fois puisque tu vas me bloquer sniff)

PS : Je viens de lire les messages ci-dessus et suis anéantie devant autant de mesquineries et d’attaques. Ne nous laissons cependant pas aveugler par les quelques vilains minoritaires, (on ne remarque que celui qui jette son papier par terre et pas tous ceux qui le glissent dans leur poche).

09/11/11 - 12:22
    gnocci
    Membre

ricola!
    je t’ai respecter,bien appres que d’autre t’ai laché et linché,même si ils avait toutes les raisons du monde!!!!
    je vais écrire un new post juste pour toi….lol non car je veus,je dis bien je veus , qu’un max de whisteurs le lise sur le café :poste (mon ex!).

09/11/11 - 13:37
    andrew
    Membre

C’est décidé, je change d’avis :-s

09/11/11 - 16:17
    simba
    Membre