Forums » Tournois réels » Hannut le 20 août 2011
Membre

Rencontre à Hannut le 20 Août 2011
Les points des 10 premiers au classement :
Mica 434
Oca9999 336
RougeAlfacris 357
Zèbre1301 348
Patriciehein 346
Grincheux 341
Papillon2 322
JP2901 311
Babar33 308
Scouby 293
Un grand merci pour tous les participants à cette superbe journée empreinte d’amitiés, de convivialité, et de plaisir.
Pour le petit comité
Lucypiaf.
PS : Les photos de la rencontre ne pourront être téléchargées que dans une dizaine jours sur le profil de notre chère Scoubidou, étant donné qu’elle partait en vacances, ce 21 août dès 4h du matin
Notre prochaine aura lieu le 8 octobre 2011, les inscriptions sont acceptées dès à présent.
Membre

Bravo pour ces sympathiques rencontres lucy et le petit comité
Patou
Membre

Belle rencontre, à Hannut ambiance parfaite nous sommes bien rentrés dans nos villes respectives.
Encore merci merci les gentilles et gentils organisateurs c’était parfait tout à fait parfait
et bon anniversaire à notre Lucy
Membre

Chers amis,
Quel plaisir de retrouver toutes ces têtes sympathiques et joyeuses.
Quelle belle ambiance
Merci à tous ceux et celles qui nous donnent bénévolement de leur temps pour notre plaisir à tous.
Dommage que mon GPS, à l’aller, nous ait aiguillées vers une mauvaise destination ce qui a allongé notre route de quelques km et inquiété, de facto, tous les joueurs , mais nous a valu les applaudissements sympathiques de tous nos amis!!! Quelle ovation!
Pour une entrée qui se voulait discrète…. C’était raté… Tous les joueurs; déjà attablés, les cartes en main, prêts à l’annonce d’un solo chelem, ils furent témoins de ma conduite pour le moins aléatoire! grrr
Pour le retour, ne me fiant plus à ce rududjuuu de GPS, nous nous en sommes remises aux signalisations, toujours si bien faites, de notre service des voies et chaussées (surtout quand des déviations pour travaux se présentent) ce qui nous a si bien dirigées que, pour peu, nous nous retrouvions à Anvers!!!! De nuit,nous avons pu admirer le paysage si différent de la Wallonie…
Pas vraiment grave, les femmes ont ce recours inestimable de pouvoir parlotter de tout et de rien et de ce fait de ne pas voir le temps passer . Merci Choco de ta patience.
A la prochaine qui si j’ai bien compris (ayant manqué les discours de bienvenue) se déroulera le 10 décembre.
Encore merci et surtout merci à tous mes gentils partenaires de tables qui furent parfaits comme d’habitude.
Francette
Mais je me suis gourée ce n’est pas le tournoi du 20 août mais celui du 8 octobre il n’y a pas que sur les routes que je suis nulle il semblerait que je me trompe aussi de chemin dans le forum…. c’est parce que je n’y viens plus assez souvent!!!
BIZZZ