Membre
Voici quelques semaines, je découvrais avec stuppeur en parcourant mon profil que j’étais bloqué par 45 personnes … ou plutot 45 pseudos vu qu’une personne peut avoir plusieurs pseudos.
J’avais bien fait quelques grosses erreurs qui ont entraîné un blocage (par exemple avec patriciahein), j’avais moi-même bloqué 3 ou 4 grossiers merles ou râleurs patentés (même lorsque leur grossièreté ou leur râlerie ne s’adressait pas à moi mais à un autre des joueurs), …. mais 45 : gros étonnement.
Puis, après réflexion, je suis venu à la conclusion qu’il s’agissait peut être de personnes ayant plusieurs pseudos ou de personnes estimant que j’était d’un niveau trop inférieur au leur.
Bon, ok.
La conclusion en a été : si tu n’as pas envie de jouer avec moi maintenant, je n’aurai pas envie de jouer avec toi plus tard lorsque (ou plutôt si jamais) j’aurai atteint un niveau te satisfaisant.
Réaction, je bloque également ceux et celles qui m’ont bloqué (en plus des grossiers merles dont question ci-avant), cela m’évitera de jouer avec des personnes non conviviales.
J’étends cette réaction aux personnes qui ouvrent une partie et quittent pour en ouvrir une autre lorsque je m’inscrit : encore une fois, c’est leur droit de ne pas vouloir jouer avec moi …. mais c’est également mon droit de ne plus vouloir jouer avec elles par la suite.
Il y a sur ce site un tas de joueurs et joueuses sympas et agréable, donc j’évite de m’emm… en jouant avec des râleurs, des grossiers ou des joueurs ayant une haute opinion de leur valeur personnelle.
Amitiés à tous les autres.
Dominique