Membre
Toutes mes félicitations mon cher JP.
Jamais un mot plus haut que l’autre &
toujours en forme pour jouer une petite 12.
Tu as toujours de bons conseils à notre égard & tu mérites amplement le titre de « titulaire ».
Bien amicalement
Membre
You are the best
Kiss
Membre
rien à ajouter !!!
http://www.youtube.com/watch?v=VXzql4S807s
Membre
Bravo !
Membre
jp2901 tu es méchant, car tu cherches tjs à me faire perdre…….. mais tu sais aussi (et je te l’ai dit avant ce topic) que je regarde tjs si tu es là pour faire une partie avec toi. Bref, MERCI et BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO jp2901 pour tes 60.000 donnes.
Membre
Citation de andrew le Aujourd’hui à 19:17
rien à ajouter !!!
http://www.youtube.com/watch?v=VXzql4S807s
andrew, si tu veux je peux te soigner tu sais…… tu es un cas d’étude lolll
bizzzzzzzzzzzzz
Membre
Félicitations JP, pour ta régularité,…, ton titre.
Mais par dessus tout, ta sagesse et la personne qui l’incarne.
Longue vie.
Membre
THE jp…
Un beau jour, un type se prenant pour Mr Bean se pointe sur le site.
Jouant à tout va, il tombe bien sûr sur jp2901. A sa grande joie, l’ambiance est du tonnerre et il peut partager tout plein de tables palpitantes.
Le seul hic, c’est qu’il se rend bien vite compte, ‘minne’ de rien, que le jeu qu’il a découvert enfant en famille est bien plus intéressant, stratégique et source de concentration que ce qu’il avait pu imaginer. Heureusement pour le pauvre Jean-Marc Bean, jp2901 prodiguait quotidiennement de sages conseils et mieux encore, observer les actions whistiques et le gentil charisme de son nouveau ‘maître’ lui permirent de commencer à s’améliorer un peu.
Merci JP
Membre
bravo jp2901 un plaisir de jouer avec toi.
Membre
J’oubliais… ton avatar, la photo prise de ton jardin, en 1981.
Qu’elle est belle et apaisante! Elle te va si bien.
Arrête donc de nous la jouer incognito et humble, tu es tout de même le meilleur joueur mondial!!!
@+ sur les chaises
Membre
bravo JP j’admire
Membre
Un grand merci a vous tous pour vos compliments qui me vont droit au « coeur » et pour ces nombreuses heures agréables passées en votre compagnie.
Je vous embrasse tous.
Membre
Félicitations et bonne continuation MAITRE!
Bizzzzzzzzzzzzzzz
Membre
un exemple pour tous ce jp , et bravo pour tes 60000 donnes faut avoir les nerfs solides ,car juste en voyant les topics ça m’en bouche un coin 🙁 .
en tout cas bravoooooooo 🙂
Membre
bravo jp points
pierre