Membre

ca deviens lamentable de plus les developeur ne sont pas foutu de s expliquer !!!
Membre

quand c’est gratuit, on en se plaint pas tout à fait d’accord
Membre

2 fois hier et aujord hui et beau jeu chaque fois
Membre

et les dirigent il ne parle pas
Membre

Bonsoir,
Si on pouvait savoir si c’est pour quelques instants ou pour toute la soirée
ce serait quand même chouette ça.
Membre

Il y a déjà eu des propositions d’associations etc pour financer de meilleurs serveurs, mais elles ont été refusées. Pourquoi? Cette décision reste le choix des concepteurs et n’a donc pas à être remise en question (enfin si on peut, mais la décision finale leur revient logiquement). Ils savent que la communauté serait prête à prendre ce qu’ils souhaitent en charge.
Il fait chaud ces derniers jours, tout comme vos ordinateurs, les serveurs souffrent de ces symptômes..
Membre

je réagis pas chaud
me demande si d autres peuvent prendre le relais leurs boulots impec ils sont passez à autres choses
pierre
ps ben tu en pense ??
Membre

Citation de milouchouchou le Aujourd’hui à 19:27
Citation de eric70 le Aujourd’hui à 18:43
servent a rien a raller c’est le serveurs qui n’est pas puissant pour les 200 joeurs et si les ralleurs peuvent arreter un peut heinArrête ton char hein Ben-Hur, hier soir il y avait 28 joueurs en ligne quand ça a foiré, le jour avant, il y en avait 243 vers 22h00 et bizarre il n’y a pas eu de coupure.
Et pour le moment, il y en a 85, quelle est ta logique dans ce problème ?
de plus eric tu ferais mieux de reflechir a ce que tu dis tu es un des 1er a raler !!!
Membre

Râlons pas. Ce site est entièrement gratuit et nous permet de jouer à ce jeu merveilleux sans avoir à supporter des pubs qui clignotent de partout! Grand merci aux concepteurs et même si ça bug de temps en temps ou si on est déconnecté, c’est pas si grave! Relax avec la cote, on joue pas la baraque quand même ?
Membre

Il existe freewhist mais c’est 30 € il faut choisir
Membre

on joue quand concrétement? Y a-t-il un responsable pour répondre?
Membre

Pas du tout la même chose free-whist pas convivial du tout!
Membre

Bonsoir,je suis inscrit depuis une semaine et mes parties ont déjà été bloquées 5x.J’ai d’abord pensé que cela provenait de ma connexion ou de ma souris car mes cartes ne partaient pas ou après un certain temps au beau milieu d’une partie.
En visitant le forum,je constate que les bug sont courants.
est-ce le succès du site?
J’espère que les concepteurs du site trouveront,rapidement, les solutions afin que nous puissions continuer à nous amuser avec ce beau jeu.
Félicitation à eux d’avoir conçu ce site et merci de le développer.
Si une participation aux frais étaient nécessaire,je ne trouverait pas cela scandaleux.
A bientôt pour une partie