Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » jumpinnalah01 = 44 printemps

jumpinnalah01 = 44 printemps
27/08/11 - 19:54
Benneke
Membre

x44

Ben

27/08/11 - 20:01
mbrt15be
Membre

Citation de jumpinnalah01 le Aujourd’hui à 9:32
Merci mbrt15be,
Je me permets de t’offrir des pivoines, car je suis honteuse et confuse. Voici un joli témoignage d’amitié, et je dois t’avouer ne pas si bien te connaitre. Je serai ravie de jouer plus souvent avec toi pour y remédier.
bizz

merci chère jumpinnalah01,
je trouve très sympathique de ta part de répondre à chacun et chacune personnellement.
Il était tout à fait naturel de te souhaiter un bon anniversaire, nous sommes une communauté de joueurs et faisons tous partie de WEL.
Bien entendu, il n’est pas possible de connaître tout le monde, cependant je tenais juste à participer, et je t’envie aussi car moi j’ai plus de printemps que toi 😉
Au plaisir de te retrouver à une table 🙂 🙂 🙂
bizzzzz

27/08/11 - 23:25
poildur
Membre

bon anniversaire

27/08/11 - 23:58
francette
Membre

Ma très chère Jumpy,

Le 28 c’est le 28…..avant l’heure c’est pas l’heure, après l’heure c’est plus l’heure !!

Pour toi, je sors de ma réserve, le bon jour.
et …
à la fine pointe de l’aube de cette belle journée (regardez l’heure!!!) j’avais mis mon réveil au cas où… ceci pour te crier bien fort et de tout cœur :

BON ANNIVERSAIRE MA GENTILLE JUMPY

J’ai, bien entendu, lu tous les témoignages d’amitié qui t’ont déjà été adressés et me suis régalée de tes réponses si charmantes

Alors en souvenir de ta générosité, de ton amitié, de ta droiture, de ta présence discrète et sympathique.

Pour souligner ta modestie, ta confiance, ta dignité, ta discrétion, ta sociabilité.

Pour exalter tes talents de séductrice, ton amour maternel, ton âme simple et belle, ta bonne humeur et ton rire si communicatif.

Je t’envoie, pour tes 44 ans, un bouquet fait de toutes ces fleurs qui embellissent notre vie en toutes saisons, du discret perce neige à l’éclatant chrysanthème de l’automne.

Voici, pour toi le chèvrefeuille, l’oranger, le myosotis, la pivoine, le soleil, la campanule, les violettes, l’anémone Sylvie, le géranium, le jasmin, le magnolia, le camélia, le tout formant un magnifique bouquet coloré, entouré de fougères et illuminé, en son cœur, par la fleur du cactus, avec quelques mauvaises herbes mais que l’on aime aussi et la fameuse fleur qui sent le fromage (faut la trouver celle là), plus tous ceux pour qui tu n’as pas encore eu le temps de feuilleter le langage des fleurs
Que tous ces parfums multiples et variés embaument ta journée.

Avoir eu le plaisir de jouer et de parloter, avec toi, virtuellement, a été pour moi un réel enrichissement.

Les ans apportent la sagesse, dit-on, comme visiblement la sagesse tu l’as déjà acquise que te temps qui passe ne t’apporte que joies et bonheurs.

Le fait que le gentil STEFF « aimédetous » soit passé, c’est déjà un grand moment.
J’en profite donc pour lui souhaiter également un joyeux anniversaire, pour demain, le 29 août (tu m’excuseras, Steff, mais je ne me lèverai pas à l’aube!!).

Quant à Mike, le petit jeunot, toute mon affection pour lui que le 30 août se passe dans la joie entouré de tous ceux qui t’aime. Je lis tes interventions forumesques avec délice !!.

C’est avec un réel plaisir que je retrouve tous les « gentils » gentils autour de vous trois pour partager avec vous un événement heureux qui rassemble notre petite communauté de forçats du whist, dans ce qu’elle a de meilleur.

Je vous embrasse tous et pour respecter la tradition je vous offre une tite tasse de thé dont j’ai le secret avec un gâteau aux biscuits.
Pour la circonstance j’ajouterai à mon thé une lichette de champagne…. le thé au champagne ça doit être vraiment spécial????.

Votre vieille amie qui devrait correspondre à l’Achillée jaune qui dit : je veux vous aimer malgré tout
FraNceTTe

PS j’ai piqué les petits bonshommes de Mike c’est plus facile !!!! Merci Mikebelgique

Il est 00.01h du 28/8/2011 je suis tout juste dans les temps

28/08/11 - 0:10
matras
Membre

Nous y sommes, Jumpinnalah01.
Un bon anniversaire a toi.
Et aussi content de relire francette.
Bonne fete et bon dimanche.

28/08/11 - 1:12
sakoche
Membre

ça y est jump, tu peux souffler les bougies et ouvrir les cadeaux
Merci à toi essai d’avoir semé toutes ces fleurs,
merci à vous les gentils gentils de les avoir laissées germer
merci à toi jump de les avoir identifiées avec autant de soin
merci à toi francette de les avoir réunies en un si joli bouquet
je crois que le thé champagnisé de francette me fait tourner la tête (merci de ton kdo kido)
BON ANNIVERSAIRE PLEIN DE FLEURS ET DE SOLEIL JUMP, que ta joie demeure

28/08/11 - 1:46
whistbee
Membre

Bon anniversaire jump
C’est le bel âge!!!!
Bizzz

28/08/11 - 6:54
essai
Membre

et ben nous y voilà, tu es certainement occupée à berdeller avec le croupier comme d’habitude !!!
La quarataine c’est le plus bel âge pour une femme parait-il …
alors profites-en bien …
😉

28/08/11 - 7:37
gibbs
Membre

bon anniversaire jumpi.
bizz

28/08/11 - 8:34
jumpinnalah01
Membre

Pour Flaflax, va plus loin mon grand !

28/08/11 - 8:35
jumpinnalah01
Membre

Benneke, tu as déjà offert ton bouquet et tu viens chercher un second?
Ok je t’en prépare un rien que pour toi.
Voilà chose faite! Tu es plein d’humour et de bonnes intentions, entreprenant, créatif et ambitieux. De jolies qualités! Un beau bouquet de glaïeuls. Grandes fleurs cultivées qui expriment la réussite. Tout ce dont je te souhaite.
Bizz Jump

28/08/11 - 8:36
jumpinnalah01
Membre

Merci poildur, tu désires des fleurs de chardon ? Je vais voir ce que j’ai encore en magasin.

Citation de poildur le Aujourd’hui à 11:33
Merci jumpinnala, tu as bien trouvé ma fleur « le chardon » dont les piquants le protègent,
Mais quand il fleurit qu’elle beauté.
Ses graines, jolis petits parachutes blancs tout doux, égayent notre ciel d’automne et partent au loin poussés par le vent .
C’est aussi l’emblème des Écossais résistant aux envahisseurs anglais. Tout un symbole.
Encore merci pour ta gentillesse qui trouve, ici et en ce jour, son point d’orgue.
Tu es entourée de tous ceux qui visiblement t’apprécie et t’aime.
J’espère avoir le plaisir de jouer bientôt avec toi, une de ces tables dont tous parlent. .
Encore bonne fête.

Je ne pensais pas à celle – là, mais vu sous cet angle, je te l’offre. De plus sauvage et indomptable, tout ce que j’aime.
Bizz Jump

28/08/11 - 8:37
audren
Membre

bon anniversaire ma jumpinnalah. Manquait plus que moi hein… Je te fais plein de bisous

28/08/11 - 8:41
jumpinnalah01
Membre

Francette, tu es la vieille dame la plus géniale que je connaisse. Ayant travaillé en maison de repos, je sais de quoi je parle.Qu’est – ce que j’aurais aimé avoir une babouchka comme toi.
Je ne t’offrirai qu’une seule fleur, une belle, une aux couleurs tendres.
Elle symbolise la perfection et la spiritualité. Elle ne pouvait être que pour toi.
Enfin je la dévoile, l’orchidée bien sur.
Reviens – nous, et laisse jaser cela ne dois pas atteindre une dame de ton rang.
Bizz Jump

28/08/11 - 9:04
Olem
Membre

hooooooooooooooo ma jumpinnalah01 bizzzzzzzzzzzzzz 3 fois pour ton anniversaire