Membre

Je te souhaite de tout « coeur » un super anniversaire chère jump.
Membre

Matras j’ai facilement trouvé pour toi. En te lisant régulièrement sur le forum, on constate tout de suite que tu es une personne généreuse, posée, empathique. Des qualités humaines que j’apprécient. Difficile à faire débuter, mais généreuse, belle quand elle fleurit, Matras pour toi j’offre la glycine.
Quand on l’offre, cela signifie une amitié réciproque et une bonne dose de tendresse.
Bizz et merci Matras
Membre

Pour toi flaflax,
Le bégonia est symbole de cordialité.
Contrairement la plupart de ses congénère, le bégonia ne parle pas d’amour. Cette fleur couronne une amitié sincère tout simplement.
J’ajouterais qu’il est frais et printanier, pour accentuer ta jeunesse.
Bizz et embrasse toute ta smala !
Revenez un peu plus souvent, vous nous manquez !
Bizz Jump !
PS: Merci
Membre

tous mes voeux à l’occasion de vos 44 étés très chère et admirable joueuse…..
Membre

Ma douce Wisthbee, je fais des recherches.
Et qui cherche trouve. Voici que me reviens en mémoire une chansonnette bien connue des lutins. ( cfr les mouvements de jeunesse) .
« Bleuet discret, couleur de paix claires paroles qui dit vrai. »
Le bleuet symbolise l’humilité et la timidité.
Merci à toi !
Bizz Jump
Membre

Comment t’oublier Gibbs, ton bouquet est prêt. Je te vois attentionné, présent, généreux, et très fidèle. Parfois imprévisible.Je te remercie en toute simplicité.
et je t’offre une fleur que j’affectionne: Amaryllis.
Bizz Jump !
Membre

Mon cher preux chevalier, toujours présent, pour toi il te faut des fleurs qui marquent mon attachement, ma reconnaissance et notre amitié.
Pour toi je t’offre ma fleur préférée. Celle que je m’offre quand j’ai besoin de réconfort.
Pour toi ce sera le lys blanc. Il symbolise la pureté, la noblesse et l’amour CHASTE!
Merci d’être là, merci d’être toi !
Membre

Hummmmmmmmmmmm Olemmmm !
Merci ma belle douce discrète fidèle. Déjà un bon départ qd mon moral descend au niveau des chevilles tu es là constante égale à toi même et tellement douce et calme. Tu connais quelques parties de mon jardin secret, et tu les gardes bien cadenassés. Quelle fleur pourrait symboliser tout cela ?
On la retrouve partout, elle s’accommode de toutes les autres fleurs dans les jardins, elle parfume nos maisons, notre linge, elle nous suit discrètement toute la journée.
Je t’offre la lavande.
Membre

Merci JP 2901. Pour toi, j’offre la tulipe. Droite sérieuse et se voulant discret.
De plus parfois elle fait des pieds de nez comme la tulipe pintade qui par ses nombreuses taches rappelle le plumage des oiseaux. Et vu la quantité de jolies plumes que tu possèdes, que tu voles à coup de misères, solos, et abondances.
Elle porte aussi le joli nom de tulipe des marais.
Cela te convient ?
Bizz Jump
Membre

Je me réveille j’ouvre mon gentil PC parfumé ….
Ils sont venus, ils sont tous là !!!
Quelle joie! pour toi ma gentille jumpy.
Bisous et re-bisous
France(tte)
Membre

Merci jumpinnala, tu as bien trouvé ma fleur « le chardon » dont les piquants le protègent,
Mais quand il fleurit qu’elle beauté.
Ses graines, jolis petits parachutes blancs tout doux, égayent notre ciel d’automne et partent au loin poussés par le vent .
C’est aussi l’emblème des Écossais résistant aux envahisseurs anglais. Tout un symbole.
Encore merci pour ta gentillesse qui trouve, ici et en ce jour, son point d’orgue.
Tu es entourée de tous ceux qui visiblement t’apprécient et t’aiment.
J’espère avoir le plaisir de jouer bientôt avec toi, une de ces tables dont tous parlent. .
Encore bonne fête. 44 ANS le plus bel âge.
Poildur
Membre

Je vais remplir cet espace vide.
Pauvre vieux Andrew, toujours sur ton balcon, tu vois la vie de haut !
Enthousiaste, drôle, ton entrain et ta bonne humeur me réchauffe tous les jours.
Dommage que tu sois si vieux !
Je t’offrirais bien la pâquerette toute guillerette et printanière, mais nous ne jouons pas
au je t’aime moi non plus. Je te réservais l ‘ iris. Messagère d’évènements heureux et festifs. De plus Iris fut la préférée de Junon.
Merci Andrew !
Jump
Membre

Je remercie WEL, j’ai rencontré pas mal de monde bien sympathique ici ! Et particulièrement cette super Jumpi !
Happy Birthday Jumpi ! When i was 44, it was a very good year !
Membre

Quelle déprime ta musique! (D’ailleurs je suis sur que se sera des orties pour toi!)
En voici une qui me met de bonne humeur !
http://www.youtube.com/watch?v=0MTPbLA2gC4
Bon Annif Jumpi
Membre

Vous voyez, il reste encore quelques gentils sur wel !!!
Mon petit doigt me dit que j’aurais oublié de souhaiter un joyeux anniversaire à aérobeen…
Alors bon anniversaire aérobeen
😉
je résume:
le 29 août = Steff
le 30 août = mikebelgique
le 5 septembre = mch2000
le 6 septembre = fran-fran (mon amoureuse)
complètez la liste !!!