Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » jumpinnalah01 = 44 printemps

jumpinnalah01 = 44 printemps
28/08/11 - 19:58
bardaf
Membre

Citation de jumpinnalah01 le Aujourd’hui à 12:42
Je vais remplir cet espace vide.
Pauvre vieux Andrew, toujours sur ton balcon, tu vois la vie de haut !
Enthousiaste, drôle, ton entrain et ta bonne humeur me réchauffe tous les jours.
Dommage que tu sois si vieux !
Je t’offrirais bien la pâquerette toute guillerette et printanière, mais nous ne jouons pas
au je t’aime moi non plus. Je te réservais l ‘ iris. Messagère d’évènements heureux et festifs. De plus Iris fut la préférée de Junon.
Merci Andrew !
Jump

heho Andrew Il y a un mot pour toi et tu dis rien ! Mal polis, graine d’ortie !!!

28/08/11 - 20:02
andrew
Membre

Oops, je l’avais pas vu ! Je change mon avatar pour l’occasion.

Merci beaucoup Jumpi

28/08/11 - 23:26
fyvonne
Membre

Chère Jumpi, je vais êtes une des dernières probablement à venir te souhaiter un bon et joyeux anniversaire, mais il m’a fallu tout ce temps pour couper toutes les fleurs de mon jardin et en faire un énorme bouquet que je t’offre avec un gros bisou.
J’ai aussi effeuillé toutes mes roses pour en faire un joli tapis pour y déposer tes petits pieds si doux.
44 ans, il me souvient pourtant que tu nous disais récemment avoir l’impression d’en avoir 15. Je pense en tout cas que tu en as gardé toute la fraîcheur.
Je profite de cette occasion pour te dire combien c’est un plaisir d’être accueillie par ton gentil bonjour quand on arrive sur le jeu.
Bonne continuation gentille jumpi et bisous
Fyvonne

29/08/11 - 6:50
jumpinnalah01
Membre

Cocogrisoux, je ne t’ai pas oublié, mes recherches sont longues, mes occupations nombreuses mais tu restes dans mes pensées.
Je ne te connais pas très bien, c’est pour cela que je cale un peu.
Je pense à une fleur qui symbolise une amitié naissante, je te sais proche de Francette.
Et si je t’offrais la Véronique ?

29/08/11 - 6:51
jumpinnalah01
Membre

Fyvonne, bravo tu es la plus proche de mon heure de naissance.
Donc c’est toi qui gagnes! Je vais rechercher un bouquet gagnant!
J ‘aimerais t’offrir une fleur jaune couleur du soleil et de l’or.
La jonquille , printanière, jaune,. Elle exprime l’ardente sympathie, la courtoisie et l’espoir.
Oui je te l’offre.

29/08/11 - 6:57
jumpinnalah01
Membre

ET enfin, si beaucoup ne sont pas venus ici sur le forum déposé un mot. Vous êtes nombreux ce dimanche à m’avoir envoyé des bon voeux sur le tchat central, je vous en remercie.
Quelle force nous dégageons tous ensemble ! Et c’est auprès de vous que je puise ma bonne humeur, mon énergie.

29/08/11 - 16:04
scoubidou
Membre

Oupssssssssssssssss, au secourssss, j’étais pas lààààààà, j’ai raté l’annif de ma jumpppppp, mais, mais, il n’est jamais trop tard pour souhaiter un super bon annifffffffff, hip hip hourraaaaaaaaaaaaaa ma jumpppppppp, plein plein de bisoussssssssssssssssssssssssssssss
Scoubidou

29/08/11 - 18:27
jumpinnalah01
Membre

Scoubidou, bien essayé toi aussi tu souhaites un bouquet ?
OK, j’irai le chercher dans mon jardin. Il sent bon, il est frais généreux (quand c’est entretenu), il est mi – printanier, il annonce les premiers amours, la jeunesse, soit comme toi l’adolescente qui est en toi. Il a 5 lettres, il peut être blanc, mauve, violet, simple ou double.
As – tu trouvé ?
Tant pis cherche, peut – être que tu trouveras de l’aide !

30/08/11 - 6:52
essai
Membre

Le lilas ? 😉

30/08/11 - 21:24
jumpinnalah01
Membre

Yess Essai.

Pff Andrew, et tes jolies fleurs où sont elles ?

Bizz Jump

31/08/11 - 6:40
essai
Membre

ah oui, j’oubliais, j’ai écrit  » jumpinnalah01 = 44 printemps »
car nous n’avons pas eu d’été cette année !!!
😉

31/08/11 - 10:42
patriciahein
Membre

Concernant Andrew , jump regarde bien ou sont les fleurs; dans les fougères pardi
Patou

28/08/12 - 14:07
jumpinnalah01
Membre

Mon cher Ange faudra apprendre à compter !

Voilà, comme je n’ai que peu de temps cette année et légèrement gauche, je rafraichis le bouquet.
Bizz Jump

28/08/12 - 17:18
togil
Membre

Coucou Jumpi,

Bon annif!

La jacinthe que tu m’avais offerte l’an passé est toujours bien en fleur…

Bises

29/08/12 - 1:57
francette
Membre

un baiser qui vient de loin et une brassée de fleurs pour toi ma gentille Jumpy et pour tous les autres qui fête un grand jour!!!
Peut pas dire si mon pissenlit a refleuri mais il est toujours dans mon coeur merci jumpy d’être toi.
Ton inconditionnelle Francinette