Membre
Chers amis de Well,
A tous ceux qui habitent Ath, Mons et la région, rencontre amicale de Whist le vendredi 9 septembre à 18h30 à Mons.
Inscription gratuite, seule obligation : apporter son sourire, qq à boire et éventuellement à grignoter pour passer ensemble une super soirée.
Si vous êtes intéressés, prière de me contacter idenutte@yahoo.fr, je vous communiquerai l’adresse -privée- de notre rendez-vous amical.
24 personnes maximum alors ne traînez pas à remplir votre agenda 😉
Bizz à tous et à bientôt « en live » 🙂
Membre
Super !
A très bientôt alors 🙂
Bizzz
Membre
Vivent les athois et une bonne ducasse!
Mangez bien la tarte gouiasse, j’espère que David tuera Goliath pour une année de bonheur pour vous tous
Que le soleil soit de la partie
Membre
Merci poildur :):):)
Membre
Bonjour à tous….en ce qui me concerne je n’aurai pas de soucis à vous rencontrer vu que je suis le voisin (locataire) de Francette.
A très bientôt.
Amitiés à toutes et tous.
Membre
qu’en est-il de ce fameux tournoi amical moi je suis toujours partant et vous?
Y a- t-il des inscrits ou plus de place?
Membre
C’est avec 1 immense plaisir que je viendrai jouer (et gagner) chez toi chère amie Francette.
« poildur » tu dois demander à Francette ou à Myosotis.
(voir le topic + haut).
Justine1.
Membre
poidur je suis plier en 2
comique lol!
pierlo..
Membre
Tu as raison de vouloir t incruster poildur
Tant que les inscriptions ne sont pas clôturées , il y a toujours possibilité
Jusqu’à présent je crois qu’il est inutile de jouer des coudes dans la file pour s inscrire
Patou la râleuse
Membre
c’est pas tellement que je veuille m’incruster c »est surtout un question d’organisation puisqu’il faut apporter, outre sa bonne humeur, de quoi boulotter et boire, j’aimerai que tout soit parfait et ne pas apporter que mon beau corps et rien d’autre!!
Membre
Citation de poildur le Aujourd’hui à 21:06
j’aimerai que tout soit parfait et ne pas apporter que mon beau corps et rien d’autre!!
Déjà pas si mal!
Membre
Citation de sakoche le Aujourd’hui à 23:37
Citation de poildur le Aujourd’hui à 21:06
j’aimerai que tout soit parfait et ne pas apporter que mon beau corps et rien d’autre!!Déjà pas si mal!
attends de voir!!!
Membre
j apporte 3 bt de crémant lol
pierre
Membre
Dommage trop loin pour moi…
Bien pierlo.
Membre
Que de plaisir en perspective pour vous tous, je vous le souhaite et en suis certaine à l’avance.
Dommage trop loin pour les liégeois.
Bonjour de ma part à tous les présents.