Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » RDV des athois - Tournoi amical

RDV des athois - Tournoi amical
01/09/11 - 13:12
mch2200
Membre

Très bien les initiatives locales. Bravo les Athois!

01/09/11 - 13:45
Myosotis
Membre

Coucou !
Alors les inscriptions sont tjs ouvertes. Pour rappel, veuillez confirmer votre venue par mail idenutte@yahoo.fr

Et apporter votre bonne humeur et qq à boire (hips !).

Merci à tous 🙂

P.S. Gouyasse n’est nieu co mort mais les athois vivent encore lol
merci aussi pour vos encouragements, c’est super sympa 🙂

01/09/11 - 21:36
becool
Membre

pour les boissons pas de prob lol !!
pierre

01/09/11 - 23:20
matras
Membre

becool aussi 3 btls??????????????

02/09/11 - 0:06
pierlo
Membre

lol
becoool un sot
pierre
ps il vient a 12 !!!!!!!!!!

02/09/11 - 0:07
pierlo
Membre

avec 12 speudos
pierre

02/09/11 - 15:12
poildur
Membre

j’ai fais une grande annonce chez mes amis whisteurs dont j’ai les mails mais pas certain d’avoir toutes les adresses et surtout pas certain de n’avoir oublié personne
plus que 7 jours pour répondre.

02/09/11 - 20:28
Myosotis
Membre

Merci poildur de relayer le message 🙂
Bizzz 🙂

02/09/11 - 21:15
poildur
Membre

j’ai deux ou trois inscrits que tu dois connaître aussi je t’envoie cela par email

02/09/11 - 22:48
patriciahein
Membre

PFFFFFFFFFFFFFF on commence a râler ; je ne suis plus la seule ouf
Patou la râleuse

03/09/11 - 17:15
francette
Membre

Chers amis,

Puis que nous sommes pratiquement à la date du tournoi je vais me manifester.

Nous étions tous partants pour le magnifique, superbe, gastronomique restaurant de notre ami Pierre, le « super cool ».
Je suis « étée » sur google j’ai demandé à voir…… Mes chers amis quel superbe endroit, quel chic, quelle prestance…. Quel menu… Quel TOUT

Myosotis et moi avons pensé qu’une petite séance de « tape cartons », bières serait une injure à ce lieu magique et superbe.

Ayant pris contact avec Pierre pour lui donner mon avis et avec Myo qui me demandait de trouver éventuellement une petite salle pour nous réunir, j’ai proposé mon living dans lequel je peux installer six tables sans problème de place. (justine1 tu peux témoigner!!!)
La cuisine attenante pourra servir de buffet pour les « grassissures » / thé champagne et le salon de fumoir pour les intoxiqués, loin des non fumeurs.
Il y a même un jardin où nous pourrons apprécier le climat de notre beau pays

Kramiek, blackadder, papillon et Scoubidou vous aviez l’air intéressés vous êtes toujours les bienvenus naturellement

Quant à notre gentil Steff, contacté par mes soins, il m’a répondu, comme d’hab, très gentiment qu’il était pris ce jour là, nous reste plus que nos yeux pour le pleurer!!!!.

Bien évidemment la petite réunion ne s’adresse pas qu’aux Athois et assimilés puisque nous avons une invitée de Waterloo, une de Silly, une de Genappe et même un ami qui nous vient (en train) du fin font des cantons rédimés!!! Le bout du bout du monde donc!!!

Heureusement, aussi, Myo fait une pub pas possible sur le chat ainsi que Poildur qui contacte ses amis, bien gentil de sa part!!

Donc nous sommes présentement entre 10 et 16 personnes il reste donc de la place.

N’ayez pas peur, tous les inscrits sont charmants (même Patou qui fait semblant de râler mais qui est super gentille)(Pat publicité non payée!!!)

C’est toujours un plaisir de rencontrer « pour du vré » ceux avec lesquels vous jouez virtuellement.

Bienvenue donc à vous tous, ce sera une première expérience qui pourra se renouveler régulièrement bien entendu. La maison ne changeant pas de place!

Comme l’a écrit Myo chacun apporte un petit quelque chose à boire ou à manger.
L’intendance est fournie par moi et cocogrisoux qui est réquisitionné pour la circonstance… (je tiens le fouet…. il travaille…mais chuuuut il pense que ce sera le contraire )

Bien à vous
Francette

PS; si vous êtes intéressés contacter myosotis sur son adresse mail c’est elle l’organisatrice du tournoi moi je ne suis que l’hôtesse.
Il semble évident que les réservations doivent être faites avant le 9/9 de préférence!!! Ceci afin que l’organisation soit parfaite et l’accueil particulièrement chaleureux
F.K.L.

03/09/11 - 19:03
Justine1
Membre

Francette, mais quel plaisir de te revoir, ouiiiiiiiiiiiiiiiiii je confirme que tu as « une piste aux étoiles » chez toi, j’attends avec impatience ce jour, mon fourneau migeotte déja. J’ai aussi confirmation des personnes qui viennent avec moi, myosotis sait quoi, je lui ai envoyé 1 mail (sauf pour notre amie de genappe qui vient chez moi).
A partir de lundi je ne mange plus. Ah aussi j’ai peur pour le gateau, stpppppppp Francette, demande aux invités de ne pas sauter dessus, merci. :d
Justine1.

03/09/11 - 19:22
pierlo
Membre

dommage que je peux pas jouer
snif snif
..
pierre

03/09/11 - 21:28
sakoche
Membre

Citation de francette le Aujourd’hui à 17:15
Bienvenue donc à vous tous, ce sera une première expérience qui pourra se renouveler régulièrement bien entendu. La maison ne changeant pas de place!

Comme l’a écrit Myo chacun apporte un petit quelque chose à boire ou à manger.
L’intendance est fournie par moi et cocogrisoux qui est réquisitionné pour la circonstance… (je tiens le fouet…. il travaille…mais chuuuut il pense que ce sera le contraire )

Bien à vous
Francette

Que la fête commence! Que de fous rires en perspective…

04/09/11 - 0:14
becool
Membre

je vais fermer le resto lol grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
pierre
si je pouvais