Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Perte de points sur table non quotée ...????

Perte de points sur table non quotée ...????
24/08/11 - 12:49
Papa-Tony
Membre

Hello,

Qqun peut m’expliquer pourquoi je perds 25 points quand je quitte une table non quotée ???????????????

24/08/11 - 19:46
petitpierro
Membre

pas possible
tu as mal vu !!
pierre

24/08/11 - 20:03
Papa-Tony
Membre

non j’ai bien vu, j ai perdu 25 points j’étais à plus de 1550 et maintenant 1525 … çà me fait royalement ch… surtout que j’approchais lentement mais surement du niveau supérieur …. Qqun peut intervenir ??… ces points là plus tous ceux déjà perdus à cause des Bugs et déconnexion intempestives alors que je suis parfaitement connecté çà fait beaucoup, je devrais déjà être à plus de 1800 points !!

24/08/11 - 20:10
m.france
Membre

jamais perdu des points en non côtée

pas possible
Marie-France

24/08/11 - 20:15
Bouboule
Membre

Aujourd hui j’ai perdu la connexion a 19h15 et depuis je ne sais plus me reconnecter
Ce week end j’ai perdu 56 points en bug 26 d’un coup.

24/08/11 - 21:52
Benneke
Membre

Citation de Papa-Tony le Aujourd’hui à 20:03
[…] Qqun peut intervenir ??… ces points là plus tous ceux déjà perdus à cause des Bugs et déconnexion intempestives alors que je suis parfaitement connecté çà fait beaucoup, je devrais déjà être à plus de 1800 points !!

Collector celle-là… T’imagines un peu le pauvre gars dont le boulot serait de prendre en considération toutes les requêtes de perte de points pour cause de bug? On est tous dans le même cas sais-tu, on perd tous de temps en temps des points pour ces raisons. Ce qui fait que quelque part, la justice elle est là…

Ben

24/08/11 - 22:12
petitpierro
Membre

oui ben raison
pierre

24/08/11 - 22:25
matras
Membre

Celui qui a la preuve qu’il a perdu 1000pts a cause des bugs recevra un bon de reduction de 20 euros a faire valoir sur le menu decouverte au resto…
Fontainesaintvincent.be

24/08/11 - 23:01
bardaf
Membre

Oh je crois qu’un gas comme foudewhist a bien du perdre plus de 1000 points en buggant complétement du cerveau 🙂

24/08/11 - 23:02
Benneke
Membre

J’en avais pas parlé à l’époque Matras mais, maintenant que tu m’y fais penser…

Est-ce que je dois réserver une table?

Ben

25/08/11 - 9:25
ventillette
Membre

Citation de Papa-Tony le Hier à 20:03
Qqun peut intervenir ??… ces points là plus tous ceux déjà perdus à cause des Bugs et déconnexion intempestives alors que je suis parfaitement connecté çà fait beaucoup, je devrais déjà être à plus de 1800 points !!

Bonjour papa tony , j ai déjaa expliqué comment faire pour etre dédommagé mais je ne sais pas si ça te conviendrait car il s’agit d’une compensation financière et non de récupérer des points perdus …
J’t’ai fait un copié-collé au cas ou 😉

Il existe 2possibilités de dédommagement :

1) Tu choisis de ne pas réclamer d’argent et , dans ce cas , la compensation prévue est : un nombre illimité de parties gratuites

2) Tu choisis la compensation financière et là les choses se compliquent , car tu dois le savoir , on a rien sans rien !
Je t’explique donc le déroulement des opérations en ce qui concerne les réclamations …
Nous te demanderons de fournir à l’administrateur du site :
La preuve d’achat de ton ordinateur ,
Le contrat qui te lie à un fournisseur internet
La preuve que ce dit fournisseur est fiable et que ta ligne était bel et bien fonctionnelle au moment exact du « fameux bug »
La preuve que tu étais en train de jouer à ce moment précis …
( 3 possibilités s’offrent à toi : photos avec heure et date de l évênement , vidéos heure date également , ces 2 preuves ont néanmoins un léger inconvénient elles ne se suffisent pas à elles mêmes , il faut dès lors les faire attester par un huissier présent à l’instant T ou encore , témoignages écrits et signés de minimum 3 personnes ayant vécu la scène )
Et enfin , une capture d’écran de l’image finale indiquant que tu as perdu 30 points !

Lorsque toutes ces pièces à conviction sont réunies, il te faut les envoyer par mail à l’administrateur à l’adresse suivante : Thibaultenacertainementpleinlec**detoutescesconneriesc’estpourquoiilneprendpluslapeinederépondresurleforum@gmail.com
A dater du jour d’envoi du mail, Thibault a exactement 30 jours pour te dédommager financièrement sur base du calcul suivant :

850 ( nombre de points à l ‘inscription) / 0 ( cotisation annuelle de wel ) = 0
Nous dirons donc qu’un point vaut 0euro
Et que 30 en valent … euh … 30X0 = 0
Somme qui te sera reversée sur ton compte si toutefois tu as pris la peine de transmettre ton numéro sur le mail précédement envoyé
Bingo te voilà plus riche !!

Reste les dommages et intérêts pour le préjudice moral subi mais, celui-ci étant difficile à estimer par le concepteur du site , il te renverra sûrement vers le tribunal compétent .
Après expertise médicale ( 3 psychologues minimum vont évaluer ton état mental ) , le juge estimera du montant à t’octroyer

J’espère t’avoir aidé un peu , je te souhaite bien du courage car toutes ces démarches sont longues et éprouvantes .

Bien à toi
Steph

25/08/11 - 9:57
Papa-Tony
Membre

Monsieur est un comique et a pas mal de temps à perdre pour rédiger ce genre de prose à 2 balles … et avant d’épuiser ton répertoire de feintes nulles et non avenues, tu ferais bien de lire le sujet … Je demande une explication sur la perte de 25 points parce que j’ai quitté une table non quotée … donc en caractères majuscules : POURQUOI AI-JE PERDU 25 POINTS LORSQUE J AI QUITTE UNE TABLE NON QUOTEE ??
Est-ce que çà parait plus clair ?
Désolé pour cette excès d’agressivité soudaine mais vu que je n’ai pas le temps (contrairement à toi à première vue) d’aller me relaxer d’une manière ou d’une autre et que je le fais en jouant au whist, il faut que çà sorte à un moment ou un autre.
Merci pour ta compréhension.

Cordialement,

Tony

25/08/11 - 12:22
Benneke
Membre

Premièrement, le Monsieur qui t’a répondu est une Madame…
Deuxièmement, que cherches-tu en posant une question sans réponse? Je suis persuadé que 3/4 des personnes qui t’ont lu se sont dits: « impossible, il a mal vu… » quant à l’autre quart, il est composé de gens qui en ont rien à f***** et de certains qui y verront un bug.
Alors à part pour faire ton caliméro, elle sert à quoi cette question? Jamais personne a perdu de points en quittant une table non-cotée, si ça t’es arrivé, c’est que le programme a bugué, y’a rien d’autre à ajouter. Ah si, que t’es vraiment malchanceux, que sans tes bugs tu trônerais en tête du classement, que le mérite que tu as d’être 1500 vaut bien celui qui est 1800 tellement TOI tu dois jongler avec les bugs et enfin, que ce site est vraiment contre toi…

J’en reviens à l’utilité de ta question, « pourquoi as tu perdu des points en quittant une non-cotée » et bien moi j’aimerais savoir « pourquoi les portes des magasins ouverts 24h/24 ont des serrures »? Bah oui, la question est absurde et la réponse parait évidente…

Ben

25/08/11 - 13:04
Papa-Tony
Membre

De fait Milou, Le sage Benneke a parlé et vu que je vais pas y passer des heures je répond au « Sage » par le silence …

28/08/11 - 16:07
Slache
Membre

ah non hein!!! zallez pas vous dégonfler alors que ça devenait hyper intéressant !!