Forums » Suggestions / Remarques » perte de point
Membre
Posts: 29

En étant deuxième on perd des points comment voulez vous evoluez??????
Membre
Posts: 490

Le calcul des points est expliqué ici : http://www.whistenligne.com/aide/le-classement/ Quel serait l’intérêt du classement si après chaque partie on gagne des points? Des fois on en gagne et des fois on en perd… Il arrive également qu’on gagne des points en étant 3ème de la table…
Membre
Posts: 29

et bien ça ce n’est pas normal.
Membre
Posts: 7

je trouve que le calcul des points est bien fait, si tu es le plus fort, il est normal que tu gagnes et donc que tu perdes de points si ce n’est pas le cas et puis c’est pareil pour tout le monde lignes11, donc pas vraiment besoin de te plaindre
Membre
Posts: 29

oui je suis aussi sur free mais le deuxieme ne perd pas de point. ma perte de point en etant deuxieme c’est quand le troisieme a quitter le jeux et quye j’etais en train de faire une abondance .
Membre
Posts: 1

Tu fais erreur lignes11 ! Sur freewhist aussi on perd des points en étant second si on est beaucoup mieux classé que les autres joueurs. Lorsque j’étais top 1 avec 3200 pts, je perdais des points en étant second dans tous les cas de figure (càd même en jouant avec 3 autres « joueurs noirs »), et je ne gagnais aucun point en étant premier si les 3 autres joueurs n’avaient pas au moins 2600 pts chacun au classement. C’est d’ailleurs pour cette raison (et c’est assez lamentable en soi) que les joueurs du top 10 actuel ne jouent plus de partie cotée depuis des mois. Cela dit, si des aménagements sont envisageables, je trouve néanmoins cette règle absolument normale. C’est l’obsession des joueurs du top 10 à vouloir y apparaitre et y demeurer qui est pathétique pour ne pas dire pathologique.
Membre
Posts: 111

Tout à fais avec toi Flup J ai perdu plus de 400 points par déco. et je ne me plaind pas….. Je joue pour le plaisir et non pour des points, Flup le dis très bien. Je trouve que si les personnes ne sont pas content ils doivent retourner sur free, pour ma part , free n est pas convivial. Voila ce que je voulais dire……..marre des gens qui se plaignent, pour des points. Bien à vous Irène
Membre
Posts: 29

suis d’accord avec toi irene mais on en a marre aussi de ceux qui quitte volontairement et parfois ce sont les joueurs qui on plus de point que toi qui beug sois disant.
Membre
Posts: 8

le plaisir de jouer devrait nous satisfaire . C’est si simple que cela lol.En ce qui me concerne , je ne fais aucune différence entre les joueurs , seul la vulgarité me dérange , mais cela se voit vite mdr