Membre
je trouve que c’est grave de nouveau deconnecte et je ne sais plus jouer toute la soirée , hier aussi et maintenant la premiere partie
Membre
et oui
hélàs
pierre
Membre
Je trouve aussi que c’est grave et me suis déjà exprimé à ce sujet, je voulais demandé si ds ces cas vous avez subi les mêmes désagréments que moi: éjecté avec mention trop lent et PERTE DE 25 PTS, c’est ce que je trouve le plus grave.
Je n’ai aucun esprit de compétition et cherche ma satisfaction personnelle en m’efforçant de tirer le maximum de mon jeu et tant mieux si ça donne un bon niveau à la partie, mais vs comprenez que lorsqu’on est déconnecté ça la fout mal, selon le résultat certains pense que l’on quitte alors que c’est pas le cas
Membre
« C’est grave »
=> On parle quand même d’un site de jeu de cartes, quoi… Perso je me suis fait éjecter comme vous tous alors que j’étais en bonne position et à la 12e et dernière donne de ma partie. Je me suis dit « zut » et puis j’ai tourné la page, y’a plein d’autres choses à faire à 19h…
« Perte de 25 points »
=> Faut quand même qu’on m’explique pourquoi moi je n’ai jamais perdu de points lors de ces déconnexions générales. Ici j’ai pris note de mes points et j’irai vérifier quand le site sera remis en marche. Même si je suis persuadé que mon total n’aura pas changé…
En effet, j’ai gagné des points ^^
Ben
Membre
non d accords avec toi pas perdu de points
cela moins graves que les bugs
pierre
Membre
moi fait hier apres deco général
Voiçi les points de notre table
AVANT BUG APRES BUG
1218 1224 Richard 1938
1193 1189 naturelle