Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » bug

bug
29/08/11 - 1:02
MikeBelgique
Membre

Citation de estragon le Aujourd’hui à 4:57
Vous n’êtes vraiment tous que des crétins.

Si ce type expose un problème , quel qu’il soit , C’EST QU’IL Y A UN PROBLEME…. ! ! !

Compris , les lobotomisés….???????

Alors , SOIT vous essayez de l’aider , par exemple voir si cela arrive à d’autres , ou bien si ce n’est qu’un bad-beat,

Citation de Chantal85 le Hier à 20:54
Pour ma part je n’ai connu aucun des deux 😉 donc dit toi tout simplement que tu n’as pas de chance

Et l’avis de Chantal c’est quoi, de la m…., ou fait-elle partie de ces lobotomisés stupides, ou peut-être te faut-il des loupes pour lire, si ce n’est que l’information n’est pas encore arrivé au petit pois qui te sert de cerveau, pas possible le jour où l’on a distribué les cerveaux tu étais absent.

Citation de estragon le Aujourd’hui à 4:57
Mais vos réflexions à la SUPER CON , reflètent fort bien le niveau intellectuel de ce site….

Crétins….. ! ! !

Pour ta gouverne, personne n’est obligé à venir sur le forum, quant bien même tes explications entre Wel et freewhist ne s’adresse que sur l’aspect d’accessibilité du jeu et de la présence de joueurs tardifs, et bien dès lors ne va que sur la partie jeu.

La différence entre toi et nous les lobotomisé, quant bien même nous ne pouvons apporter de solutions et ou d’explications rationnels surtout là où il n’y en a pas, ce que tu n’as jamais fait ou su faire non plus à travers tes nombreuses interventions inutiles , nous, nous dédramatisons les choses et tentons d’apporter un peu de sourire à la situation stressante et énervante que présente le logiciel.

Chose est sûre, tu auras une place en or de reconversion, le jour où les cons voleront, rassurte toi tu sera chef d’escadrie.

Tiens, rien que pour toi je te dédicace la blague suivante

Un mec laid et très méchant va à carrefour avec ses 2 gamins super laids et très méchants !

Il passe à la caisse et l’hôtesse lui dit:

Bonjour monsieur, charmants vos enfants, ce sont des jumeaux ?

L’homme répond :Connasse y en a un qui a 7 ans et l’autre 5 ! comment peuvent ils être jumeaux grosse conne !

L’hôtesse répond : Je suis pas conne, j’ai juste du mal à croire qu’on t’ai baisé 2 fois !!

.
.
Je suis désolé et présente mes excuses aux lecteurs pour lesquels j’aurais heurté et choqué leur sensibilité mais tout a ses limites!!!!! et ces d’individus ne comprennent que par leur propre langage.

La connerie c’est la décontraction de l’intelligence

29/08/11 - 2:05
MikeBelgique
Membre

Cher Standard,

Nous avons déjà joué ensemble à de nombreuses reprises et j’ose croire encore bien d’autres parties à venir, tu as déjà pu t’apercevoir que j’aime rire de tout ou tourner tout à dérision, car j’y trouve en ce site un exutoire à la dureté journalière de la vie et de ses contraintes.

Rien de ce qui précède ne t’apportera de réponse, car il n’y en pas pas!!!
Comme je l’ai marqué, moi aussi (et bien d’autres joueurs) j’ai subi dès lors l’arrivée au 1300 pts des bugs , des séries de parties épouvantable et ai perdu beaucoups de pts, jusqu’à rechuter à 1150 pts, depuis 7 -10 jours, je tente tant bien que mal de repasser les 1200 pts, je ne fais qu’un aller retour perpétuel, dépassant les 1200 pts voir 1250, pour ensuite rechuter, ce jour encore j’ai débuté à 1215 et première partie perdu 16 pts et donc me retrouver à 1199.

Je pourrais donc aussi dire que cela ne s’adresse pas uniquement au 1300 pts mais peut-être à chaque centaine, y a-t-il lieu de trouver une explication là où tout simplement il n’y en a pas, des joueurs ne connaissent rien de tel, que faut-il en conclure ….

Le croupier a t-il des préférences ? non puisque tout s’appuye sur un logiciel !
Donc comme pour nombre de choses, l’informatique, a ses secrets insondables, incompréhensibles et irrationnels.

Bien à toi et au plaisir.

Mike