Membre

Bonjour, j’essaie de jouer mais j’ai un message d’erreur me disant que je dois posséder la dernière version de java, or je l’ai déjà que dois-je faire?
Membre

Faire une mise à jour de Java peut -etre.
Membre

c’est fait, mais ça ne donne rien. Peut-être système incompatible?
Membre

Tu as quelle version de java?
Tu peux le savoir en allant dans « panneau de configuration » il y a l’icône java. Là sous l’onglet général tu cliques sur « à propos de » et ça te donne ta version… Faudrait voir aussi si tes options sont configurées correctement. Je pourrais te dire ce qui est coché et décoché chez moi… Mais ce sera fastidieux 😉
Ben
Membre

En fait j’ai plusieurs versions je crois que la dernière est J2SE 5.0 Apple version 1.5.O_30-b03 et Java SE 6 Apple 1.6.0_26-b03-384. Normalement c’est la dernière mise à jour que j’ai faite donc ça doit venir d’autre chose…
Membre

Moi j’ai la version 6 Mise à jour 21 (build 1.6.0_21-b07)
Je sais pas si ca aide…
(faut voir aussi tes options)
Ben
Membre

lala2808, il te faut seulement une version de java. garde la derniere et delete les autres. J’ai fais cela et depuis plus de bug personnel.
Membre

J’ai delete les autre versions mais ça ne marche toujours pas, est- ce que quelqu’un à un lien avec une version pour mac qui soit compatible?
Membre

Bonjour lala2808
Ici tu trouveras ton bonheur enfin je l’espère.
http://www.java.com/fr/download/faq/java_mac.xml
Si pas; va ici http://www.01net.com/telecharger/mac/Programmation/ et tu dois installer les deux « j’en suis pas sur car je ne connais pas très bien la communauté MAC »
Eclipse IDE pour développeurs Java v 3.6 – 32 bits
Mac OS Runtime for Java v R6
J’espère que cela t’aidera. Une chose que tu dois vérifier avant toute chose regarde dans ta page Internet « FFX, IE ou autres » dans option – programmes- gérer les modules si tu as ton java ACTIVE.
PS : Logiquement cette option « ACTIVE » est d’office sur les PC MAC ou autres.
Bien à toi
Membre

Bug??
Membre

oui perlette bug général
Membre

ouff bugg général qu’elle chance, excuses pour mes partenaires j’ai cru que c’était moi à une autre fois au plaisir
Membre

encore
Membre

cite de merde pas possible de jouer stoper quant vous vouler
Membre

a mon avis il faut payer pour jouer les dirigeant