Membre

Il se fait rare sur le site en ce moment. c’est vrai !!!
Mais lorsqu’ il apparait, il réchauffe l’atmosphère par sa gentillesse et son humour décapant.
C’est mon « poêle à bois » préféré… & un très bon joueur.
Alors avec l’hiver qui s’annonce, ayons tous une petite pensée pour notre Steff qui soufflera ses bougies ce lundi 29 août.
L’essayer c’est l’adopter !!!
Bien amicalement
Essai
😉
Membre

Essai tu me coupes l’herbe sous les pieds.
Vous connaissez surement pas la Chanson de Christian Merveille qui a pour refrain:
» Aujourd’hui si c’est moi demain ce sera toi » . ou inversement !
Bizz Jump
Membre

Sorry
Membre

Bon anniversaire steff
Membre

bon anniversaire steff, je te connais pas mais on fait partie de la même famille, celle des joueurs de whist 🙂 🙂 🙂
Membre

Joyeux anniversaire Steff, au plaisir de te connaitre
Membre

Tous mes voeux pour votre anniversaire et au plaisir de vous rencontrer un de ces jours afin de jouer une partie ensemble
Membre

Bon annif Steff 🙂
Membre

bon anniversaire aussi
Membre

Steffinou, et Aeroben
Je vous souhaite à chacun joie et bonheur.
Steff pour toi j’offre des trèfles et promis je continue de chercher partout où je vais
Ton trèfle à 4 feuilles. Bon anniversaire !! Je t’adoore!
Aeroben, tu te fais désirer, je sais le rôle de maman pas très reposant, que tu lises ou non, tu mérites une jolie pensée et je te souhaite à toi aussi un bon anniversaire.
bizz Jump
Membre

bon anniversaire aeroben 🙂 😉
Membre

Joyeux anniversaire Aeroben et au plaisir de te connaitre et de jouer ensemble
Membre

Hé ben, il y en a eu des annifs pendant mon absence lolll, bon annifffffffffffffffffffffff Steff et plein plein de bisousssss
Scoubidou
Membre

Bonjour à toutes et tous. Comme vous le savez ou comme vous l’aurez compris, je ne suis plus très présent ici si ce n’est pour vous lire sur le forum et prendre des nouvelles des gens que j’aime par ce biais. Je ne remercierai donc pas chacun individuellement par post interposé comme ma jumelle jump le fait mais comme pour elle je vous offre mes pensées multicolores à la douceur de soie.
Merci mon bon essai, un vrai gentil extra et un excellent camarade.
Merci Francette, Scoubidou, Ventilette et Jumpi mes dames de coeur préférées.
Merci Togil toujours courtois et excellent joueur qui plus est.
Merci mbrt15be, MikeBelgique, cocogrisoux, milouchouchou et poildur. On ne se connait pas mais j’apprécie votre esprit constructif ainsi que vos interventions sur le forum. On se fera une partie ensemble un de ces jours, c’est promis ;-).
Merci à ceux que j’aurais oublié ainsi qu’à ceux qui ont eu une pensée pour moi. Nombreux sont les gens que j’aime ici, ils se reconnaîtront aisément donc il m’est inutile de les citer :-).
Enfin, je voudrais profiter de ce topique pour souhaiter à ma copine aeroben (Sarah) un très bon anniversaire et tout le bonheur du monde.
Et last but not least, merci à Thibault qui par son altruisme et sa générosité nous permet de nous rencontrer, d’apprendre à nous connaitre et de nous apprécier, que nous soyons voisins ou aux antipodes les uns des autres.
Ce site est et doit rester une communauté d’amis, il a été créé dans l’esprit de réunir et non pas de diviser comme certains essaient de le faire.
Bise à vous et Carpe Diem,
Steff
Membre

bon anniversaire Steff.