Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Bon annif Steff

Bon annif Steff
29/08/11 - 20:04
sakoche
Membre

Citation de Steff le Aujourd’hui à 18:23
Bonjour à toutes et tous. Comme vous le savez ou comme vous l’aurez compris, je ne suis plus très présent ici si ce n’est pour vous lire sur le forum et prendre des nouvelles des gens que j’aime par ce biais. Je ne remercierai donc pas chacun individuellement par post interposé comme ma jumelle jump le fait mais comme pour elle je vous offre mes pensées multicolores à la douceur de soie.
Merci mon bon essai, un vrai gentil extra et un excellent camarade.
Merci Francette, Scoubidou, Ventilette et Jumpi mes dames de coeur préférées.
Merci Togil toujours courtois et excellent joueur qui plus est.
Merci mbrt15be, MikeBelgique, cocogrisoux, milouchouchou et poildur. On ne se connait pas mais j’apprécie votre esprit constructif ainsi que vos interventions sur le forum. On se fera une partie ensemble un de ces jours, c’est promis ;-).
Merci à ceux que j’aurais oublié ainsi qu’à ceux qui ont eu une pensée pour moi. Nombreux sont les gens que j’aime ici, ils se reconnaîtront aisément donc il m’est inutile de les citer :-).

Enfin, je voudrais profiter de ce topique pour souhaiter à ma copine aeroben (Sarah) un très bon anniversaire et tout le bonheur du monde.

Et last but not least, merci à Thibault qui par son altruisme et sa générosité nous permet de nous rencontrer, d’apprendre à nous connaitre et de nous apprécier, que nous soyons voisins ou aux antipodes les uns des autres.
Ce site est et doit rester une communauté d’amis, il a été créé dans l’esprit de réunir et non pas de diviser comme certains essaient de le faire.

Bise à vous et Carpe Diem,

Steff

ceci me donne vraiment envie de vous souhaiter un très joyeux anniversaire à défaut de vous connaître

29/08/11 - 22:00
naqu1oeil
Membre

rien à ajouter, Steph et bon anni

29/08/11 - 23:51
francette
Membre

suis encore dans les temps oufff….

Je pense bien à toi bonne fête et toute mon affection
Francette

29/08/11 - 23:55
francette
Membre

et pour aeroben (Sarah) une tite tasse de thé au champagne et le gâteau c’est toi qui le fais car j’attends toujours celui promis il y a belle lurette….

Bon anniversaire et j’espère que la journée a été merveilleuse.
Francette

30/08/11 - 19:31
Steff
Membre

Encore merci matras, naqu1oeil et sakoche. Au plaisir de vous retrouver autour d’une table et un gros bisou à toi Francette, une grande dame avec un grand coeur.

A bientôt 🙂

30/08/11 - 21:27
jumpinnalah01
Membre

Steff demande à ton copain Motley de changer son avatar!
Je voudrais , je souhaiterais qu’il passe un de ses quatre avec sa jolie photo.
Tu sais celle ou je l’ai trouvé beau.
🙂 Jump
PS: Je t’ai encore loupé !

29/08/12 - 9:33
jumpinnalah01
Membre

Et voilà, on recommence, un an déjà.

J’irais bien piquer toutes les images des autres pour en faire un grand feu d’artifice.
Bon anniversaire Steff.
Je t’adore et je t’envoie plein plein plein de BISOUSSSSSSSSSSSSSSSS.

Jump ? ( ta princesse) quand elle joue divinement bien.

29/08/12 - 11:10
mat
Membre

He stef comment va bon anniv que tout se passe bien pour toi

29/08/12 - 13:45
essai
Membre

Salut vieille branche !!!
C’est drôle une vieille branche pour quelqu’un d’ultra compétent en poêle à bois !!!
😉
Bon anniversaire mon chou
& à bientôt pour une petite 12
Amicalement
Essai

29/08/12 - 14:25
MikeBelgique
Membre

Joyeux anniversaire Steff,

et bien dite donc cela en fait des vierges sur ce site et pour toute la vie qu’on se le dise,

au plaisir d’une rencontre…

29/08/16 - 7:49
essai
Membre

Steff,
Si tu nous lis encore …
Joyeux anniversaire
😉

29/08/16 - 16:42
kroepoek
Membre

Oh je ne sais pas si notre ami Stéphane passe encore par ici… Je me joins à toi, Essai, pour lui souhaiter un joyeux anniversaire.

29/08/16 - 18:53
jumpinnalah01
Membre

Bisou à vous deux !

Je lui envoie un message pour qu’il passe vous lire.
🙂 Jump

Et bien sûr, je me joins à vous.