Membre
ben voyons !!!
et de trois en trois jours
Félicitations pour tes joyeuses animations mon cher mike
et joyeux anniversaire
Toujours aussi amicalement
Essai (votre agenda adoré)
😉
Membre
Très bon anniversaire Mike, et bravo à toi Essai en cherchant bien il pourrait y en avoir un tous les jours non ? 😉 🙂 🙂
Membre
Bon anniversaire mike
Patou
Membre
Avec un peu de retard….bon annif…
Membre
bon anniversaire
Membre
cocogrisoux, pas encore en retard puisque c’est le 30!
Membre
Zoyeux nanniversai – re 🙂
Kisss
Membre
A mon tour de te souhaiter un excellent anniversaire Mike.
Au plaisir de quelques donnes en ta compagnie et profite bien de ce beau jour.
Amitiés,
Steff
Membre
Voilà Mike
Etant absente une grande partie de la journée de demain, à mon tour je te souhaite une belle journée ensoleillée, pleine de bulles de Champagne, une ivresse de gentils mots, une cuvée St Croupier , une miltitude de bouton d’or.
Joyeux anniversaire !
Bizz Jump 🙂 😉 🙂
Membre
Jump a raison, il risque d’y avoir foule au portillon!
Comme tu m’as gentiment expliqué que tes zolies zimages risquaient d’emberlificoter le serveur (et que surtout jamais je n’atteindrai ton niveau), c’est très calmement et très sagement que je te souhaite le plus fou des anniversaires.
Puisses-tu, en ce jour béni, acquérir assez de force et de puissance (le courage et l’intelligence du coeur tu les possèdes déjà) pour en venir à bout de ce maudit félon.
Toutes mes pensées sont avec toi dans cette joute cruelle et sans merci afin qu’enfin tu nous libères du joug de cet imposteur.
Que de belles parties en perspective, ta GME n’est-elle pas un signe des dieux?
Va en confiance, tu en reviendras victorieux, ton glorieux veni, vidi, vici chante déjà à mon oreille.
Bon anniversaire Mike, mon Lancelot du Wel
Membre
Citation de sakoche le Aujourd’hui à 23:04
Jump a raison, il risque d’y avoir foule au portillon!
Comme tu m’as gentiment expliqué que tes zolies zimages risquaient d’emberlificoter le serveur (et que surtout jamais je n’atteindrai ton niveau), c’est très calmement et très sagement que je te souhaite le plus fou des anniversaires.
Puisses-tu, en ce jour béni, acquérir assez de force et de puissance (le courage et l’intelligence du coeur tu les possèdes déjà) pour en venir à bout de ce maudit félon.
Toutes mes pensées sont avec toi dans cette joute cruelle et sans merci afin qu’enfin tu nous libères du joug de cet imposteur.
Que de belles parties en perspective, ta GME n’est-elle pas un signe des dieux?
Va en confiance, tu en reviendras victorieux, ton glorieux veni, vidi, vici chante déjà à mon oreille.
Bon anniversaire Mike, mon Lancelot du Wel
Mais c’est qui qui a fait du mal à notre gentil mikebelgique????? J’arrive à la rescousse!!! pour pourfendre les meuchants!!!
bonne fête demain et bonshommes
Membre
Si Dame Francette vient à ton aide, plus aucun doute n’est permis!
Membre
un bon anniversaire Mike.
Membre
Happy birthday Mike 🙂
Membre
Bonjour Mike je ne pense pas que nous nous connaissons mais rien ne m’empeche de te souhaiter en retard un très heureux anniversaire