Membre
Bon annif MikeBelgique 🙂
Membre
Je vous remercie toutes et tous pour vos marques de sympathies, et quant bien même pour certain(e)s d’entre vous, nous n’ayons encore eu le plaisir de faire connaissance, il m’empresse de se réunir autour d’une table pour une bonne partie.
Tout ceci démontre encore une fois comme dans bien d’autres postes, l’utilité de ce forum, et de toutes les bonnes choses qu’il en découle et nous fait vivre à travers l’intervention de tout un chacun, ne gardons que le meilleur, et le reste au diable.
Donc chère Francette, il est grand de vous secouer, d’enlever la bave qui à tenté de vous salir, et de revenir auprès de vos gentil(les)s, vous ne pouvez plus leur faire cela longtemps, regardez tous ces gentils qui vous réclament, bon d’accord une personne eu égard à votre âge, aime se faire attendre et désirée mais là vous exagèrez.
Je vais m’attaquer à ta tête.
Même si tu ne veux pas le faire pour eux (tous ces gentil(le)s), fais le pour les méchant(e)s, pense à eux, depuis ils sont tombés en désuétude totale. Plus aucunes interventions, ils n’existent plus, ils n’ont plus personnes à qui s’en prendre et à travers qui ils peuvent avoir l’impression de vivre.
Allez un effort, et d’accord à la prochaine partie que l’on fera ensemble je te laisserai gagner, c’est promis.
Haha j’entend déjà des bruits de pas venir à nous, hummm mais oui ……….
Merci à vous toutes et tous, car c’est grâce à toutes ces personnes que ce genre de forum peut exister et surtout c’est grâce à toutes ces personnes, qu’il en résulte une telle richesse.
Mike.
Membre
Mon très cher MikeBelgique,
Il semblerait, effectivement, que mon absence, ait dû désoler les harceleurs de vieilles dames.
Et comme tu le remarques je viens à petits pas retrouver ceux que j’aime.
Je reste une inconditionnelle du site que j’ai vu naître et grandir.
Je lis les interventions du forum et la situation présente me réchauffe le cœur.
Que d’amitié, de respect et d’affection. Mon petit cœur en est tout réjouis.
Personnellement je passe des moment difficiles,ma santé ne répond plus toujours « présente » alors je garde mon courage pour affronter le moins amusant. Et je viens me ressourcer dans votre gentillesse et vos joyeux délires.
Vos marques d’amitié me permettent de faire face aux vilains docteurs obligés de me prédire des lendemains qui ne chanteront pas.
Mais dans tout cela une bonne nouvelle ma petite dernière Julie, 38ans, viens de nous donner un petit fils, le premier!! et cerise sur le gâteau il portera un prénom de famille Franz (mon père) Fran(cine)(ma mère) et Fran(ce) (moi) quelle charmante attention.
Fort petit et fragile, à la naissance ce qui nous a bien fait peur mais enfin les médecins le jugent bon pour le service militaire après un passage en néo-natale fort éprouvant.
Aussi couchée à 1hrs ce matin je viens de me réveiller…. Il est 21 heures.
Merci pour ton gentil appel, j’y réponds en vitesse. Tu es charmant.
Toute mon amitié et toi et à tous ceux qui m’ont si gentiment encouragée.
Pour milouchouchou j’ai été désolée d’apprendre que ton ami à quatre pattes t’avait quitté, courage ne pense qu’aux merveilleux moments que vous avez partagés.
Francette
Membre
Haaa que de joie de te retrouver et de te lire, nous sommes très content de l’heureux événement qui t’apporte autant de réjouissance et qui t’apportera énormément de joie et de moments illuminés.
Pour ta santé, nous somme de tous coeur à tes côté et si nos quelques interventions guillerettes et ou lubriques peuvent t’apporter un tant soit peu de réconfort, là est déjà un petit pas que nous nous réjouirons d’entretenir et de suivre.
Comme je l’avais préciser dans la réponse à Estragon, richesse est mienne car je jouis pleinement de toute ma santé mentale et physique, ce qui n’est malheureusement pas le cas de ma chère et tendre qui doit se battre chaque jour qui passe, et donc je me doute de la difficulté que tu éprouves face à ces moments rudes et de ce que sera demain. Courage,continue à nous donner de tes nouvelles, et à bientôt autour d’une table.
Au nom de toute la communauté, Mike
Membre
merci mike
Membre
francette is back … Aux abris !
Membre
Meri Francette de revenir. Bisous.
Michel.
Membre
merci, c’est l’émotion!!
Membre
Citation de picloudre le Aujourd’hui à 20:46
francette is back … Aux abris !
Va vite te cacher !!! Mais n’aie crainte je ne reviens que si nécessaire. et pour mes amis.
Il semblerait que je t’ai bien manqué puisque tu remarques illico mon passage.
On regrette toujours d’avoir cassé son jouet.
Bien à toi
Francette
Membre
Je n’ai pas eu le plaisir de vraiment te connaître Francette, mais de tout coeur je souhaite que tes problèmes de santé ne soient bientôt plus qu’un mauvais souvenir et que tu puisses venir très souvent nous dire bonjour avec ton sourire.
Membre