Membre
ces quelques lignes pour saluer et remercier les concepteurs de ce site qui me permettent, moi qui suis à l’étranger, d’avoir des bouffées de notre Belgique.
je ne dirai qu’une chose: MERCI !!!!
Même si il y a les bugs et les déconnexions, ce site a le mérite d’exister, et de façon gratuite de surcroit, et comme il est fréquenté par une population assez représentative du genre humain, on y rencontre forcément de tout :-))
Mais au risque de me tromper, quelqu’un doit bien y aller de sa poche pour payer l’hébergement de ce site dépourvu de toutes formes de publicité ??
à ces personnes, je voudrais dire que je serais prêt à participer à leurs dépenses afin que ce site continue d’exister le plus longtemps possible, et ce pour que de façon la plus égo¨ste possible, je puisse y trouver mon bonheur encore très longtemps.
vous pouvez me contacter par le biais du forum, je me ferai un plaisir de vous faire parvenir mon écot
Vive WEL, vive les administrateurs et vive nous!!!
Slache
Membre
Bien parlé slachke, on te suit
Membre
merci sakoche, envoie l’argent je m’occupe du reste (à l’africaine) 😉 🙂
Membre
…
Membre
bien dit pierre
Membre
quitte à briser votre enthousiasme le sujet a déjà été débatu plusieurs fois et la réponse est « non merci »
Membre
Citation de poildur le Aujourd’hui à 10:25
quitte à briser votre enthousiasme le sujet a déjà été débatu plusieurs fois et la réponse est « non merci »
c’est fort possible, mais n’ayant ni le temps ni l’ envie de parcourir les quelques milliers de post existants, celà partait d’un bon sentiment et je persiste et signe, mais celà n’engage que moi !!! je n’ai pas demander d’argent à qui que ce soit
Membre
Citation de Slache le Aujourd’hui à 13:25
Citation de poildur le Aujourd’hui à 10:25
quitte à briser votre enthousiasme le sujet a déjà été débatu plusieurs fois et la réponse est « non merci »c’est fort possible, mais n’ayant ni le temps ni l’ envie de parcourir les quelques milliers de post existants, celà partait d’un bon sentiment et je persiste et signe, mais celà n’engage que moi !!! je n’ai pas demander d’argent à qui que ce soit
Tu me comprends mal , c’est super gentil de ta part, j’ai moi même déjà proposé de nombreuses fois de participer, mais les créateurs du site ont été très clairs sur la question c’est non.
Je voulais faire bref excuse moi.
Membre
pas de soucis 😉
au plaisir de jouer peut-être ensemble ?
Slache
Membre
Citation de Slache le Aujourd’hui à 22:04
pas de soucis 😉
au plaisir de jouer peut-être ensemble ?Slache
Avec plaisir