Membre
Bonjour a tous,
Je viens de jouer une 16 donnes avec Davina Yeti et un certain Shishi, joueur a bloquer! Dès le début c’était louche il a fait 2 piccolos et 2 grandes misères tous ratés bon jusque là on se dit que c’est un débutant qui ne joue pas bien pas de quoi en faire tout un plat! Attendez la suite, il emballe et propose avec 1 ou 2 atouts et ne bats pas atouts, attends qu’on le fasse et en profite pour jeter ses gros atouts comme le roi. Au final plus personne ne l’emballait et c’est limite si on avait pas peur de proposer du coup on passait passait jusqu’a ce qu’on ait un jeu de misère ou de solo. La preuve que ce n’est pas un débutant et qu’il a réussi une abondance 9 en batant bien atout au début jusqu’a ce qu’il n’y en ai plus et puis qu’il commence a jouer ses autres cartes. Il a lui meme avouer que c’était un compte dont « il n’en a rien a pété » Je suis finalement sorti vainqueur de cette partie grace a une GM et un solo mais je n’ai pas pris de plaisir alors voila vous etes prévenu…
Membre
Merci de l’info OMB, triste que de voir ce genre d’attitude.
Membre
Evitez juste de jouer avec des personnes qui présentent un ratio niveau/expérience complètement démesuré. Combien il avait ce Shishi (bizarre, il n’est pas répertorié dans le classement)? Vous vous attendez à quoi en jouant avec des poiuytreza (850/2321); Choucos (850/1491); Crapouille (903/2157); Fandewhist (1056/2503) et les autres Sully, foudewhist, etc. Si tu joues avec le feu, tu prends forcément le risque de te brûler…
PS: surtout qu’il me semble que ce shishi c’est pas la première fois que l’on en parle.
Ben
Membre
Oui tu as tout a fait raison le truc c’est que ça a été le dernier a rejoindre la partie alors j’ai pas fait attention a son niveau/classement ; je le ferai a l’avenir
Membre
shishi 1200 et quelque pour 1000 donnes je crois
Membre
antiboukak  freewhist  super comme site veux bien t aider
pierre …
Membre
Citation de Benneke le 31/08/11 – 18:06
Evitez juste de jouer avec des personnes qui présentent un ratio niveau/expérience complètement démesuré. Combien il avait ce Shishi (bizarre, il n’est pas répertorié dans le classement)? Vous vous attendez à quoi en jouant avec des poiuytreza (850/2321); Choucos (850/1491); Crapouille (903/2157); Fandewhist (1056/2503) et les autres Sully, foudewhist, etc. Si tu joues avec le feu, tu prends forcément le risque de te brûler…PS: surtout qu’il me semble que ce shishi c’est pas la première fois que l’on en parle.
Ben
Moi je ne suis pas d’accord pour ce blocage systématique…il y a des gens sympas qui débutent sur ce site, et qui méritent de jouer avec tout le monde.
Pour les malades mentaux 🙂 comme shishi, il suffit de subir la partie en cours et de le bloquer.  On ne va quand même pas en faire une crise cardiaque…1 partie de loupée…10 de retrouvées !!!
Membre
Pour les malades mentaux 🙂 comme shishi, il suffit de subir la partie en cours et de le bloquer. On ne va quand même pas en faire une crise cardiaque…1 partie de loupée…10 de retrouvées !!!
C’est rare mais je prends le clavier pour crier mon horreur ! IL N’Y A QU’ICI QU’ON PERMET D’INSULTER LES MALADES MENTAUX !
Honteux !
Membre
🙂
Définition du mot Psychopathe : Personne souffrant de psychopathie et qui présente donc un trouble du comportement.
.
Le psychopathe est une personne souffrant d’un important trouble du comportement. Ce trouble se traduit par un comportement fortement anti-social.
Il agit de manière très impulsive, dans le but de « détruire » psychologiquement et/ou physiquement l’individu. Ce comportement destructeur n’entraîne chez le psychopathe aucun sentiment de culpabilité.
On compte près de 3% des hommes et 1% des femmes, touchés par la psychopathie. Cette pathologie peut s’exprimer à des degrés très différents, et pouvant mener jusqu’à la réalisation d’actes criminels.
Parmi les symptômes de la psychopathie on relève : l’indifférence, l’irresponsabilité, l’absence de culpabilité, et les comportements asociaux avec autrui. Encore trop peu connue, la psychopathie a des origines assez floues. Cependant, on souligne tout de même une influence des facteurs environnementaux et familiaux.
La psychopathie n’est pas une maladie incurable, et il existe de nombreuses thérapies pour atténuer les comportements agressifs, voire guérir la pathologie. Parmi elles : la thérapie familiale, la thérapie communautaire, mais aussi des traitements médicamenteux.
L’hypothèse séminale de Cleckley au sujet du psychopathe est qu’il souffre en effet d’une réelle maladie mentale: un déficit affectif profond et incurable. S’il ressent réellement quelque chose, ce sont des émotions de la sorte la moins profonde. Il fait des choses bizarres et auto-destructrices parce que les conséquences qui rempliraient l’homme ordinaire de honte, de dégoût de soi, et d’embarras n’affecte simplement pas du tout le psychopathe. Ce qui serait un désastre pour les autres, n’est pour lui qu’un désagrément passager.
Membre
Citation de Lines le Aujourd’hui à 19:30
Moi je ne suis pas d’accord pour ce blocage systématique…il y a des gens sympas qui débutent sur ce site, et qui méritent de jouer avec tout le monde.
je suis d’accord : étant débutant sur le site je trouve dommage de me voir bloqué par certains joueurs (15) n’ayant jamais fais de partie avec moi … et je ne pense pas avoir fait de tord a quelqu’un dans une autre partie…
amicalement clem
Membre
Citation de Lines le Hier à 19:30
Il me semble que Benneke ne propose pas un bloquage systématique mais bien de se méfier des personnes qui ont un nombres élevé de donnes jouées et qui sont proches du niveau de points qui est attribué à l inscription 😉
Ca me parait être la meilleure chose à faire aussi mais si certains préfèrent tester pour le vérifier , grand bien vous fasse 🙂
Bizz
Steph
Membre
J’ai même pris la peine de le mettre en caractères gras Lines, je ne préconise pas un blocage systématique, juste de ceux et celles qui présentent… attention… tadam: un ratio niveau/expérience complètement démesuré. Et encore, perso je ne les bloque pas, je regarde juste où je m’assieds ou qui s’assied à ma table. Ca me fait des tables conviviales et de bonnes factures pratiquement à chaque fois.
Ben
Membre
oki de toutes façons, on aura toujours des personnes qui viendrons nous pourrir quelques parties, d’une manière ou d’une autre quelques soient les précautions.
Biz à tous
Membre
de plus , il se fait passer pour benneke….il dit qu’il a plusieurs pseudos et qu’il a plus de 1600 pts….
Alors benneke , prend garde à ce farfelu… .:-(
Membre
Je me suis déjà poser la question de savoir , ces gens là , pouvaient avoir autant de points en si peu de donnes…méfiance donc…
Je joue également avec un 2ième pseudo (dudu) , je n’ai jamais eu de problème avec personne , sauf avec des zozos de leur espèce…soyons donc vigilants…. 😉