Membre
soyons vigilants cathare ! et je confirme que shishis est benneke !
Membre
pauvre type
pierre
Membre
Tu t’es trouvé un nouvel hobby Sully? Je te rappelle que la dernière fois, tu avais dit que j’étais Baygon rouge, remember? Pour te rafraichir la mémoire:
http://www.whistenligne.com/forum/?wpforumaction=viewtopic&t=1527.0
Alors faudrait savoir…
J’ai jamais joué contre toi ou Shishi, logique puisque je regarde qui s’assied à mes tables, mais si l’un s’amuse à dire qu’il est moi, et l’autre à le confirmer, je ne peux y voir que de la reconnaissance. Ça vous amuse tant que ça d’essayer de m’embêter?
Comme je l’avais dit dans mon message, vous n’êtes que des petits gamins et si emmerder des joueurs en pourrissant leurs parties et tenter de vous faire passer pour d’autres ça rend vos journées plus agréables, bah je vous en prie, continuez. Je préfère vous savoir vous défouler ainsi que d’aller faire de vraies conneries ailleurs…
Ben
Membre
excuse ben ces gens là pourissent  notre anbiance
pierre 
Membre
Mon très cher benneke, tu n’es pas seul , voici ce que j’ai déjà écrit sur la question :
« Cette attitude est basse et mesquine, ma pensée à toujours été que des jeux où l’on se cache derrière un pseudo, incitent certains à se comporter d’une manière médiocre.
Attitude qui ne peut être que le reflet de leur personnalité profonde.
C’est d’autant plus grave que le ou les auteurs qui agissent ainsi, déformant volontairement un pseudo, afin de discréditer, l’un ou l’autre joueur discréditent, par cette attitude toute la communauté de WEL »
Notre mépris c’est tout ce qu’ils méritent benneke.
Ton amie Francinette pompette
Le temps n’apportera pas de solution
Membre
vous ,eric  me demande qui vous êtes
pierre