Membre
le 5 septembre = mch2000
le 6 septembre = fran-fran (mon amoureuse)
que je sois donc le premier à vous féliciter et à vous envoyer mon amitié, pas encore vraiment le 5 ni le 6 mais au moins je suis en temps
Pour l’amoureuse de qui vous savez ce sera un bisou tout particulier et une petite chanson!!
http://www.youtube.com/watch?v=UqPZlsmcxOw&feature=related
Pratiques ces machins youtube un clic et c’est parti!!
Membre
bon anniffffffffffffffffffffffffffff
et plein plein de bisoussss à michhh et fran-fran
Scoubidou
Membre
L’anniversaire de Sonic , XP_logan , le 15 septembre .
Bonne chance a tous les vierge ,et surtout , bonne bouteille , pas de secherresse hein .
Membre
Bon annif mch2000,
Pour toi ce sera donc une brassée de campanules, une avalanche de bisous, une montagne de bulles de champagne, et une infinité de bonheur.
J’espère que tout cela te rapportera gros en joie, bonheur et santé.
Bizz Jump
Membre
Bon annif mch 2000,
bon annif franfran

Membre
Hello Franfran,
Aujourd’hui tu as droit toi aussi à un beau bouquet de fleurs.
Toutes mes félicitations, je savais que tu étais une vierge. Passe une excellente journée, de joie et bonheur.
Bizz Jump
Membre
hé Youpie pour FranFran
Membre
Bon anniversaire Madame l’amoureuse de poildur, que le soleil illumine votre journée.
Membre
Citation de sakoche le Aujourd’hui à 7:11
Bon anniversaire Madame l’amoureuse de poildur, que le soleil illumine votre journée.
Mais mais mais ce n’est pas mon « namoureuse à moi », POILDUR, c’est la namoureuse de
essai Posts: 131
(anniversaire de jumpy)
Attention sakoche, je vais avoir des problèmes avec essai qui va me demander des comptes!!!
Essai, je suis innocent je te le jure, j’avais juste repris une partie de ton post 131, pour illustrer les anniversaires
Enfin, d’un autre côté, si elle jeune, belle, sympathique et blonde, je vais réfléchir à la question, je serais bête de refuser.
Bisous
Membre
Citation de jumpinnalah01 le Hier à 5:31
Bon annif mch2000,Pour toi ce sera donc une brassée de campanules, une avalanche de bisous, une montagne de bulles de champagne, et une infinité de bonheur.
J’espère que tout cela te rapportera gros en joie, bonheur et santé.
Bizz Jump
Merci!! Gros bisous.
Membre
Citation de MikeBelgique le Hier à 7:02
Bon annif mch 2000,bon annif franfran
![]()
![]()
Merci, c’est gentil.
Membre
Citation de scoubidou le 04/09/11 – 23:16
bon anniffffffffffffffffffffffffffff
et plein plein de bisoussss à michhh et fran-fran
Scoubidou
Merci scou!!!
Membre
Mais poildur, tu me fais mettre les pieds dans le plat! Je n’ai fait que donner suite à ton post ci-dessus (04/09) sans tilter que c’était une citation (c’est vrai que je suis blonde), on se croirait au théâtre des Galeries..
Qu’à cela ne tienne, cela me donne l’occasion de vous resouhaiter un joyeux anniversaire fran-fran, Madame l’amoureuse de Monsieur essai
Une sakoche un peu confuse de sa maladresse
Membre
30 inscrits et deja un bug !!!!!!