Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Suggestions / Remarques » Comment se débarasser d'un malotru!

Comment se débarasser d'un malotru!
05/09/11 - 10:09
Claudy
Membre

Bonjour à tous 😉

Un « joueur » se montre déplaisant à votre table, comment s’en débarrasser?

Exemple
Hier, un certain choucos s’est montré grossier, vulgaire, avant d’emballer à 13 plis.
Schéma normal me direz-vous, sans oublier qu’il jouait volontairement très lentement.

Solution
1. J’ai demandé aux autres joueurs de le bloquer (logique)
2. Ensuite nous avons joué aussi lentement que lui.
Pendant ce temps nous avons profité pour bavarder amicalement…

Résultat
Le personnage a tenu bon pendant 15 minutes (belle performance)
avant de se faire éjecter.

Voilà, c’est simple et efficace, je vous rappelle aussi de ne JAMAIS
répondre aux insultes prodiguées.

Paix et amour. Claudy 🙂

05/09/11 - 20:53
claudy45
Membre

Cher Claudy, je m’appelle claudy45 et je suis très surpris d’avoir été bloqué par plusieurs joueurs sans raisons. Après enquête personnelle (depuis plusieurs mois ) j’ai la certitude que c’était vous qu’ils voulaient bloqués, la plupart de ces joueurs m’ont en effet parlé d’un claudy à la 2cv rouge.

Je voulais juste savoir ce que vous aviez fait ou dit pour ce blocage.

On ne bloque pas les gens pour passer son temps.

Je suis encore bloqué pour l’instant par des joueurs que je ne connais pas et avec qui je n’ai jamais joué.

05/09/11 - 22:45
poildur
Membre

mais le claudy à la 2cv rouge c’est un bon joueur???
Il y a des joueurs de WEL qui bloquent automatiquement les moins de 13OO, les -1200, les 850 pts etc donc claudy45 tu est peut être bloqué simplement parce que tu es nouveau sur le site.

05/09/11 - 23:26
Bouboule
Membre

je trouve qu’il y a énormément de personnage grossier sur ce site ou des personnes qui font expr§s de faire perdre les autres parcequ’ils ont un deuxieme pseudo encore ce soir une ou un certain linette

06/09/11 - 21:42
satu
Membre

Non,linette est simplement une débutante, qui il y a 2 semaines n’avait jamais touché une carte

12/09/11 - 23:40
DonQuichotte
Membre

Citation de Claudy le 05/09/11 – 10:09
Bonjour à tous 😉

Un « joueur » se montre déplaisant à votre table, comment s’en débarrasser?

Exemple
Hier, un certain choucos s’est montré grossier, vulgaire avant d’emballer à 13 plis.
Schéma normal me direz-vous, sans oublier qu’il jouait volontairement très lentement.

Solution
1. J’ai demandé aux autres joueurs de le bloquer (logique)
2. Ensuite nous avons joué aussi lentement que lui.
Pendant ce temps nous avons profité pour bavarder amicalement…

Résultat
Le personnage a tenu bon pendant 15 minutes (belle performance)
avant de se faire éjecter.

Voilà, c’est simple et efficace, je vous rappelle aussi de ne JAMAIS
répondre aux insultes prodiguées.

Paix et amour. Claudy 🙂

Je confirme, Choucos, pour le plaisir de saboter le jeu

18/09/11 - 21:14
andre1962
Membre

choucos fandewhist et foudewhist sont en faite la meme personne avec plusieurs pseudos qui vient sur le site juste pour foutre le bordel !

26/09/11 - 18:00
utrodma
Membre

Claudy45, je suis aussi bloqué par des joueurs contre lesquels je n’ai jamais joué. Je suis resté plusieurs jours sans jouer et 2 nouveaux joueurs m’ont bloqué!!

26/09/11 - 18:16
poildur
Membre

cher utrodma
Je te copie/colle un texte dont l’entierté se trouve page 7 du café « Pour les petits nouveaux »
Chapitre deux
le dur parcours du petit nouveau face aux anciens qui ont oublié qu’ils avaient été nouveaux
Tous les points importants de la leçon 1 étant acquis, votre ordi boosté…allons-y

Ça y est vous faites partie de la grande famille de WEL.

Il vous est loisible d’améliorer votre pseudo par une photos ou un avatar.
Pour cela vous allez dans votre profil et vous essayer vous conformer à la marche à suivre (ce n’est pas toujours évident)

Vous parcourez donc votre profil et, tout à coup, vous recevez une brique sur la tête, un coup de poignard en plein cœur, 26 joueurs vous ont déjà bloqués.
Bloqués? Qu’est-ce à dire?
Vous n’avez pas encore joué, personne ne vous connaît et 26 whisteurs vous rejettent comme des malpropres!!!
Ça interpelle au niveau du vécu comme dirait l’autre…

Prenez une tite tasse de thé et un biscuit et remettez vous.

Ces bloqueurs sont simplement des joueurs haut placés dans le palmarès, détenteurs d’une fortune de points virtuels, lesquels points ils ne veulent ni perdre ni partager.
De ce fait ils ne vont pas se commettre à jouer avec les petits nouveaux ,car ils ne veulent pas écorner leur fortune de milliers de points « toujours virtuels » accumulés depuis leur inscription.
NB: avec un point virtuel on ne peut même pas s’acheter une sucette

Donc pas de panique vous rester « à priori » un petit nouveau gentil et sympa et vous trouverez des anciens tout aussi sympa qui se feront un plaisir de jouer avec vous.

bonne chance et bienvenue sur WEL (whist en ligne)

26/09/11 - 21:46
mbrt15be
Membre

utrodma,
je n’ai bloqué personne, même pas les joueurs désagréables, nous avons tous nos bons jours et les moins bons, ce sera un plaisir de partager une table pour une partie.
De toute façon, il y a assez de joueurs et tu trouveras toujours quelques personnes pour jouer avec toi, surtout ne te tracasse pas, à bientôt, :o)