Forums » Tournois réels » Rencontre amicale de Whist - Mons - 9 septembre
Membre

Chers amis de Well,
A tous ceux qui habitent Ath, Mons et la région, rencontre amicale de Whist le vendredi 9 septembre à 18h30 à Mons.
Inscription gratuite, seule obligation : apporter son sourire et qq à boire pour passer ensemble une super soirée.
Si vous êtes intéressés, prière de me contacter idenutte@yahoo.fr, je vous communiquerai l’adresse -privée- de notre rendez-vous amical.
16 personnes déjà inscrites et 24 personnes maximum alors ne traînez pas à me contacter si cela vous intéresse 😉
Bizz à tous et à bientôt « en live »
Membre

Ceux qui sont déjà venus et qui voudraient revenir il semblerait qu’une nouvelle rencontre se prépare pour bientôt
Même endroit et même conditions.
Membre

sais pas snifffffffffffffff
pierre
Membre

Bug
Membre

Effectivement et certains amis souhaiteraient s’inscrire tout est dit dans le topique de Myo.
Mais la liste se rempli tout doucettement donc n’hésitez pas
Ceci est vrai pour defred et whistbee.
Membre

Pas de nouvelle de sakoche, grisette, vero, perlette, pierre, tigrou23, pour le reste nous sommes déjà 18 encore 10 pour faire le plain!!!
Membre

Voilà le local est prêt, vous êtes presque tous inscrits, les boissons et le gâteries sont en phase de réalisation.
Tout va bien donc.
Que ceux ou celles qui n’ont pas encore réservé, contactent Isabelle la parfaite organisatrice des fêtes de « WEL Mons-Soignies et environs » …… jusqu’à Anvers c’est la bonne route (Namur-Anvers-Soignies-Mons si vous sortez à la mauvaise sortie)
A vendredi 18h30 donc
Bisous
Membre

c est quelle heure ??
pierre et le jour ??
Membre

Citation de pierlo le Aujourd’hui à 18:56
c est quelle heure ??
pierre et le jour ??
l’heure 18h30 le jour vendredi 25 et uniquement si on est inscrit via l’adresse de myo dernier délai jeudi
Membre

je passerai dans la soirée ok ??
pierre
Membre

Citation de pierlo le 22/11/11 – 8:53
je passerai dans la soirée ok ??
pierre
OK OK tu es toujours le bienvenu… depuis que tu m’as surprise au saut du lit un matin à la fine pointe de l’aube vers les 11 heures du mat …. tu peux venir sans crainte tu as vu le pire… une francinette des familles, pas habillée façon Élysée, pas coiffée, n’ayant pas encore bu son café…. l’oeil vague et en charentaises…..
Tu ne pourras donc avoir que des heureuses surprises hihihi!!
bizzzzzz
Membre

Tout est remis en ordre, tout s’est merveilleusement bien passé.
Merci à tous.
La prochaine fin janvier début février.
Merci pour toutes les gâââteries.
Francette
Membre

un tres grand merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
tres bonne soirée et acceuille super sympas, encore merci à tous et toutes et spécialement à myo, francette et leurs maris »amants,complices,moitier,…. » .
ps:une pensée à tous ceux qui ont du ranger notre bordelle et mille excuses au voisins.
ventillo,oui,gnocci, ….