Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Tournois réels » rencontre whist

rencontre whist
12/11/11 - 2:34
Polochon64
Membre

Comme déjà dit un tout grand merci à Eddy, premier tournoi, ambiance sympa, parties parfois disputées, croupier je t’aime ( air connu ) et partenaires réels….
Essayons de maintenir cette ambiance et faisons fi des querelles de clocher
Bises à tous et vivent les gentils

12/11/11 - 3:50
jumpinnalah01
Membre

Hé suis contente à lors.
Bonne nuit à tous !
Avez – vous été sages.
Bizz Jump

12/11/11 - 10:48
francette
Membre

Citation de jumpinnalah01 le Aujourd’hui à 3:50
Hé suis contente à lors.
Bonne nuit à tous !
Avez – vous été sages.
Bizz Jump

Ma chère Jumpy,
Nous fûmes super gentils, drôles, amusants, polis, chaleureux et surtout heureux!
Nous nous sommes empiffrés, comme des malades, des bonnes restaurations de notre ami Eddy, lequel était secondé, avec une efficacité sans pareille, par sa charmante moitié et une aide tout aussi efficace.
Le tout dans un petit endroit douillet, confortable et décoré avec goût.
Le plus agréable étant de rencontrer des amis connus et des whisteurs « pseudo » auxquels nous pouvons, enfin, ajouter un visage souriant et bon enfant.
Bref une excellente initiative et une très bonne journée.
J’ai pu boire plusieurs tasses de thé avec biscuits et même en offrir à mes partenaires qui ont résisté courageusement.
Le seul problème des tasses de thé étant qu’il faut alors courir là où le roi va à pied à de nombreuses reprises mais, même là, c’était tout à fait charmant!!!!
Le carrelage y est tellement joli qu’un couple de nos amis s’y sont rendus pour admirer… ont-il dit!!! Je ne donnerai pas de noms même sous la torture…
Une belle journée agréable et conviviale
Merci tous en vos pseudos, vos grades dans les tops des top et vos qualités humaines
et
A LA PROCHAINE YOUPIE!!!
Francette

12/11/11 - 11:44
fyvonne
Membre

Félicitation taha, je suis vraiment contente que ton initiative de tournoi ce soit soldée par un tel succès.
Bravo à toi et au plaisir.
fyvonne

12/11/11 - 11:50
pierlo
Membre

dommage snifffffff
bossait moi
pierre

12/11/11 - 12:21
pitir
Membre

Je remercie également Eddy et son épouse pour cette initiative… une première pour moi que j’espère ne pas être la dernière!!! Très chouette de pouvoir mettre un visage sur un pseudo! Merci et au plaisir!
Ai bcp aimé les 3 grandes misères de Polo à la dernière! 😉

12/11/11 - 14:57
Piscou
Membre

je bossais aussi

12/11/11 - 18:58
CKM
Membre

Et oui, dommage pour les empêchés,car l’après midi passée « Aux Délices du Grognon » fut remarquable.
La bonne humeur et un esprit convivial, respectueux et fair-play régnait dans ce sympathique petit restaurant du bord de Sambre.
Eddy, je vous remercie, toi et ton épouse pour ce chaleureux accueil.

Christian

12/11/11 - 23:32
pépé1
Membre

Francette tu as résumé ce que tout le monde pense, vite une deuxième après -midi comme ça.Un grand merci à Eddy & Brigitte

13/11/11 - 9:51
simba
Membre

13/11/11 - 15:33
tahamata2
Membre

Voici le classement de la rencontre whist du 11/11/11
1 CKM 456 points
2 PAUL 416 points
3 Roro la douce 374 points
4 Pitir 350 points
5 Yvette 307 points
6 et a égalité :Olivier,Porcelaine,Laetiii, Eric 70,JP2901,Francette,Anik,Coco 15,Pépé,
Louise-Marie, Eucopo , Henri, I B M
Félicitations aux gagnants . Remerciements à CKM sans qui cela n’aurais sans doute pas pu se faire merci pour le mal que tu t’es donné . Cela fut un véribablement plaisir de vous recevoir dans une ambiance de sympathie de joie et plaisir dans un grand fair play . Espérons que nous pourrons faire bien d’autres rencontres whist dans les mêmes conditions . J’attends les propositions . Remerciements a tous d’avoir participé merci beaucoup a bientôt Les delices du grognon eddy TAHAMATA 2

21/11/11 - 19:13
ventillette
Membre

Coucou tahamata2 ,
Nous n’avons pas pu venir le 11/11/11 , avec le petit c’est encore fort difficile de se déplacer pour de nombreuses heures , je l’allaite toujours et je lui donne en complément des biberons , c’est 2X plus de soucis car il me faut un endroit serein et à l’abri des regards pour lui donner le sein ET un chauffe biberon ou quelque chose qui me permette de le chauffer , c’était donc beaucoup d’organisation !
Sans compter qu’il doit etre changé , doit dormir etc etc …
Nous espérons etre présents lors d’une prochaine rencontre que tu organiseras , si tu réitères l’expérience 🙂
Merci pour l’invitation , au plaisir de te rencontrer bientôt
Bizzzzzz
Steph

21/11/11 - 19:14
ventillette
Membre

Si jamais , lorsque nous serons dans le coin, nous passerons aux délices du grognon 😉

22/11/11 - 20:30
jumpinnalah01
Membre

Ok la prochaine fois que je ferai les soldes à Namur, je demanderai à Eddy d’utiliser le trône si confortable. Surtout que j’adore me promener à la citadelle, me perdre dans les galeries souterraines pour rester incognito.
Bizz Jump

22/11/11 - 20:30
jumpinnalah01
Membre

Sorry deux fois cliqué.
re Bizz Jump !