Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Suggestions / Remarques » Jeter quelqu'un de table

Jeter quelqu'un de table
07/09/11 - 0:17
ericlebelge
Membre

Je lis quelques postes ou d’ignoble personnage s’incruste sur WEL, n’y a t’il pas moyen d’intégrer un curseur sur chaque menbre jouant à table, et si l’un d’entre eux devient désagréable ou fait du n’importe quoi, des emballes 13 par exemple, les 3 autres joueur clique sur l’indésirable et la partie s’arrête sans perte de point pour personne mais avec une signalétique sur le pseudo en question, après plusieurs fois le pseudo est tout simplement viré de WEL

07/09/11 - 12:44
Chantal85
Membre

Bonjour ericlebelge

Tout d’abord écrire en gras ça fait mal aux yeux 😉
Mais il existe déjà le blocage cela est suffisant
Pour le reste il est impensable de créer ce genre de chose, pour la simple raison qu’il suffit qu’une personne ne nous plaise pas pour l’éjecter 😉
Seul le concepteur a le droit de « viré quelqu’un » donc il vaut mieux s’adresser au bon dieu qu’à ses saints 😉

PS: je prends un exemple toi: la moindre des politesses quand on s’adresse aux gens c’est de dire BONJOUR tu ne trouves pas? Donc attention quand on écrit quelque chose sur le forum « FAITES CE QUE JE DIT MAIS PAS CE QUE JE FAIS 😉 » Ce n’est qu’une constatation ericlebelge et non pas une quelconque animosité envers toi.Mais je peux comprendre ton intervention

Bien à toi