Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » blocage

blocage
07/09/11 - 23:04
COCO15
Membre

Je suis membre depuis le 17 août et je constate que 29 joueurs m’ont déjà bloqué.A ce rythme,je ne sais pas combien de temps je vais encore pouvoir jouer.Je peux comprendre ceux qui m’ont bloqué les premiers jours car mes cartes ne partant pas ou très difficilement,j’ai quitté le jeu en cours de partie croyant que cela provenait de la souris ou de mon ordi.En consultant le forum,je me suis rendu compte que c’était le site qui bloquait.Mes excuses à la petite dizaine de joueurs que j’ai contrarié lors de mes départs.Mais les autres….? Je ne suis pas un champion mais je pense ne pas trop mal me débrouiller.J’ai commis quelques erreurs mais qui n’en fait pas ?

08/09/11 - 9:41
francette
Membre

va voir les explications données depuis longtemps à ce sujet pour rappel voici un petit copier coller
Ca y est vous faites partie de la grande famille de WEL.

Il vous est loisible d’améliorer votre pseudo par une photos ou un avatar.
Pour cela vous allez dans votre profil et vous essayer vous conformer à la marche à suivre (ce n’est pas toujours évident)

Vous parcourez donc votre profil et, tout à coup, vous recevez une brique sur la tête, un coup de poignard en plein coeur, 26 joueurs vous ont déjà bloqués.
Bloqués? Qu’est-ce à dire?
Vous n’avez pas encore joué, personne ne vous connaît et 26 whisteurs vous rejettent comme des malpropres!!!
Ca interpelle au niveau du vécu comme dirait l’autre…

Prenez une tite tasse de thé et un biscuit et remettez vous.

Ces bloqueurs sont simplement des joueurs haut placés dans le palmares, détenteurs d’une fortune de points virtuels, lesquels points ils ne veulent ni perdre ni partager.
De ce fait ils ne vont pas se commettre à jouer avec les petits nouveaux ,car ils ne veulent pas écorner leur fortune de les milliers de points « toujours virtuels » accumulés depuis leur insctiption.
NB: avec un point virtuel on ne peut même pas s’acheter une sucette

Donc pas de panique vous rester « à priori » un nouveau gentil et sympa et vous trouverez des anciens tout aussi sympa qui se feront un plaisir de jouer avec vous.
La suite sur le topique « pour les petits nouveaux » conseils

08/09/11 - 9:41
lejacques
Membre

bonjour ne t’en fait pas je suis comme toi mais debut ont ete tres difficile ;je n’avais plus joué depuis mon service militaire en 1973 et pour moi en plus j’etais debutant sur un ordi;je suis bloque par 110 joueurs la majorité n’ont jamais joué avec moi mais ils ont de gros points qu’ils ne veulent pas perdent en jouant avec des moins bien classé qu eux il y a sur le site plein de joueurs sympa et tu trouvera toujours une table;avec mes 110 bloquages je joue encore tout les jours
a une prochaine peut-etre

08/09/11 - 9:52
patriciahein
Membre

Bonjour
Je suis sympa et pas sympa
Tout dépend si tu appartiens à la famille Jules Vitesse
Patou la râleuse

08/09/11 - 12:02
sakoche
Membre

Citation de francette le Aujourd’hui à 9:41
Prenez une tite tasse de thé et un biscuit et remettez vous.
Donc pas de panique vous rester « à priori » un nouveau gentil et sympa et vous trouverez des anciens tout aussi sympa qui se feront un plaisir de jouer avec vous.
La suite sur le topique « pour les petits nouveaux » conseils

Mais que la vie est belle, notre Francette est de retour, youpie !

18/09/11 - 5:47
naiade
Membre

très bonne réponse francette , les requins jouent ensemble, les torchons et les serviettes ne se mettent pas dans le même tiroir.