Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » a l intention de ,"ricolalepochard"

a l intention de ,"ricolalepochard"
08/09/11 - 9:39
francette
Membre

T’as raison mon Ricola le X qui s’amuse à prendre les pseudos des « personnalités intéressantes du WEL » sont bien à plaindre.
Ils sont trop « petit-petits » pour avoir une identité propre qui pourrait éventuellement les valoriser.
Ils ne sont donc que des rien du tout.
J’espère que tu passes de bonnes vacances.
Ta vieille copine
France

08/09/11 - 16:10
pierlo
Membre

j ai eu l occassion de parler avec il veux nuire a bloquer
ce triste sire ricolalepochard
pierre

08/09/11 - 18:55
essai
Membre

Il n’y a qu’un ricola !!!
😉

08/09/11 - 19:36
MikeBelgique
Membre

Citation de MikeBelgique le Aujourd’hui à 19:34 dans personne à bloquer
Excusez moi d’intervenir et de par mon expérience de ne pas aller dans votre sens, en tout cas pour ma part et de ce que cette seule partie oui je le spécifie la seule partie que j’ai partagé avec ce joueur, il n’a été en aucun moment ni déplaisant ni grossier et n’a en aucuns moments déshonoré ou voulu porter atteinte à Ricola.

Maintenant y a-t-il d’autres joueurs pouvant expliquer concrètement et non sur base de suppositions, des expériences dénonçant la malversation de l’intéressé, peut-être ai-je eu droit à un régime de faveur je ne sais pas mais je me devais de le souligner.

11/09/11 - 23:08
pierlo
Membre

oui
pierre

12/09/11 - 22:22
ricolalepochard
Membre

Bonsoir les gens de bonne foi et de mauvaise foi.
Que Ricola se rassure, je ne veux et je n’ai jamais voulu me faire passer pour lui. Je ne sais d’ailleurs pas qui a inventé une chose pareille, car je n’arriverai jamais à atteindre son summum de grossièreté. On n’a pas été dans la même école. Et Pierlo, vous êtes un menteur de premier ordre, car je n’ai jamais dit vouloir nuire à Ricola. Vous voulez rajouter de l’huile sur le feu. Heureusement que vous vous dites « copain ». J’ai simplement choisi un pseudo, c’est tout. Il ne faut pas chercher la petite bête là où elle n’est pas. Et j’ignorais totalement que tu étais une « personnalité » de WEL. Les VIP, c’est dans quelle salle encore???
J’ai effectivement joué avec MikeBelgique et….. tout s’est très bien passé, sans aucune animosité aucune. On a même bien rigolé. Il n’y a que celui qui a des puces qui se gratte….
Au revoir.

13/09/11 - 21:12
ricolalepochard
Membre

Cher ricola,
encore une petite question impertinente vu que tu vois ce que tu veux bien voir: pourquoi ne pas invectiver le propriétaire du pseudo ricalo? Tu t’en prends à moi mais l’autre et, pour moi, la confusion est bien plus « appuyée » et voulue avec ce pseudo, tu ne dis rien… C’est tout de même bizarre…

13/09/11 - 21:49
pierlo
Membre

ah bon rien compris moi a vos propos
si le cas excusez moi ..
et vous avez voulu me mettre en boite ce jour là ….

et ricalo cest moi tous le monde le sais
pierlo

13/09/11 - 21:54
pierlo
Membre

ps
je cherche pas a mettre de l huile sur le feu que du contraire moi
rappellez vous toutes mes questions du début ricololepochard
pierlo

13/09/11 - 21:57
pierlo
Membre

et je vous ai demander de changer de pseudo pour éviter confusions .
bien à vous
pierre

15/09/11 - 17:05
ricolalepochard
Membre

Bonjour Cher ami Pierlo,
Il n’y a aucune confusion possible entre les pseudos ricola et ricolalepochard. Celui qui ne sait pas lire, ben tant pis. Tu cherches la petite bête et tu es vraiment d’une mauvaise foi incommensurable. Par contre, cher ami Pierlo, la confusion est bien plus grande entre ricalo et ricola. Si cela n’est pas de la confusion, comment appelles-tu cela? C’est bizarre que je n’étais pas au courant que ricalo (qui fait penser au ricard à l’eau, et donc aussi péjoratif que mon pseudo) et Pierlo ne sont qu’une seule et même personne.
Pour terminer enfin, cher ami Pierlo, permets-moi de te dire que tu n’es qu’un vulgaire « fouteur de merde » sur ce site. Si tu es ainsi dans la vie, ce qui te sert de femme ou d’épouse ou de servante est vraiment à plaindre. Mais l’adage est bien connu: ce sont toujours les plus petits tonneaux qui font le plus de bruit.
Au revoir cher ami Pierlo.

15/09/11 - 17:10
pierlo
Membre

bien……..
je signe
moi pierre et vous ?????

15/09/11 - 17:36
m.france
Membre

Bonjour ricolalepochard
On ne touche pas a Pierlo lui très honnete et une personne charmante ,
une personne très appricier sur le site qui ne fout pas la merde sur site.
Sa femme pas une servante mais une personne très bien et elle ne se plain pas du tout de pierlo
maintenant en ai mare de vs et de vos remarques
Marie-France

15/09/11 - 17:43
niala49
Membre

faut pas en faire une affaire d’état le pseudo tres mal choisi il est vrai.

c’est plus que désolant.

simplement arreter provoc ricolalepochard svp.

pour une bonne entente w.e.l.

mea culpa.

alain.

15/09/11 - 19:02
pierlo
Membre

………………
.pierre