Membre

j’ai jouer le bug et sur le joueur suivant , je continue a ecrire et je le dis au suivant et puis je suis ejectée comme joueur trop lent je perd 23 points est-ce normal
Membre

ceux qui te répondront ce sont des joueurs comme moi.
cela m’est arrivé à plusieurs reprises alors tout comme toi je n’étais pas concerné.
j’ai perdu plus de 200 points de cette façon. Que peut-on faire ?
Ne pas oublier que le jeu à été conçu par des bénévoles et qu’ils font surement leurs possible pour le faire fonctionner correctement.
Membre

????? encore faudrait-il que « La soeur du cousin du père de ma cousine » soit membre de WEL.
Membre

Bug 2158 ce jour
Membre

ce soir impossible de ce connecter
Membre

oui, comme tous les lundis
Membre

normal le site travaille le Dimanche ,donc repos le LUNDI
Membre

bug dans partie en cours avec bonpapa -mica et versty dommage . A+
Membre

Pas moyen de me reconnecter…toujours attendre!
dommage, mais je quitte!
Membre

éjectée, désolée pour mes partenaires Olem, Swedish-chef et Kroepoek, seule consolation vis à vis de vous : c’est moi qui écope du malus
Membre

Ce putain de bordel de merde de site est » hors service » ce mardi 13/09 à 00:51.
Est-ce qu’il y a encore un pilote , dans cet avion de merde……??????????
Membre

Citation de estragon le Aujourd’hui à 1:48
Ce putain de bordel de merde de site est » hors service » ce mardi 13/09 à 00:51.Est-ce qu’il y a encore un pilote , dans cet avion de merde……??????????
lol t’es encore là toi, je ne suis plus venu depuis des mois sur le forum et je vois que t’es encore « en vie » à montrer encore et toujours aux autres que tu es une merde.
Un peu d’amour propre s’il vous plait!
Membre

je vient d’avoir la même chose – c’est pas juste
Membre

Citation de milouchouchou le 11/09/11 – 13:20
Et que Thibaut réagisse 🙂
Tu vas bien Francette ?
Merci milou, mille merci, je fais aller hélas plus vingt ans. Mais le moral y est.