Membre

super .
pierlo 
Membre

merci aussi et merci surtout à tous les participants (23 joueurs) qui se sont montrés si généreux et surtout quelle bonne ambiance.
J’espère que Myosotis remettra cela.
Membre

Bravo, bravo et encore bravo! Un grand merci à vous de nous avoir si bien accueillis.
Membre

Citation de sakoche le Aujourd’hui à 2:15
Bravo, bravo et encore bravo! Un grand merci à vous de nous avoir si bien accueillis.
Heureux de voir que vous êtes bien rentrée dans vos demeures. C’est vrai que nous nous sommes bien bien amusés.
Membre

surtout moi !!!!
pierre 
Membre

Bien amusée,  bien rentrée, merci à Francette, au le maridemoi à elle ; à myosotis qui a su assuré et à tout les participants
Super bonne ambiance
Patou
Membre

Chouette, suis ravie vous avez tous la banane.
Bizz Jump
Membre

Je vois que vous vous êtes bien amusés & très bien restaurés chez Francette !!!
C’était une sacrée soirée …
Justine as-tu pu lui remettre mon bisous ?
😉
Membre

Chapeau pour ton organisation Francette
c’était super  et quel accueil….
ce fut une belle soirée avec de chouettes personnes
aucun râleur que de bons joueurs
hier soir j’ai eu le plaisir de rencontrer de nombreuses personnes que je ne connaissais pas toutes très sympathiques
les sandwiches , les desserts étaient délicieux, c’était parfait
on est parfois bien étonné de savoir qui se cache derrière l’écran…c’est ça la magie du net
un très grand merci pour ce bon moment
nathan23 ou tigrou23
Membre

Un tout grand merci Francette, tout était parfait!
Membre

Que dire de plus si ce n’est que ce fut un plaisir pour moi aussi de rencontrer certains joueurs que je ne connaissais pas encore et pouvoir enfin mettre un visage sur un pseudo.
Je dois avouer que l’ambiance était superbe et un grand merci à France et Jacques pour leur chaleureux  accueil.
J’ose espérer que l’on remettra cela bien vite afin de se retrouver à nouveau.
Mes amitiés a toutes et tous et un gros bisous particulier à ma Patou que j’ai été tres heureux de revoir.
Membre

Youpiiii !!!
Très heureuse d’avoir rencontré tout le monde. Un très grand merci pour l’accueil merveilleux de Jacques et Francette, sans oublier Cocogrisoux.
Ahh Francette, notre babouchka de well, qui est vraiment une mamy de contes de fée, un modèle rare comme on en voit que dans les livres d’enfants avec ses beaux cheveux blancs en chignon, ses biscuits et ses patchworks :-), je fais une demande d’adoption LOL.
Bravo à tous pour l’ambiance extra, les petits plats délicieux et les parties de haut vol, « disputées » mais dans la bonne humeur et la sportivité 🙂
Un gros gros kiss à tous
Membre

vraiment merci à francette et à jacque pour cet accueil.
une bonne soiree de plaisir. bisous à tous et à bientot j’espere
Membre

merci francette, c’était super !
eh oui, j’étais là…
Membre

Citation de essai le Aujourd’hui à 7:31
Je vois que vous vous êtes bien amusés & très bien restaurés chez Francette !!!
C’était une sacrée soirée …
Justine as-tu pu lui remettre mon bisous ?
😉
non c’est poildur qui l’a fait et j’ai trouvé son baiser particulièrement chaleureux merci essai