Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » MERCI FRANCE ET JACQUES

MERCI FRANCE ET JACQUES
10/09/11 - 15:02
francette
Membre

Citation de picloudre le Aujourd’hui à 14:11
merci francette, c’était super !
eh oui, j’étais là…

Mon cher Picloudre,
J’en suis tout à fait heureuse alors, j’espère que, de ce fait, tu as pu m’apprécier à ma juste valeur, qui, le dirais-je modestement, est grande!!!.
C’est extraordinaire, tu te rends compte, maintenant tu vas être charmant avec moi quelle joie.

Dommage je ne serai plus la vieille « Madame conseil etc… » du site.

J’espère que tu étais vraiment là; mais, qu’absent, et désirant me faire une de ces blagues hilarantes, dont tu détiens le secret, tu t’amuses une fois de plus à mes dépends; grand bien t’en fasse.
Note que cela ne me pose pas de problème; il y aura une prochaine fois.

Il me reste à espérer…que, cette fois là, tu y seras vraiment et que tu auras le courage de tes opinons, hors PC.

Bien à toi,
Francette

10/09/11 - 15:16
francette
Membre

Merci tous, merci de votre présence chaleureuse .
Myo a tout organisé merci pour ton efficacité et ta persévérance
J’ai proposé le lieu, de rien!
Vous avez apporté, les grassissures, les boissons, les gâteries en quantité
Mais c’est vous qui avez fait que tout soit parfait, merci à tous vous avez fait de ce coup d’essai une réussite.
Bisous
Francette
Et à la prochaine

10/09/11 - 16:25
essai
Membre

oui je sais, je suis un bon coup !!! d’essai
merci Francette
😉

10/09/11 - 18:53
Justine1
Membre

Bibi Francette, et « lemaridemoi », ohhhhhhhh si, je n’ai pas oublié de te donner le « kiss » d' »essai », mais là où j’ai eu mal, c’est que « poildur » seul en a profité, mais je te comprends, il a lu le topic avant moi et est arrivé +- 10 minutes avant, donc…..lol . Mais super sympa poildur, j’ai eu un bonheur de jouer avec, il sait parler et beaucoup, mais il sait perdre aussi, ;))!!!!! rhooooooooo le pauvre, mais tu as eu le kiss d’essai, vraiment.

Myooooooooooo, tu as été super sympa, mais quel plaisir de te voir rire, sincèrement ca me touche, tu es la joie de vivre.

Je ne vais évidemment pas faire toute la liste, vous aurez compris que ce bonheur est partagé et que la suite est attendue avec « impatience » (ha, une nouvelle??).
Avec toute mon Amitié.
Justine1.

10/09/11 - 19:04
poildur
Membre

Citation de francette le Aujourd’hui à 15:02

Citation de picloudre le Aujourd’hui à 14:11
merci francette, c’était super !
eh oui, j’étais là…

🙂

11/09/11 - 0:05
picloudre
Membre

francette, je te côtoie depuis si longtemps sur le site, mais sous un autre pseudo pour lequel, si tu le connaissais, tu tomberais des nues !
merci pour cette belle soirée, mais parfois tu en faisais trop…c’est ton style…

11/09/11 - 0:22
MikeBelgique
Membre

Lollll picloudre, et bien en finalité francette tu vois que picloudre est tout compte fait un gentil méchant, reste à savoir qui se cache derrière ce masque de fantomas. Et si tout ceci n’est que farce et bien, beau coup de poker. MDR

Pour votre soirée,content de voir que cette expérience à été un franc succès et vous à permis de vous connaitre, de vous apprécier, de partager de bons moments de plaisir et de jeux, de bonheur, et qu’ils vous empressent de revivre. bravo à toutes et tous

Mike

11/09/11 - 11:08
poildur
Membre

Citation de picloudre le Aujourd’hui à 0:05
francette, je te côtoie depuis si longtemps sur le site, mais sous un autre pseudo pour lequel, si tu le connaissais, tu tomberais des nues !

moi ça m’a semblé parfait tout le monde avait l’air heureux et les posts précédents on l’air de me donner raison.

11/09/11 - 11:47
francette
Membre

🙂

11/09/11 - 11:49
francette
Membre

Citation de picloudre le Aujourd’hui à 0:05

Si tu te caches « si fort » derrière ton nouveau pseudo alors que tu me connais depuis « si longtemps » et si tu n’as pas le courage de te dévoiler, c’est pour le moins bizarre
d’un côté tu viens chez moi en te prétendant mon ami et de l’autre tu t’amuses à me dénigrer. Serais-tu malade mental?

Encore une fois, et heureusement, je ne suis pas obligée de plaire à tout le monde. Et ne pas te plaire, sous ce pseudo, me convient parfaitement.

Personnellement, je ne te demande jamais rien et je ne passe pas mon temps à te balancer des vannes pour le plaisir d’être désagréable.

Si, par contre, c’est ainsi que tu prends ton pied amuse-toi bien, mais c’est la dernière fois que je prends la peine de te répondre.

Quant à ta réflexion sur mon accueil « merci pour cette belle soirée, mais parfois tu en faisais trop…c’est ton style… » de grâce ne sois pas à ce point masochiste pour t’infliger des soirées qui visiblement ne te plaisent pas.

Mon style te déplait alors pourquoi venir t’y plonger pendant 6 heures, jouer la comédie de l’invité heureux et repartir en « en redemandant »? Cela ne rime à rien.

Mais, si effectivement tu as agi de cette manière, permets moi de te dire que tu es le dernier des derniers et que ton manque d’honnêteté et d’éducation ne font pas de toi un homme au sens propre du terme.

France

11/09/11 - 12:07
francette
Membre

le petit pull gris foncé oublié et qui sent fort bon…est de marque »Massimo Dutti »
Cotton-Cashmere.
Je me ferai un plaisir de vous le renvoyer par la poste
Francette

11/09/11 - 13:02
Nuages
Membre

Que de compliments Francette et Myo. Félicitations mais quel dommage pour ceux qui n’ont pas pu partager cette belle soirée. Enfin quel plaisir de lire tous vos messages de satisfaction.

11/09/11 - 17:20
Olem
Membre

Bonjour à tous
Avec un peu de retard Kapu et moi nous vous remercions pour cette superbe soirée.
Picloudre mon cher Picloudre je sais enfin mettre un visage sur ton pseudo .
( suis blonde mais rien que des mèches lol )
Quand tu m’as dis que nous avions déjà joué plusieurs fois ensemble j’ai réfléchis et jamais sur les pseudos que tu as cité.
Francette Myo et Jacques merci pour votre superbe organisations.
bizz à bientôt
Kapu et Olem

11/09/11 - 17:21
picloudre
Membre

francette est contente : on parle d’elle et on la remercie.

11/09/11 - 18:06
francette
Membre

Citation de Olem le Aujourd’hui à 17:20
Bonjour à tous
Avec un peu de retard Kapu et moi nous vous remercions pour cette superbe soirée.
Picloudre mon cher Picloudre je sais enfin mettre un visage sur ton pseudo .
( suis blonde mais rien que des mèches lol )
Quand tu m’as dis que nous avions déjà joué plusieurs fois ensemble j’ai réfléchis et jamais sur les pseudos que tu as cité.
Francette Myo et Jacques merci pour votre superbe organisations.
bizz à bientôt
Kapu et Olem

Merci vous deux ce fut un réel plaisir de vous accueillir, je suis contente que vous vous soyez bien amusés. A la prochaine fois avec joie et le voyage en Lybie sera pour toi cette fois là.
Je t’ai envoyé un mail Olem du moins je pense que c’est à la bonne adresse.
Bisous aux montois « fusionnés » et venez quand vous voulez en voisin pour une partie en « vré ».