Membre

Citation de picloudre le Aujourd’hui à 17:21
francette est contente : on parle d’elle et on la remercie.
Ah ah ah…. Un nouveau jeu alors ? Tu étais là soi-disant ?
Pfff que tu es navrant… et lâche !
Laisse Francette tranquille et vis ta pauvre vie….
Rien à dire de plus….
Membre

idem
ps
vous pouvez me rebloquer
pierre 
Membre

Bonjour à toutes et tous.
Je souhaiterais simplement faire remarquer à ce joueur que l’on surnomme » picloudre »que je trouve désolant pour ne pas employer un autre terme que notre « Francette » est une petite Dame exceptionnelle
J’ai personnellement renconté France lors d’un tournoi à Hannut et je dois avouer que nous avons sympathisé assez vite durant cette journée d’octobre 2010.
En décembre de la même année…j’ai eu de gros soucis et me suis retrouvé sans logement.
Afin de m’en sortit j’ai du malheureusement « mentir » à certains de mes amis ce qui n’était pas une chose facile.
Un mensonge en entrainant un autre….je suis tombé dans une spirale ou je ne savais comment faire pour m’en sortir.
Arrive Janvier 2011 ou je suis hébergé chez des amis a Peruwelz et lors d’une partie de whist sur internet je joues contre Francette et tout en jouant lui expliques certains petits détails de mes « mensonges » afin de ne pas me ridiculiser vis a vis d’autres personnes a qui j’avais deja du mentir.
Eh bien sachez cher Piclodure que ce petit bout de femme m’a invité a Mons et m’a proposé un appartement meublé avec gout afin que je puisses essayer de m’en sortir.
Il m’était des lors difficile de revenir en arriere et ai continué durant trois mois a vivre dans mes me,songes qui a force de se repeter n’etaient plus tres coherants.
France est venue me trouver et m’a demandé ce qu’il en était.
je lui ai donc expliqué mon combat caotique que je vivais depuis des mois et la….au lieu de me dire « Francis vous m’avez trahie je vous demande de quitter l’appartement que j’ai mis a votre disposition »…elle m’a pris sous son aile et s’est rendue avec moi dans divers organismes afin de me remettre en ordre partout(c.p.a.s-forem-onem-mutuelle etc etc etc…)
A ce jour je suis toujours le locataire de France et de son époux Jacques et je puis vous dire que sans ces deux etres exceptionnels que je considere comme ma deuxieme famille….je serais je crois .s.d.f au moment ou je rédige ce texte.
C’est pourquoi je ne peux supporter les malveillances de certains joueurs a l’égard de ce couple extraordinnaire.
Avant de juger sans connaitre Messieurs…….apprenez plutôt à connaître les personnes que vous vous permettez de critiquer sans raison.
Je vous recommande aussi de lire un jour si vous en avez le temps un récit vécu par une dame africaine dans les années 60 qui a connu la prostitution,le viol,l’enlevement de son enfant,les mauvais traitements la prison et j’en passe (dont je vous communiquerai prochainement le titre)dans lequel l’auteur n’hesite en aucun cas de parler de France et de son épous qui a cette époque deja ont pris cette dame sous leur aile et l’ont remise sur la bonne voie.
Du fond de mon coeur je vous remercie France et Jacques pour tout ce que vous avez fait pour moi.Je vous Aime tout comme j’ai aimer mes parents et je vous dis Merci.
Alors avant de critiquer des personnes que vous connaissez a peine ou même pas du tout si ce n’est que par le virtuel…prenez la peine de les rencontrer et d’ouvrir votre coeur .
Merci à vous de m’avoir lu et pardon a ceux que j’ai pu offenser.
Je vous souhaite une bonne journée et au plaisir de vous relire ou de vous rencontrer a nouveau.
Coco.
Membre

celui qui reconnais ces erreurs qui avance chapeau
pierre   
Membre

Citation de Myosotis le Hier à 19:39
Citation de picloudre le Aujourd’hui à 17:21
francette est contente : on parle d’elle et on la remercie.Ah ah ah…. Un nouveau jeu alors ? Tu étais là soi-disant ?
Pfff que tu es navrant… et lâche !
Laisse Francette tranquille et vis ta pauvre vie….
Rien à dire de plus….
Mais quelle lâcheté, au sens noble du terme (que le sens qui est noble).
Membre

prouve que tu etais soi disans là
je suis comment  ???et justine ??elle comment  ???
pierre 
Membre

Citation de pierlo le Aujourd’hui à 10:56
prouve que tu etais soi disans là
je suis comment ???et justine ??elle comment ???
pierre
surtout ne te trompe pas sur ma jupe car elle était particulière.
Membre

oui
pierre 
Membre

Citation de pierlo le Aujourd’hui à 11:21
oui
pierre
tu dois regarder plus haut pierre car même mon collier tu le regardait lol.
Membre

pas tout pour justine1 oui effectivement j’ai trouvé que sa jupe était fort sexy je ne dirai rien de la couleur pour ne pas vendre la mèche.
Pour Pierlo  je ne parlerai ni de sa taille, ni de tes beaux cheveux blonds bouclés.
Mais moi je suis spécial alors, si ce monsieur était là, que peut-il dire de ce que je portais, j’avais une veste fort originale peut-il la décrire?
C’est amusant ce nouveau jeu.
Poildur.
Membre

Euh….poildur….je crois que ma veste était bien plus originale que la votre….lol
Pourriez-vous aussi me dire quelle sorte de « jupe  » portait motre justine?
Quand à notre ami Pierlo je n’avais pas remarqué que tu avais fait une coloration en blon lors de cette soirée….hihihi
Membre

en réponse à cocogrisou
Il faut que nos actions aussi petites soient-elles, nous permettent de vivre dans un monde meilleur et surtout en harmonie avec nos convictions.
Nous ne serons pas jugés par nos pairs ni par un dieu vengeur, mais nous savons, au plus profond de notre cœur, si notre conduite a toujours été en accord avec nos principes de liberté, d’égalité et de fraternité.
Francette
Chouette jeu que vous avez initié là!!! Mais la vie continue et cela ne changera rien au plaisir que nous avons eu et qui se profile pour d’autres rencontres du troisième type!!!
Membre

Citation de cocogrisoux le Aujourd’hui à 12:51
Euh….poildur….je crois que ma veste était bien plus originale que la votre….lol
Pourriez-vous aussi me dire quelle sorte de « jupe » portait motre justine?
Quand à notre ami Pierlo je n’avais pas remarqué que tu avais fait une coloration en blon lors de cette soirée….hihihi
Veux rien dire mais ta veste était fort flashy, mieux que celle de poildur qui faisait un peu sévère à côté! Je me suis demandé le pourquoi de ton bonnet alpin vissé sur la tête?
Membre

Citation de cocogrisoux le Aujourd’hui à 8:32
Bonjour à toutes et tous.
Je souhaiterais simplement faire remarquer à ce joueur que l’on surnomme » picloudre »que je trouve désolant pour ne pas employer un autre terme que notre « Francette » est une petite Dame exceptionnelle
J’ai personnellement renconté France lors d’un tournoi à Hannut et je dois avouer que nous avons sympathisé assez vite durant cette journée d’octobre 2010.
En décembre de la même année…j’ai eu de gros soucis et me suis retrouvé sans logement.
Afin de m’en sortit j’ai du malheureusement « mentir » à certains de mes amis ce qui n’était pas une chose facile.
Un mensonge en entrainant un autre….je suis tombé dans une spirale ou je ne savais comment faire pour m’en sortir.
Arrive Janvier 2011 ou je suis hébergé chez des amis a Peruwelz et lors d’une partie de whist sur internet je joues contre Francette et tout en jouant lui expliques certains petits détails de mes « mensonges » afin de ne pas me ridiculiser vis a vis d’autres personnes a qui j’avais deja du mentir.
Eh bien sachez cher Piclodure que ce petit bout de femme m’a invité a Mons et m’a proposé un appartement meublé avec gout afin que je puisses essayer de m’en sortir.
Il m’était des lors difficile de revenir en arriere et ai continué durant trois mois a vivre dans mes me,songes qui a force de se repeter n’etaient plus tres coherants.
France est venue me trouver et m’a demandé ce qu’il en était.
je lui ai donc expliqué mon combat caotique que je vivais depuis des mois et la….au lieu de me dire « Francis vous m’avez trahie je vous demande de quitter l’appartement que j’ai mis a votre disposition »…elle m’a pris sous son aile et s’est rendue avec moi dans divers organismes afin de me remettre en ordre partout(c.p.a.s-forem-onem-mutuelle etc etc etc…)
A ce jour je suis toujours le locataire de France et de son époux Jacques et je puis vous dire que sans ces deux etres exceptionnels que je considere comme ma deuxieme famille….je serais je crois .s.d.f au moment ou je rédige ce texte.
C’est pourquoi je ne peux supporter les malveillances de certains joueurs a l’égard de ce couple extraordinnaire.
Avant de juger sans connaitre Messieurs…….apprenez plutôt à connaître les personnes que vous vous permettez de critiquer sans raison.
Je vous recommande aussi de lire un jour si vous en avez le temps un récit vécu par une dame africaine dans les années 60 qui a connu la prostitution,le viol,l’enlevement de son enfant,les mauvais traitements la prison et j’en passe (dont je vous communiquerai prochainement le titre)dans lequel l’auteur n’hesite en aucun cas de parler de France et de son épous qui a cette époque deja ont pris cette dame sous leur aile et l’ont remise sur la bonne voie.
Du fond de mon coeur je vous remercie France et Jacques pour tout ce que vous avez fait pour moi.Je vous Aime tout comme j’ai aimer mes parents et je vous dis Merci.
Alors avant de critiquer des personnes que vous connaissez a peine ou même pas du tout si ce n’est que par le virtuel…prenez la peine de les rencontrer et d’ouvrir votre coeur .
Merci à vous de m’avoir lu et pardon a ceux que j’ai pu offenser.
Je vous souhaite une bonne journée et au plaisir de vous relire ou de vous rencontrer a nouveau.
Coco.
Monsieur, bravo!
Membre

Un peu de sérieux voyons… disons la vérité toute nue voici ce qui s’est passé vendredi 9/9 chez moi
http://www.youtube.com/watch?v=HHCO2XVQFro
C’est Pierlo qui a gagné avec Olem
C’est justine1 qui filmait et c’est poildur qui chantait.
On a bien rit, c’était mieux que les cartes.