Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » MERCI FRANCE ET JACQUES

MERCI FRANCE ET JACQUES
13/09/11 - 13:38
didddinne
Membre

nous voulions aussi remercier france et jacques pour cette superbe soiree…
bonne ambiance, accueil exceptionnel,chouettes joueurs…..
merci merci merci merci
bizzzz
delphine et etienne

13/09/11 - 14:16
didddinne
Membre

hum hum….
francette le pull, c est celui d etienne
bisoussssssssssss

13/09/11 - 15:37
Myosotis
Membre

Cocogrisoux,

Bravo pour ton courage et merci de rendre ainsi hommage à France et Jacques, rares sont ceux qui reconnaissent leurs erreurs et remercient ainsi publiquement leurs bienfaiteurs.

Oui notre Francette, en plus d’être une grand-mère comme nous en rêverions tous, est quelqu’un qui ouvre grand sa porte et ses bras à plein de monde : photos de voyages en Afrique – et pas des photos de voyage safari de luxe – accueil d’enfants irradiés de Tchernobyl, soutien aux amis… Je suis sûre que plein de gens ont pu leur dire merci à un moment ou l’autre de leur vie.

Il suffit d’ouvrir les yeux pour voir que ce couple a tjs eu une vie « riche », ouverte aux autres avec de vraies valeurs morales et un grand sens du partage.

Je suis très heureuse de les avoir rencontrer en « vrai » et j’espère les revoir encore pour plein de bons moments d’amitié.

Bizzz à tous

13/09/11 - 16:13
francette
Membre

Citation de didddinne le Aujourd’hui à 14:16
hum hum….
bisoussssssssssss

Ok j’ai ton adresse mail je t’envoie la mienne et vive la poste!!!

13/09/11 - 16:17
Justine1
Membre

Citation de francette le Aujourd’hui à 16:13

hum hum….
bisoussssssssssss

Ca ne va pas par mail??… :d

13/09/11 - 16:22
francette
Membre

Citation de Justine1 le Aujourd’hui à 16:17

Citation de francette le Aujourd’hui à 16:13

hum hum….
bisoussssssssssss

Ca ne va pas par mail??… :d

T’as raison justine1, je scan le pull, en couleur bien entendu, j’envoie un mail avec le scan attaché… ça devrait aller? non?

13/09/11 - 16:30
Justine1
Membre

Kisss Tendre Amie, Tu es Merveilleuse, ne change surtout pas.

13/09/11 - 18:03
Etiennnnnne
Membre

ne te tracasse pas francette
nous habitons pres de mons et passerons a l occasion
bisoussss

14/09/11 - 18:37
essai
Membre

Etienne vous a fait strip-tease les filles, il a retiré son pull langoureusement !!!
😉

15/09/11 - 22:38
Leonardo
Membre

Très content de lire de si belles rencontres! Bravo Myosabelle pour t’être lancée dans l’épique aventure, suis heureux de t’avoir gentiment poussée vers l’avant 😉 JM

15/09/11 - 23:15
defdan
Membre

Des gens formidables qu’il me tarde de connaitre.

Ne changez surtout pas…

DD

16/09/11 - 20:28
matras
Membre

Felicitations pour votre partie.
Cela ne devais pas etre triste…

16/09/11 - 22:14
poildur
Membre

Citation de matras le Aujourd’hui à 20:28
Felicitations pour votre partie.
Cela ne devais pas etre triste…

ce n’était pas triste du tout nous nous sommes fort bien amusés, nous avons bien mangé et bien bu, merci petit Jésus!!!
Kiss matras

03/04/12 - 10:28
cunegonde
Membre

MERCI FRANCE ET JACQUES
Bonjour à toutes et tous.
Je souhaiterais simplement faire remarquer à ce joueur que l’on surnomme » picloudre »que je trouve désolant pour ne pas employer un autre terme que notre « Francette » est une petite Dame exceptionnelle
J’ai personnellement renconté France lors d’un tournoi à Hannut et je dois avouer que nous avons sympathisé assez vite durant cette journée d’octobre 2010.
En décembre de la même année…j’ai eu de gros soucis et me suis retrouvé sans logement.
Afin de m’en sortit j’ai du malheureusement « mentir » à certains de mes amis ce qui n’était pas une chose facile.
Un mensonge en entrainant un autre….je suis tombé dans une spirale ou je ne savais comment faire pour m’en sortir.
Arrive Janvier 2011 ou je suis hébergé chez des amis a Peruwelz et lors d’une partie de whist sur internet je joues contre Francette et tout en jouant lui expliques certains petits détails de mes « mensonges » afin de ne pas me ridiculiser vis a vis d’autres personnes a qui j’avais deja du mentir.
Eh bien sachez cher Piclodure que ce petit bout de femme m’a invité a Mons et m’a proposé un appartement meublé avec gout afin que je puisses essayer de m’en sortir.
Il m’était des lors difficile de revenir en arriere et ai continué durant trois mois a vivre dans mes me,songes qui a force de se repeter n’etaient plus tres coherants.
France est venue me trouver et m’a demandé ce qu’il en était.
je lui ai donc expliqué mon combat caotique que je vivais depuis des mois et la….au lieu de me dire « Francis vous m’avez trahie je vous demande de quitter l’appartement que j’ai mis a votre disposition »…elle m’a pris sous son aile et s’est rendue avec moi dans divers organismes afin de me remettre en ordre partout(c.p.a.s-forem-onem-mutuelle etc etc etc…)
A ce jour je suis toujours le locataire de France et de son époux Jacques et je puis vous dire que sans ces deux etres exceptionnels que je considere comme ma deuxieme famille….je serais je crois .s.d.f au moment ou je rédige ce texte.
C’est pourquoi je ne peux supporter les malveillances de certains joueurs a l’égard de ce couple extraordinnaire.
Avant de juger sans connaitre Messieurs…….apprenez plutôt à connaître les personnes que vous vous permettez de critiquer sans raison.
Je vous recommande aussi de lire un jour si vous en avez le temps un récit vécu par une dame africaine dans les années 60 qui a connu la prostitution,le viol,l’enlevement de son enfant,les mauvais traitements la prison et j’en passe (dont je vous communiquerai prochainement le titre)dans lequel l’auteur n’hesite en aucun cas de parler de France et de son épous qui a cette époque deja ont pris cette dame sous leur aile et l’ont remise sur la bonne voie.
Du fond de mon coeur je vous remercie France et Jacques pour tout ce que vous avez fait pour moi.Je vous Aime tout comme j’ai aimer mes parents et je vous dis Merci.
Alors avant de critiquer des personnes que vous connaissez a peine ou même pas du tout si ce n’est que par le virtuel…prenez la peine de les rencontrer et d’ouvrir votre coeur .
Merci à vous de m’avoir lu et pardon a ceux que j’ai pu offenser.
Je vous souhaite une bonne journée et au plaisir de vous relire ou de vous rencontrer a nouveau.
Coco.

03/04/12 - 13:01
cocogrisoux
Membre

1