Membre

3
Membre

2
Membre

honteux  cocogrisoux
pierre 
Membre

Je ne veux pas rentrer dans le fond du litige, cela la justice le fera (ou qui sait une solution pourra être trouvée). J’essaye de comprendre (la gentillesse et la méchanceté d’une personne).
Pour ma part, je lis les commentaires et j’estime (1) que cela ne doit pas être mis sur le forum c’est très bas de la part de cunegonde. (2) Faire du bien à quelqu’un c’est louable, mais venir cracher son venin cela démontre que tu as le fond méchant. Où est ta gentillesse ? Recueillir quelqu’un est demander 500€ de loyer cela n’est pas aider une personne qui est à la rue ?
Pour pierlo, ton hypocrisie est sans limite…….
Petit rappel c’est cunegonde qui c’est permise d’écrire sur le forum (le litige entre elle est lui).
Ce que je constate dans tout ça c’est qu’il y a surement des vérités dans chacun des propos.
Membre

Membre

Citation de -neicna- le Aujourd’hui à 10:16
Je ne veux pas rentrer dans le fond du litige, cela la justice le fera (ou qui sait une solution pourra être trouvée). J’essaye de comprendre (la gentillesse et la méchanceté d’une personne).Pour ma part, je lis les commentaires et j’estime (1) que cela ne doit pas être mis sur le forum c’est très bas de la part de cunegonde. (2) Faire du bien à quelqu’un c’est louable, mais venir cracher son venin cela démontre que tu as le fond méchant. Où est ta gentillesse ? Recueillir quelqu’un est demander 500€ de loyer cela n’est pas aider une personne qui est à la rue ?
Petit rappel c’est cunegonde qui c’est permise d’écrire sur le forum (le litige entre elle est lui).
Ce que je constate dans tout ça c’est qu’il y a surement des vérités dans chacun des propos.
Merci ancien, j’ai fais une bêtise, j’aurais du garder ma colère et ma déception pour moi. Je m’en excuse.
Francette
Membre

.
Membre

Membre

jg doit être comblé avec une telle adepte
Membre

Citation de cunegonde le Hier à 16:34
Citation de -neicna- le Aujourd’hui à 10:16
Je ne veux pas rentrer dans le fond du litige, cela la justice le fera (ou qui sait une solution pourra être trouvée). J’essaye de comprendre (la gentillesse et la méchanceté d’une personne).Pour ma part, je lis les commentaires et j’estime (1) que cela ne doit pas être mis sur le forum c’est très bas de la part de cunegonde. (2) Faire du bien à quelqu’un c’est louable, mais venir cracher son venin cela démontre que tu as le fond méchant. Où est ta gentillesse ? Recueillir quelqu’un est demander 500€ de loyer cela n’est pas aider une personne qui est à la rue ?
Merci ancien, j’ai fais une bêtise, j’aurais du garder ma colère et ma déception pour moi. Je m’en excuse.
Francette
Tu as raison « ancien » sur « cunégonde » elle ne devait pas mettre cela sur le forum.
Mais là où je ne suis plus d’accord c’est que cunégonde donne son aide, elle ne fait pas du « bénévolat », il ne faut pas oublier que « cocogrisoux » était sans logement, et au lieu de chercher cette priorité et sa sécurité, il passe son temps au whist, même si cunégonde est allée le chercher, il ne dit pas comment il est parvenu à y trouver refuge sauf par ses mensonges comme il dit…
Il est à mon avis normal qu’après avoir aidé ce personnage celui-ci la récompense du bien qu’elle a fait, et normal aussi que le couple de cunégonde demande un loyer (aide, pas bénévol), c’est grâce à eux qu’il travail aussi (a t’il encore son travail au moins?) et qu’il a des soins, ne faudrait’il pas que son mari retire son pantalon en cas d’envie de cocogrisoux? (si c’est pour aider, tant qu’à faire).
« Madalton » aimait ses enfants, et ses enfants aimaient madalton, donc c’est un Honneur pour cunégonde ce nouveau pseudo, tandis que du côté de cocogrisoux je ne vois plus que de la haine et du vénale, et cela après avoir bien profité et pleuré; fini sa seconde famille, terminé.
Aussi, même sur le bijou de sa maman décédée il parle de « bijou sans valeur » il ne parle même pas de « valeur sentimentale » mais quelle honte.
» personnage sans coeur ». Etrangement aussi il a supprimé ses topics*, pensez vous un regret?? je ne pense pas.
Cunégonde n’est appréciée que pour ses erreurs, pas sur sa valeur.
* sauf le topic « A découvrir ».
Membre

Bjr domini
Je ne suis pas intervenu sur le fond cela ne me regarde pas.
Je me suis interrogé ?
Aider / Aide : voir sa définition ……
  Et tu verras qu’aider quelqu’un dans le besoin ce n’est pas de lui demander de l’argent pour qu’il puisse s’en sortir.
Car le but d’aider quelqu’un c’est justement lui donner une chance  qu’il s’en sorte s’en qu’il soit redevable envers l’autre (surtout pas au niveau financier). 
Au niveau moral là je pense qu’il ne faut jamais oublié le bien qu’on a pu te faire.
 Mais peut-être que nous n’avons pas la même définition d’aider ou aide.
C’est comme si tu dis je vais aider X car il est dans le besoin et tu l’invites à manger touts les jours chez toi et qu’à la fin du mois tu lui demandes un montant de ….€  pour ses repas.  
Où est l’aide que tu lui apportes ?
Pour le reste comme j’ai écris (ce n’est pas à moi de juger l’un ou l’autre et de savoir qui a raison ou tord) eux savent très bien ce qui c’est réellement passé. Et j’espère qu’ils trouveront une solution intelligente pour résoudre leurs différents.
 PS: une fois que l’aide a apporté ses fruits, il est logique que la personne doit être redevable même au niveau financier (selon sa situation …..).
😉 Pour ne pas avoir de problème à chacun sa merde…. 😉 
Membre

Quand on ne sait pas on ne polémique pas.
Je reconnais ma faute j’aurais du la fermer
J’ai été conne, super conne, super super conne à l’infini, mais après tout, je fais partie des 90%, c’est donc normal et cela me console.
Merci l’ancien .
Membre

Citation de -neicna- le Aujourd’hui à 13:22
Bjr dominiJe ne suis pas intervenu sur le fond cela ne me regarde pas.
Je me suis interrogé ?
Aider / Aide : voir sa définition ……
Et tu verras qu’aider quelqu’un dans le besoin ce n’est pas de lui demander de l’argent pour qu’il puisse s’en sortir.
Car le but d’aider quelqu’un c’est justement lui donner une chance qu’il s’en sorte s’en qu’il soit redevable envers l’autre (surtout pas au niveau financier).Au niveau moral là je pense qu’il ne faut jamais oublié le bien qu’on a pu te faire.
Mais peut-être que nous n’avons pas la même définition d’aider ou aide.
C’est comme si tu dis je vais aider X car il est dans le besoin et tu l’invites à manger touts les jours chez toi et qu’à la fin du mois tu lui demandes un montant de ….€ pour ses repas.Où est l’aide que tu lui apportes ?
Pour le reste comme j’ai écris (ce n’est pas à moi de juger l’un ou l’autre et de savoir qui a raison ou tord) eux savent très bien ce qui c’est réellement passé. Et j’espère qu’ils trouveront une solution intelligente pour résoudre leurs différents.
PS: une fois que l’aide a apporté ses fruits, il est logique que la personne doit être redevable même au niveau financier (selon sa situation …..).
😉 Pour ne pas avoir de problème à chacun sa merde…. 😉
Je parle au niveau moral ancien.
Le reste ne me regarde pas non plus, et ni toi ni moi nous ne savons ca qu’il s’y passe, il a été très heureux aussi de cette aide imprévue. Ce n’est pas cunéconde qui est venue pleurer chez lui que je sache. Il a le choix aussi maintenant qu’il a du travail, des soins et un logement. Il veut et peut quitter (même si j’ai hâte de savoir s’il va tenir ses promesses), il est réinséré dans la vie.
J’ai pu lire aussi que cunégonde était traitée de « nazie », si tu savais que ses parents sont morts dans les camps de nazis et qu’ils étaient des résistants, plaisanter sur ce sujet, c’est manque de respect et de mémoire, non pas seulement pour elle, mais aussi pour des millions de gens.
C’est une injure pour elle je pense. L’aide qu’elle et son mari apporte ici c’est justement pour des gens comme… enfin soit.
Tu peux donner le bien où tu veux ca fini tjs mal.
A chacun sa merde, juste, mais de la dignité quand même.
Membre

domini , cunégonde n’a pas été traitée de nazie apprends à lire avant de jouer au chevalier blanc , mais à tenu des propos semblables à certains nazies en 40.Il ne faut pas transformer les paroles des uns pour défendre les autres.Moi mon père a été prisonnier 5 ans 6évasions , terminé en camp de concentration , mais ce n’est pas pour cela que je me permets certaines libertés.
Membre

domini , quand tu interviens sur le forum , aies au moins le courage de mettre un pseudo avec lequel tu joues, ou aurais-tu peur pour ta renommée ?