Membre
Bonsoir,
Suis nouveau chez vous.
Tous va bien excepté cette atmosphère de « luttes intestines » sur le forum.
Je joue à mon niveau (je pense ) et puis je rencontre en tout début de partie:
[img=http://img823.imageshack.us/img823/4104/whist.png%5D
Visez les dialogues… et ça se solde par :
[img=http://img594.imageshack.us/img594/5597/whist2.png%5D
Je trouve cela BOF! Bof bof…
Le whist n’est-il pas qu’un jeu de cartes et (silence oblige) certainement pas un jeu d’égos? (à quoi servirait le jeu de 52 cartes alors?)
Bien à vous.
Un amateur (sans doute!).
Membre
Je suis vraiment désolée pour toi.
Persévère tu trouveras des personnes très sympa.
Ok pas chouette cet accueil, mauvaise loterie.
Bizz Jump
Membre
Justement , t’es nouveau mdr ,
T’en verra vraiment d’autre , t’inquiete pas .
Un nouveau qui commence dans les polemiques , n’ es surement pas muieux que un autre .
bien a toi , hihiiii
Membre
ne t’en fais pas je t’envoie un petit pensum pour t’aider à éviter ce genre de joueurs malfaisants qui s’en prennent aux petits nouveaux.
Un conseil regarde sur le forum et tu trouveras toute une série de pseudo à éviter du genre de ceux que tu as eu la malchance de rencontrer.
extrai de « pour les petits nouveaux page 6 du « café » et page de du post
Chapitre 4 je joue pour du vrai, je deviens un super whisteur et j’aplatis tout le monde youpie
*votre ordi est toujours en ordre; vous pouvez toujours le nettoyer régulièrement
*votre mot de passe est accroché à votre ordi (si vous l’avez perdu vous en redemandez un autre cela ne posera pas de problème)
*vous avez fait quelques exercices en non-cotées
*votre score est toujours à 850 mais votre expérience affiche les quelques parties non cotées donc « on disait » que votre expérience était maintenant de 24 donnes
*la mise en route et les premières manœuvres sont donc acquises
BANZAÏ C’EST PARTI
Vous cliquez sur le bouton vert « jouer »
Vous ouvrez un table – préférez une huit pour débuter à l’aise et décontractés.
Pour ce faire il suffit de cliquer « sur créer une table »
ensuite choisir entre table non-cotée , 8 donnes , 12 donnes , 16 donnes ou 24 donnes
Maintenant se situe un moment assez difficile car vous devrez espérer que les joueurs qui viendront se joindre à votre table sont des joueurs « sérieux ».
Il faut être honnête et le reconnaître franchement, sur WEL, comme sur tous les autre sites de jeux, ou sites dits « sociaux »(facebook, twitter etc…) de petits comiques et/ou des tricheurs, sévissent et empoisonnent les jeux, juste pour leur plaisir pervers, hélas le monde est ainsi fait .
il y a donc intérêt, pour vous, à les connaître.
Comme je ne suis pas une racusette, je vous conseille de passer un petit moment sur le forum et de lire certains commentaires de mise en garde contre un tel ou un tel.
Personnellement quand je vois ces joueurs farfelus s’en prendre à vous « petits nouveaux » je mets illico presto un avis sur le chat et je dis « attention joueur dangereux fuyez!!! 🙂 mais je ne suis malheureusement pas toujours là!!!
Membre
Tout d’abord bienvenu à toi sur WEL et même si ça démarre mal, bon plaisir sur ce site.
Et oui Carlun cela fait partie du quotidien et je te prie de croire que ton expérience est comique et non dramatique car tu ne peux t’imaginer ce à quoi certain(e)s d’entre nous ont pu vivre à travers certaines parties et que tu risques aussi de découvrir par toi même.
Loin de moi l’idée de te décourager mais effectivement parcours le forum et tu pourras te faire une petite oui je dis bien une petite idée de ce qui t’attend, mais comme la dis jumpi, persévère et de par l’expérience que tu vas acquérir, tu te fera ta petite liste de personnes agréables avec qui te retrouver et passer un bon moment.
Ne t’étonne pas non plus d’être bloqué par nombre de joueurs que tu ne connais pas et avec qui tu n’as même pas partagé une seule partie, certains d’entre eux ne joue que pour les pts au prix de leur vie et attendent de toi que tu fasse tes preuves avant de t’accepter selon le niveau de pts acquis. Cette vision des choses n’est pas partagée par tous mais doit aussi être toléré car ce n’est pas pour autant que ces personnes sont désagréables ou ont tord dans leur pratique.
Rien n’est parfait, ce site à des mauvais aspects que ce soit informatique ou technologique et même humain, tout comme il possède de nombreux aspects positifs. A toi de les découvrir et de garder le meilleur.
A bientôt autour d’une table, au nom des membres de la communauté,
Mike
Membre
Mike youpie j’ai fais un émule!!! bravo m’étonne pas de toi
Bisous
Bienvenue à Carlun tu verras vite que la plupart des joueurs sont des gentils gentils
tu as le loisir de bloquer les vilains vilains profites-en
Membre
moi court bienvenu
pierre
Membre
Bienvenue à vous Carlun et au plaisir de jouer une ou plusieurs parties en votre compagnie
Membre
mais oui ricalo pas de soucis…heureusement pour nous rares sont les fripouilles mal élevées
Membre
Moi je suis une fripouille mal élevée mais une je suis une qui peut s améliorer ( pour rire je suis trop vieille
Patou la raleuse